Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Alors mes votes sont:
-4 étoiles pour zzzz
-4 étoiles pour princess-xs
-3 étoiles pour lizzie23
-5 étoiles pour carburante
-5 étoiles pour lolia49
-4 étoiles pour capucine210
Et voilà c'est tout :)
Dernière modification par alexandra-du75 (2012-11-09 14:19:21)
Je viens de voir les lofts,je suis un peu déçue,dire qu'il y en avait dans le top 15 qui méritent d'être dans les finalistes...
Ca y est j'ai voté, alors
5 étoiles pour baby-x-princess (mon coup de coeur à moi)
5 étoiles pour fée talia17
5 étoiles pour jeff-hardy
4 étoiles pour carburante
4 étoiles pour zzz
Voilà c'est tout.Bonne chance à tout le monde.
Merci à toutes celles qui ont mis de si gentils commentaires sur mon loft
hihi je ne pensait pas être dans les finalistes mais je suis super contente pour ceux qu'il le sont je trouve dommage que la pauvre caralyn ne soit pas parmi les finalistes mais je ne sais pas encore pour qui je vais voter je verrais les loft comme sa j'aurais une idée :)
+4 pour fee-talia17 (super déco ;b )
+5 pour carburante tous simplement j'adore !
+5 pour lolia49 j'adore l'esprit de ta déco
gros bisous 
énorme coup de coeur pour le loft de lolia49, la seule à qui j'ai attribué 5 étoiles, les autres ont toutes reçu au moins une étoile (voire plus) mais je n'ai pas retenu le détail ^^
Cinq étoiles pour lolia49, le reste..je n'aime pas du tout
Déçue du choix des finalistes: un des loft a pour objets quasiment tous ceux de la quête, donc que 2personnes ont reçu 5 étoiles de ma part.. Le reste, je ne trouve pas que c'est assez original et certaines personnes méritaient de se trouver ici ^^' mais je souhaite tout de même bonne chance aux 10 finalistes :)
Très déçue des finalistes. Il y avait des lofts... magnifiques. Qui ne sont pas dans les finalistes :(
Voici mes étoiles (je n'ai même pas eu l'occasion de mettre 5 étoiles...)
- zzzz: 4 étoiles
- jeff-hardy50: 2 étoiles
- baby-x-princess: 2 étoiles
- princess-xs: 2 étoiles
- lizzie23: 4 étoiles
- fee-talia17: 2 étoiles
- carburante: 3 étoiles
- degallaix: 2 étoiles
- lolia49: 4 étoiles
- capucine210: 2 étoiles
PS: Sarah, tu étais en avance, tu a posté la news a 9h58 au lieu de 10h00 
Dernière modification par nounours22 (2012-11-09 20:56:22)
Finalement j'ai aussi donné 3 étoiles à Zzzz.
Je viens de me rendre compte que quand je suis allée voter tout à l'heure il y avait un bug, et son loft n'a donc pas fini de charger, je le trouvais bizarre du coup XD
Mais maintenant que je vois tous les éléments elle mérite bien 3 étoiles ^^
Une fois n'est pas coutume,une forte envie de visiter ces 10 sorcières m'a prise et j'en suis fort aise car l'une ,d'entre elles, a su me faire silloner sa sinistre forêt!Un décor atypique qui a su me plonger dans une sorte d'effroi, en m'imaginant seule, sur ce lugubre chemin menant à cette sombre masure au loin,enveloppée d'une brume opaque qui ne fait qu'amplifier le mystère de cette funeste demeure!Les rafales de vent tournoient dans les branches délabrées ,elles mêmes frelatées comme pour intensifier ma peur!J'avance avec toute la prudence requise dans de telles circonstances, essayant vainement de maîtriser les affres qui me dominent ardemment!Les marais diffusent une multitude de bruits, tous plus effrayants les uns que les autres,et malgré tout, je proviens à atteindre le chambranle de cette porte guère plus avenante que tout ce qui m'entoure!Un grand merci à lolia49 pour cette escapade oh combien effarouchante dans ta forêt, qui a l'art d'arborer une mise en scène digne d'un film !
Puis pour me rassurer de mes précédentes frayeurs,pour le coup, j'ai choisi une sorcière elle aussi totalement atypique,bien loin des stéréotipes,qui va à l'encontre des idées reçues sur les sorcières!Celle-ci est relativement attrayante,point vieille,ni même bossue,dénuée de toute laideur,et qui possède de surcroît le sens de l'humour, en affublant d'un certain attirail son squelette fétiche!Rien ne dit cependant si cette charmante sorcière n'en demeure pas moins, maléfique! Un grand bravo à carburante pour m'avoir réconciliée avec les sorcières!
Cela dit les autres antagonistes ne sont pas en reste ,bien au contraire,et ne sont point non plus dénuées de talent qu'elles se rassurent,mais ces deux personnes m'ont fait décoller de mon fauteuil pour me faire vivre une fabuleuse aventure,l'une totalement en opposition à l'autre et pourtant j'ai trouvé une certaine corrélation entre ces deux univers bien distincts!Après la peur du cheminement ,je trouve le réconfort auprès d'une sorcière bienveillante!Bravo à toutes les participantes et bonne chance à vous!
Dernière modification par chouanne (2012-11-09 16:14:28)
5 étoiles pour Lolia, mais je n'aime pas trop les autres lofts. ^^
Déçue de voir des empilements d'objets de la dernière quête, harmonieux certes, mais dénués de réelle imagination ...
