Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mon coup de coeur première au défiler !
Félicitation à vous trois !
Aucun de mes votes sur le podium, félicitations tout de même :bisous:
c :news: même si j'ai pas trop compris se truc
ps:est-ce que vous êtes aussi autant existé pour noël

Aucun de mes votes sur le podium
M'enfin, bravo aux trois quand même !
Je suis un peu déçue, je m'attendais à plus de tenue recherchées...quand à la troisième, je ne comprends pas ce qu'elle a voulu faire avec ses cheveux ^^'
Dernière modification par annaelle-chanel (2012-11-13 21:23:12)
Hmouaif .. J'ai pas suivi le défilé, mais bon .. Bravo à toutes les trois ^^
Bravo, j'ai pas suivi ce défilé (comme la quasi totalité des défilés d'ailleurs ... XD) mais j'avais vu de jolies choses dans les perles que j'aurais aimé voir sur le podium ^^' Tant pis, encore bravo aux gagnantes, notamment à Zaza, jolie tenue ;)
Bravo bravo! :D
bravo les fille felicitation a toute
Félicitation à mon agenceuse favorite ! Ainsi qu'a ses jolies colocs du podium. :)
tien, je n'avais même pas capté que le défilé était fini..je suis à la traine XD
félicitations aux filles...mais perso là je comprends pas...
je n'ai pas trop suivi mais je vais de temps en temps voir le topic des perles et là j'avoue, je ne comprends pas :/
mais bon, félicitations, elles ont plus à la masse, et c'est le principal^^
Mazette je rêve ?!
Oulalà merci!! Pour une surprise, s'en est vraiment une! Parce que pour le coup je m'attendais davantage à voir par exemple Alydiss sur le podium et surtout à ma place étant donné son superbe Poséidon! Quoi qu'il en soit félicitation aussi à la première et à la deuxième dauphine, mais aussi aux autres finalistes qui avaient fait de très jolie tenues. :) Et bonne chance à toutes pour le prochain défilé. :)
j'aimerais partisiper a se concours pour voir si les gens m'aime comme je suis est avancer les niveaux est devenir une des dollz les plus poppulaire alors merci est A+ <3
:omd:
félisitation a la gagnante:omd: 
Très beau podium ;)
Discussion fermée
Pages: 1 2