#226 2012-11-25 16:53:32

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

kelly6868 a écrit:

Dire que ça  devait rester anonyme ...
Eh ben, modo du défilé et du Tchat...O.O"

Nous avons le droit de dévoiler notre statut de modératrice, cela ne nous est pas interdit :)

Pour faire suite au post de Morgane029, sachez qu'une doll a le droit de cacher un élément du moment qu'il ne s'agit pas d'un pré-requis.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#227 2012-11-25 16:54:42

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

curly-cullen a écrit:

morgane029 a écrit:

Une dollz du top cache une paire de boucle d'oreille noir sous ses perruques

Et alors ? Pour moi, tant qu'on ne la voit pas, ce n'est pas dérangeant... Franchement en arriver à fouiller dans les recoins pour trouver des trucs invisibles, ouah...
Bon courage, les modératrices ! Perdez pas espoir d'être entendues !
freedom, t'aurais jamais du avouer ça, l'anonymat t'aurais été bien utile je pense ^^"

Bin c'est normal le défilé c'est complement vert donc elle est Hs de part le fait d'avoir mis du noir et ce n'est pas parce qu'elle la caché que c'est excusable. De plus c'est le pre requis du magasin oh my basics

Dernière modification par morgane029 (2012-11-25 16:56:24)

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#228 2012-11-25 16:58:57

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

morgane029 a écrit:

curly-cullen a écrit:

morgane029 a écrit:

Une dollz du top cache une paire de boucle d'oreille noir sous ses perruques

Et alors ? Pour moi, tant qu'on ne la voit pas, ce n'est pas dérangeant... Franchement en arriver à fouiller dans les recoins pour trouver des trucs invisibles, ouah...
Bon courage, les modératrices ! Perdez pas espoir d'être entendues !
freedom, t'aurais jamais du avouer ça, l'anonymat t'aurais été bien utile je pense ^^"

Bin c'est normal le défilé c'est complement vert donc elle est Hs de part le fait d'avoir mis du noir et ce n'est pas parce qu'elle la caché que c'est excusable.

Complètement vert dans ce qui est VISIBLE. Je sais pas ça parait couler de source... Les votantes vont pas aller décortiquer la participante pour voir si tout est vraiment vert...

Si c'est vraiment l'unique objet de basic, en effet elle est HS, sinon...

Dernière modification par curly-cullen (2012-11-25 16:59:52)

#229 2012-11-25 17:00:10

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

si c'est le pré-requis, ok
sinon, non, si c'est caché je ne vois pas le probleme.

et maintenant les modos du defilé vont même etre raillés parce qu'elles se dévoileraient? définitivement, tout est bon pour raler et critiquer...vous etes fatiguantes. apres, ça ne m'etonne pas que ce soit mal pris quand on fait une critique constructive. tellement de personnes qui ralent de toutes parts que ça devient lassant de devoir faire le tri....

Dernière modification par chantarelle (2012-11-25 17:04:17)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#230 2012-11-25 17:03:27

freedom-is-art
Doll pipelette

Bon, pour être claire (je m'excuse auprès de l'équipe d'aller dans le HS ><) :

- Nous sommes libres de dévoiler notre statut de "modératrice du défilé" si cela nous chante. L'anonymat n'est pas une obligation.
- Je préfère largement sacrifier mon anonymat pour expliquer le système de la modération, plutôt que de voir les spéculations s'additionner au fil des posts.

#231 2012-11-25 17:22:52

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

curly-cullen a écrit:

Complètement vert dans ce qui est VISIBLE. Je sais pas ça parait couler de source... Les votantes vont pas aller décortiquer la participante pour voir si tout est vraiment vert...

Si c'est vraiment l'unique objet de basic, en effet elle est HS, sinon...

oui c'est je crois le seul objet du magasin basics

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#232 2012-11-25 17:38:53

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Modo du tchat et du défilé? Ouais bah c'est pas la seule hein.
Non mais quitte à râler, autant que vous sachiez sur qui.

(Oui, je le suis aussi, lolz).