Mes votes sont allés à Carburante et à Lolia49.
chouanne a écrit:
Une fois n'est pas coutume,une forte envie de visiter ces 10 sorcières m'a prise et j'en suis fort aise car l'une ,d'entre elles, a su me faire silloner sa sinistre forêt!Un décor atypique qui a su me plonger dans une sorte d'effroi, en m'imaginant seule, sur ce lugubre chemin menant à cette sombre masure au loin,enveloppée d'une brume opaque qui ne fait qu'amplifier le mystère de cette funeste demeure!Les rafales de vent tournoient dans les branches délabrées ,elles mêmes frelatées comme pour intensifier ma peur!J'avance avec toute la prudence requise dans de telles circonstances, essayant vainement de maîtriser les affres qui me dominent ardemment!Les marais diffusent une multitude de bruits, tous plus effrayants les uns que les autres,et malgré tout, je proviens à atteindre le chambranle de cette porte guère plus avenante que tout ce qui m'entoure!Un grand merci à lolia49 pour cette escapade oh combien effarouchante dans ta forêt, qui a l'art d'arborer une mise en scène digne d'un film !
Puis pour me rassurer de mes précédentes frayeurs,pour le coup, j'ai choisi une sorcière elle aussi totalement atypique,bien loin des stéréotipes,qui va à l'encontre des idées reçues sur les sorcières!Celle-ci est relativement attrayante,point vieille,ni même bossue,dénuée de toute laideur,et qui possède de surcroît le sens de l'humour, en affublant d'un certain attirail son squelette fétiche!Rien ne dit cependant si cette charmante sorcière n'en demeure pas moins, maléfique! Un grand bravo à carburante pour m'avoir réconciliée avec les sorcières!
Cela dit les autres antagonistes ne sont pas en reste ,bien au contraire,et ne sont point non plus dénuées de talent qu'elles se rassurent,mais ces deux personnes m'ont fait décoller de mon fauteuil pour me faire vivre une fabuleuse aventure,l'une totalement en opposition à l'autre et pourtant j'ai trouvé une certaine corrélation entre ces deux univers bien distincts!Après la peur du cheminement ,je trouve le réconfort auprès d'une sorcière bienveillante!Bravo à toutes les participantes et bonne chance à vous!
Tes MP et commentaires étant fermés ,je le dis ici :merci beaucoup pour ma fée Carburante, ton texte est juste :magnifique

+5 pour Lolia et Mahabali ♥
chouanne a écrit:
Oh merci je suis immensément flattée d'être la cible de ta prose si bien tournée.
Dernière modification par lolia49 (2012-11-09 22:24:58)
De très , très beaux lofts !
-5 étoiles pour zzzz, j'adore la mise en scène ! L'arbre illuminé dans le coin en bas à droite me gène un peu mais le reste est tellement parfait que je n'ose pas mettre moins !!
-4 étoiles pour jeff-hardy50 avec un intérieur très bien réalisé à mon goût :)
- Et enfin 5 étoiles pour princess-xs, j'adore l'empilement des bocaux et le regard de la sorcière vers la main qui bouge ! Les citrouilles de bonbons auraient pu être évitées mais ça reste très bien fait !
Bravo à toutes les autres pour leur travail !
EDIT : ouuuups j'ai failli oublier le loft de lolia49 !! Absolument magnifique est original, un univers fantastique parfaitement réussi ! Un grand bravo à elle ! 5 étoiles évidemment :)
Dernière modification par lololtte34 (2012-11-09 17:42:19)
Pour moi, il n'y a qu'un Loft qui fait "maison de sorcière" les autres, je ne sais pas se qu'ils font là, désolée ... '^^
Un peu déçue , en effet , tous ces manoirs se ressemblent ... En même temps ça ne m'étonne pas ... J'ai dû mettre une bonne note à Lolia49 seulement . Les autres ça ne me plait pas tant que ça ...
M'enfin , Bravo à toutes les dix . [ En espérant avoir un beau podium demain :D ]
+5 étoiles à : Jeff-hardy50, Baby-x-princess, Princess-xs qui est d'ailleurs mon coup de coeur, et Carburante.
Mais bonne chance à toutes!
Je n'ai attribué qu'un +5, et il revient à lolia49. Sa maison me fait penser au chemin qui mène à la sorcière du Disney "Rebelle". Bravo !
Hélas, je ne suis pas attiré par les autres lofts, certes ils sont dans le thème mais je trouvent qu'ils se ressemble tous.
Grosse déception : Ne voir que des lofts lugubre dans cette finale, où sont passé Sabrina, les soeurs Halliwell et autre sorcière populaire ?
Les lofts que je préfères sont selectionnées *-* J'ai attribué 5 votes ^^ Bravo les filles mais suis triste pour sebastian666, j'aimais beaucoup son loft aussi
Le loft de capucine210 est très jolie ! :)
Pour cette finale, j'ai attribué:
- 5 étoiles à Capucine210 et à Lolia 49
- 4 étoiles à Princess-xs
- 3 étoiles à Zzzz, à Jeff-hardy50 et à Baby-x-princess
Bonne chance à toutes...
5 étoiles pour baby-x-princess, l'utilisation de la baie vitrée est très bien vu
5 étoiles pour princess-xs, la seule vraie sorcière de la finale.
4 étoiles pour fee-talia17
4 étoiles pour carburante
4 étoiles pour Lolia49
4 étoiles pour Jeff-hardy50
Discussion fermée