Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
q° a lalaloulou : Ou as tu trouvée la robe couleur framboise pailletée ? je sais quelle est dans une quete , mais laquel ?
mes votes iront a curly , diiiiva et lalaloulou ^^
Félicitations aux finalistes! Je vais de ce pas voter :)
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée *-* Bravo aux 9 autres finalistes et bonne chance.
Bravo aux finalistes et bonne chance !
j'ai choisi de voter pour le petit plus,originalité ou délicatesse
lalaloulou5
fee-diamant
999sara999
et curly-cullen
Bravo les filles 
mimimad a écrit:
Ca m'énèrve qu'il priviligie les dollz qui possèdent beaucoup de pieces car certaines dollz méritent d'être premiere mais ne le sont pas à cause de ça.
Cela n'a rien à voir , c'est en fonction des tenues et non des dollzs qui possèdent beaucoup de pièce 
Bernad malheureusement je ne sais plus du tout :/ Cela fait longtemps que je l'ai, mais je n'avais jamais trouvé où la placer ^^
Merci à toutes celles qui votent pour moi, et bravo et bonne chance aux 9 autres finalistes !
J'ai eu peur, je croyais que je stagnais à 197 votes depuis que j'avais été choisie finaliste, mais en fait on ne les voit pas monter x) D'ailleurs pourquoi ? 
lalaloulou5 a écrit:
Bernad malheureusement je ne sais plus du tout :/ Cela fait longtemps que je l'ai, mais je n'avais jamais trouvé où la placer ^^
Merci à toutes celles qui votent pour moi, et bravo et bonne chance aux 9 autres finalistes !
J'ai eu peur, je croyais que je stagnais à 197 votes depuis que j'avais été choisie finaliste, mais en fait on ne les voit pas monter x) D'ailleurs pourquoi ?
Pour garder le suspence ;)
D'ailleurs tu ne sauras jamais combien tu as eu de votes en tant que finaliste :bisous:
Mes 3 votes pour cette finale:
- Edenetfilou
- Lalaloulou5
- Mila4651
Bonne chance aux 10 finalistes...
J'ai attribué deux votes : Mila4651 et 999sara999, ce sont les plus belles et originales à mon goût.
Pour le reste.... je suis déçue ! Je n'ai rien contre ces joueuses, mais ce sont des robes entassées encore et encore.
Il y a 6 peaux blanches, 4 peaux mâtes. Certes, le but est de voter pour la tenue, mais depuis le début du nouveau défilé, les peaux blanches sont toujours avantagées.
De plus, à chaque fois, les sélectionnées sont des dollz qui connaissent parfaitement le forum, et peu importe ce qu'elles mettent, on peut être sûre qu'elles seront dans le top 10. Le défilé est plus facile qu'un loto, plus besoin d'attendre pour savoir qui sera sélectionnée, on le sait déjà à l'avance...
Je regrette énormément le défilé d'avant, tout le monde avait sa chance, et au moins c'était la majorité qui votait.
J'espère que la semaine prochaine on pourra voir de nouveaux pseudos et de nouvelles créations qui changent de tout ça.
Bonne chance quand même.
Ah ok, merci Curly :)
Gangrel vraiment ?? Oh noon T.T Bah c'est pas grave, de toute façon l'important est de participer hein, et ce n'est qu'un nombre ;)
manubern1 a écrit:
J'ai attribué deux votes : Mila4651 et 999sara999, ce sont les plus belles et originales à mon goût.
Pour le reste.... je suis déçue ! Je n'ai rien contre ces joueuses, mais ce sont des robes entassées encore et encore.
Il y a 6 peaux blanches, 4 peaux mâtes. Certes, le but est de voter pour la tenue, mais depuis le début du nouveau défilé, les peaux blanches sont toujours avantagées.
De plus, à chaque fois, les sélectionnées sont des dollz qui connaissent parfaitement le forum, et peu importe ce qu'elles mettent, on peut être sûre qu'elles seront dans le top 10. Le défilé est plus facile qu'un loto, plus besoin d'attendre pour savoir qui sera sélectionnée, on le sait déjà à l'avance...
Je regrette énormément le défilé d'avant, tout le monde avait sa chance, et au moins c'était la majorité qui votait.
J'espère que la semaine prochaine on pourra voir de nouveaux pseudos et de nouvelles créations qui changent de tout ça.
Bonne chance quand même.
Si je me sentais pas concernée j'aurais répondu à ça, mais voila... :) ca passerait mal, très mal
Ah Curly... Si tu savait comme je me suis retenue moi aussi... Attendons, que la justice remette les choses à leur place.
Bonsoir à tous!
Je m'exprime un peu tard,j'en suis désolée mais je voudrais remercier toutes celles qui votent pour moi et qui m'encouragent ^^ . Avant ce défilé,j'avais très peu participé,mais je suis vraiment contente d'être qualifiée car je respecte le thème et pas parce que je suis populaire, car il faut savoir qu'avant aujourd'hui je n'avais pas posté un seul message sur le forum,donc je ne pense pas que cela joue sur quoi que ce soit...