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#233 2012-11-25 17:46:05

katoushka5
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

Bon, pour être claire (je m'excuse auprès de l'équipe d'aller dans le HS ><) :

- Nous sommes libres de dévoiler notre statut de "modératrice du défilé" si cela nous chante. L'anonymat n'est pas une obligation.
- Je préfère largement sacrifier mon anonymat pour expliquer le système de la modération, plutôt que de voir les spéculations s'additionner au fil des posts.

Merci de ta part de l'avoir expliqué, ça éclaire au moins sur le mode de fonctionnement, pour le reste, je suis perdue concernant la disqualification de certaines dollz mais je redécortiquerais ce topic dès que j'en aurai le temps dans la soirée norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#234 2012-11-25 17:52:23

kelly6868
Doll pipelette
Lieu: Maghrib ♥
Site web

piik-suury a écrit:

Modo du tchat et du défilé? Ouais bah c'est pas la seule hein.
Non mais quitte à râler, autant que vous sachiez sur qui.

Au pire, cool pour toi http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif

~Je parlais de l'anonymat car Avart a parlé d'une équipe de modération anonyme, c'est pour ça que croyais que ça devait rester anonyme .

Dernière modification par kelly6868 (2012-11-25 17:53:30)

#235 2012-11-25 17:53:45

catakombes
La Sorcière
Site web

Oulala je ne voulais vraiment pas déclencher de polémique!
J'ai posté ici car il me semble que j'en ai le droit.
Si j'ai fait cela c'est pour comprendre mon ou mes erreurs. D'après ce que j'ai pu lire, les personnes s'étant penchées sur mon cas ne comprennent pas, tout comme moi. Je ne voulais en aucun cas que des insultes et diffamations s'en suivent et je m'en excuse.
Je voulais juste avoir des réponses et attendre que l'équipe me réponde. La prochaine fois je me débrouillerai autrement et leur enverrai mes questions en privé.
Ce qui est regrettable, c'est que même sous l'effet de la colère je ne pense pas avoir été vulgaire ou autre, je crois être restée correcte.
Cependant je ne pensais pas que des dollz auraient réagis si "violemment" pour certaines.
Donc auprès de toutes celles qui respectent le forum (et je pense en faire partie) je m 'excuse. Je ne pensais pas que cela irait aussi loin c'est tout....
Je suis consciente du travail de l'équipe et des modos et ne le remet pas en question, en aucun cas. Je le répète, j'étais venue là pour des réponses....

#236 2012-11-25 17:56:27

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Je crois qu une doll du top porte du marron.... Mais à la limite ce n'est pas dérangeant. Il y a des HS beaucoup plus graves dans ce défilé... Heureusement, c'est le dernier jour, j'espère que le prochain défilé aura droit à des vraies participantes....
Sinon, je trouve qu une des doll du top a beaucoup travaillé pour sa tenue (très originale) et y mérite sa place :bisous:

Folk ♥♥

#237 2012-11-25 17:59:26

malapla2
Doll bavarde

piik-suury a écrit:

:bisous:  on l'avait deviné à tes posts !!! :)
Bon en tout cas c'est courageux de donner votre statut les filles !!!

Je fais partie de celles qui attendaient les modératrices avec impatience, et j'ai soutenu cette idée. et je continue à la soutenir.

Les dollz disqualifiées qui postent sur le forum, ne sont que celles qui pensaient de bonne foi être dans le thème. Je présume qu'un tas de dollz très très HS ont été disqualifiées et pour le coup, nous n'en entendons pas parler, car elle ne vont pas venir s'en vanter ici !!! lol!!!
donc le panel que nous avons dans ce topic n'est pas représentatif du travail des modératrices.

J'ai dit moi aussi qu'il restait énormément de vrais HS dans ce défilé, j'en avais compté une sur 3. Reste à savoir, si la prod a suffisamment de réactivité par rapport au signalement des modératrices.

Autre problème, les inscriptions se terminant le vendredi soir, il parait impossible de supprimer les HS du vendredi si la prod est en WE !

Pour résumer, il y a certainement des ajustements à faire, et quelques explications à donner, mais nous avons tout de même fait un pas en avant pour combattre ces sacrés HS lol !!

#238 2012-11-25 18:11:51

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

Alors là j'en reviens pas !
Je vais sur la page du défilé pour voter et je tombe sur trois dollz qui portent tout sauf du vert, je décide de les passer.. ET la je tombe sur trois autres dollz qui ne portent absolument pas de vert !
Voilà la preuve en image :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353863704-sans-titre-2-pngkjnk.png

Je dis ça parce que je trouve vraiment dommage que des dollz soient disqualifiées à cause de petites touches d'une couleur différente et que des dollz comme ça restent..
Bon après je sais que c'est du travail d'enlever toutes les hors sujet mais bon..

Dernière modification par penser-et-dire (2012-11-25 18:17:50)

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#239 2012-11-25 18:16:08

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

penser-et-dire a écrit:

Je vais sur la page du défilé pour voter et je tombe sur trois dollz qui portent tout sauf du vert, je décide de les passer.. ET la je tombe sur trois autres dollz qui ne portent absolument pas de vert !

Ouah t'es une chanceuse toi :)

#240 2012-11-25 18:20:00

penser-et-dire
Doll pipelette

curly-cullen a écrit:

penser-et-dire a écrit:

Ouah t'es une chanceuse toi :)

Mais pire ^^
J'ai edité le message pour y mettre la photo.. C'est choquant quand même !

~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#241 2012-11-25 18:24:22

freedom-is-art
Doll pipelette

penser-et-dire a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ngkjnk.png

Je dis ça parce que je trouve vraiment dommage que des dollz soient disqualifiées à cause de petites touches d'une couleur différente et que des dollz comme ça restent..
Bon après je sais que c'est du travail d'enlever toutes les hors sujet mais bon..

On fait de notre mieux. Ca ne veut pas dire que vous en voyez encore beaucoup qu'aucune n'a été disqualifiée. Mis à part ça, je te déclare : "La plus grande chanceuse de ce forum".

Edit : Catakombes, ton post a été plus que respectueux et bien écrit, comme je l'ai dit sur mon post. Tu n'as donc pas à t'excuser à mes yeux. :)

Dernière modification par freedom-is-art (2012-11-25 18:25:38)

#242 2012-11-25 18:28:19

lolia49
Doll pipelette

penser-et-dire a écrit:

Moi ça commence vraiment à me saouler certaines réflexions, déjà que le HS soit de 1 ou de 100% c'est du Hs, un point s'est marre, ensuite les modératrices ne font que signaler, elles ne peuvent rien faire pour faire disparaître les HS, ça c'est le travail de l'équipe de Feerik qui est en week end, donc elles peuvent signaler tout ce qu'elles veulent il n'y a personne pour pour reprendre ces signalements alors pas la peine de s'exciter ( mettre une image s'apparente d'ailleurs à de la délation et c'est interdit sur le forum)pour rien et pour finir si vous aviez pris le temps de lire le post de Freedom vous auriez lu que l'aléatoire est aussi valable pour elles, donc ces trois horreurs n'ont peut être été vues par personne ou signalées depuis vendredi soir avec personne pour recevoir le message.

#243 2012-11-25 18:35:04

katoushka5
Doll pipelette

Je fais également partie de celles qui souhaitaient une modération au défilé et je continue d'être pour. La seule chose qui me gène, c'est que les dollz disqualifiées ont la possibilité de se réinscrire dans la seconde qui suit leur disqualification et, à mon sens, une disqualification sans sanction est une perte de temps pour tous. Les HS qui m'ennuient le plus, comme la plupart d'entre nous, ne sont pas celles qui ont posté ici et se sont inscrites en pensant être dans le thème mais celles qui nous pourrissent le défilé chaque semaine par leur je-m'en-foutisme poussé à l'extrême et contre celles-ci, il me semble important qu'elles ne puissent pas se réinscrire dans la foulée de leur disqualification. Pour ma part, je vote souvent et par conséquent, je tombe souvent sur des lots de HS comme celles postées par penser-et-dire ok