En tout cas je dis bonne chance au 9 autres candidates ^^ et d'ailleurs,j'ai voté pour Lalaloulou5 et Diiva.
manubern1 a écrit:
Bonne chance quand même.
Manu même si il m'arrive de reconnaitre que tu as raisons sur certains de tes coups de gueules ,je peux pas te laisser dire ça sans réagir, Certes c'est courant que certains pseudos reviennent dans les 10 finalistes je ne préciserai pas encore une fois le pourquoi tout le monde le sais, je dirai juste que si leurs tenues sont belles et que je ne demande qu'a les voir encore et toujours,
je comprend pas ta réaction car c'est une évidence, sur les 10 sélectionné de la majorités des défilés, plus de la moité des dolls ne sont pas connues,de plus elle sont bien souvent couronnés, regarde les 10 dernières miss de cette année , ça parle tout seul,
Je pense que tu es une adepte du naturel et de la simplicité et pour cela l'ancien défilé était plus a même de te plaire, A chacune des finales, tes votes vont presque systématiquement pour la plus simple possible. cependant! si je respecte ton choix, comprend aussi que ça n'est pas celui de la majorité, ne t'en déplaise et c'est pas péjo!
ceci dit, si tu me le permet au même titre que toutes ses robes surchargés ne te plaise pas perso les tenues des anciens défilés pour moi était fade et sans intérêt (presque je dis bien presque). Toutes ou presque toutes les miss se ressemblaient et n'avaient pour la plus part aucune originalités (faites bien la nuance, j''ai pas dis moche), en quelques sorte des m'zelles tout-le-monde » se que je suis dans la vrai vie finalement
je l'ai déjà dis et je le re-dis personnellement je ne vois aucun intérêt d'élire une miss si c'est pour voir ce que l'on peux porter tous les jours, c'est à dire une jolie petite robes ou un jeans et un tee-shirt,2 bracelet et puis basta
c'est un défilé ! c'est pas la fêtes au village, ni une soirée en discothèque... au pire c'est un bal de promo. Quand les thèmes si prête, la simplicité a du bon; je ne te dis pas le contraire ... et encore pas!... si il n'y a au moins, un tant soit peu d'originalité
voilà j'espère ne pas t'avoir peiné, ce n'est pas mon but, je voulais juste donner mon point de vue,
PS je te cite" le défilé plus facile qu'un loto???? je ne pense pas que celles connues ou pas, qui attende d'être couronnée soit d’accords avec cette définition que tu as du du défilé
Dernière modification par cocotalili (2012-11-20 00:08:49)
cocotalili56 a écrit:
cocotalili a écrit:
au cas ou l'on cri aux scandales, je tenais juste à dire que cocotalili56 n'est pas pas fée. elle à juste copié mon pseudo quand au reste je préfère me taire. pour les changement de positions des jambes je préfère m’abstenir surtout si c'est pour mal faire.
ps/ attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis... pour ce défilé elle n'a pas copié sur mes tenues
félicitation aux autres bonne chanceOui désolé cocotalili parce que j'ai copié ton pseudo mais je ne copie pas tes tenues désolé désolé .
non! on va dire que pour cette fois, non!...mais tu ne veux pas non plus une ola pour avoir copié mon speudo et tant qu'on y est... 100 balles et un mars ça te ferais peut être plaisir non?
non mais dites moi que je rêve!!!
Dernière modification par cocotalili (2012-11-20 00:05:22)
Merci cocotalili tu as dit tout ce que j'aurais voulu dire. !
cocotalili a écrit:
cocotalili56 a écrit:
cocotalili a écrit:
au cas ou l'on cri aux scandales, je tenais juste à dire que cocotalili56 n'est pas pas fée. elle à juste copié mon pseudo quand au reste je préfère me taire. pour les changement de positions des jambes je préfère m’abstenir surtout si c'est pour mal faire.
ps/ attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis... pour ce défilé elle n'a pas copié sur mes tenues
félicitation aux autres bonne chanceOui désolé cocotalili parce que j'ai copié ton pseudo mais je ne copie pas tes tenues désolé désolé .
non! on va dire que pour cette fois, non!...mais tu ne veux pas non plus une ola pour avoir copié mon speudo et tant qu'on y est... 100 balles et un mars ça te ferais peut être plaisir non?
non mais dites moi que je rêve!!!
Effectivement, s'il suffisait d'être désolé pour être absout de sa faute !
Quelle idée saugrenue d'aller copier le pseudo d'une autre joueuse (connue en plus !). Recueillir une adhésion qui finalement ne nous est pas destinée ?
Je comprends très bien ton irritation cocotalili.
Discussion fermée