Dernière modification par katoushka5 (2012-11-25 18:37:22)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#244 2012-11-25 18:36:08

chantarelle
Doll pipelette

je crois que c'est comme tout, on pourra répéter cent fois la même chose que ça ne changera rien. il faut juste se dire que comme les HS, ce n'est pas parce que certaines personnes sont obtus que l'on n'a pas réussi à faire passer le message à d'autres...
voilà..on va se consoler comme ça hein XD

#245 2012-11-25 18:40:09

penser-et-dire
Doll pipelette

lolia49 a écrit:

penser-et-dire a écrit:

Moi ça commence vraiment à me saouler certaines réflexions, déjà que le HS soit de 1 ou de 100% c'est du Hs, un point s'est marre, ensuite les modératrices ne font que signaler, elles ne peuvent rien faire pour faire disparaître les HS, ça c'est le travail de l'équipe de Feerik qui est en week end, donc elles peuvent signaler tout ce qu'elles veulent il n'y a personne pour pour reprendre ces signalements alors pas la peine de s'exciter ( mettre une image s'apparente d'ailleurs à de la délation et c'est interdit sur le forum)pour rien et pour finir si vous aviez pris le temps de lire le post de Freedom vous auriez lu que l'aléatoire est aussi valable pour elles, donc ces trois horreurs n'ont peut être été vues par personne ou signalées depuis vendredi soir avec personne pour recevoir le message.

C'est sérieux là ?
A ce que je sache je ne m'en prend absolument pas aux modératrices parce que je sais très bien qu'elles font comme elles peuvent. J'ai juste signalé un fait.
De plus nous ne voyons aucun pseudos ou autres sur la photo qui pourrait aider à reconnaître les dollz..
Et pour finir je dirais juste que je trouve ça vraiment limite de dire que je "m'existe" vu  qu'il n'y a rien de méchant dans mon message alors que toi, tu es limite entrain de m'agresser..

#246 2012-11-25 18:45:13

chantarelle
Doll pipelette

je crois que c'est suite à ta phrase "Je dis ça parce que je trouve vraiment dommage que des dollz soient disqualifiées à cause de petites touches d'une couleur différente et que des dollz comme ça restent.."

en fait, cela a été expliqué plusieurs fois plus haut, du coup je pense que c'est ce coté redondant qui fatigue
ce n'etait peut ete pas une attaque, mais comme c'est un fait qui sera récurent, forcément ça agacera car une phrase telle que celle çi, même exempt de mechanceté, sera récurente dans tous les topics de défilé (deja maintenant)
de plus effectivement, HS, c'est une generalité, il n'y a pas de pourcentage, elles meritent tout autant d'etre disqualifié, que ce soit à cause d'un détail ou d'une tenue entiere, du moment que cela ne respecte pas le theme

Dernière modification par chantarelle (2012-11-25 18:48:40)

#247 2012-11-25 18:49:59

penser-et-dire
Doll pipelette

Ouais je sais, je fais toujours ma petite lecture des messages précédents avant de poster. J'ai mis ça parce qu'il fallait bien que j'explique pourquoi je postais sinon on se serait plein que je mettais un message pour rien [oui c'est du vécu]^^
Et c'est que moi perso je ne me focalise pas toujours sur les petits détails quoi..

Dernière modification par penser-et-dire (2012-11-25 18:53:41)

#248 2012-11-25 20:15:09

etoiledebrillan
Doll pipelette

Ce débat est Hors-sujet les filles, ça n'est pas l'endroit je crois...
Si vous continuez le topic fermera sûrement...
Vous y allez d'accusations et de suppositions mais n'attendez même pas que l'équipe revienne de weekend pour en discuter.

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#249 2012-11-25 20:20:34

chantarelle
Doll pipelette

de quelles suppositions parles tu?

#250 2012-11-25 21:38:28

Ancien joueur andrea44love
Invité

:dollpaques: tros cool