Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Coucou les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Bravo les filles !
Hate de pouvoir voter ^^
Bravo les filles !
J'irais voter ce midi =)
Bravo les filles je ne voit pas Claralyn, ni ma Ly loo
mais je voterai pour Lolia49 et peut etre deux autres je verrai au moment de voter :doll_oeil:
bravo aux finalistes un vote assurée déjà pour ma jolie ZZZZZ et pour carburante
Dernière modification par ly-loo (2012-11-09 10:24:47)
Mouahah *-* Quelle finale ! Je sais à qui attribuer mes votes ! :dollgifsorciere:
Merci beaucoup à toue l'équipe de m'avoir sélectionner parmi les 10 finalistes ainsi qu'a toutes les Dollz qui m'ont soutenue et qui on voter pour moi, bonne chance aux 9 autres finalistes !
Dernière modification par capucine210 (2012-11-09 10:21:40)
ly-loo a écrit:
bravo aux finalistes un vote assurée déjà pour ma jolie ZZZZZ et pour carburante
merci ma belle et merci à l'equipe et au votantes!
contente aussi pour mahabali!
Merci a l'équipe d'avoir sélectionné ma fée carburante ,j'attends midi pour regarder les lofts .
Merci à ceux qui ont voté pour moi et à l'équipe qui m'a sélectionnée, bonne chance aux neuf autres.
un troisième vote pour capucine210 et bonne chance à toutes
A voté ! plein de jolies étoiles un peu partout 
Mes votes;
~5 étoiles pour jeff-hardy50
~4 étoiles pour baby-x-princess
~3 étoiles pour princess-xs
~2 étoiles pour Capucine210
Bonne chance! :)
Dernière modification par kelly6868 (2012-11-09 12:31:50)
- 4 étoiles pour Lolia 49
- 3 étoiles pour Princess-xs
- 2 étoiles pour Jeff-hardy50, Baby-x-princess, Lizzie23
Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à savoir combien attribuer d'étoiles pour chaque loft, je n'ai eu aucun coup de coeur cette semaine, et je ne suis toujours pas sure d'avoir attribué le bon nombre de votes ^^'
J'ai attribué 5 étoiles à lolia49 et 4 étoiles a 3 autres finalistes
ly-loo a écrit:
un troisième vote pour capucine210 et bonne chance à toutes
Merci pour ton vote =)
bonjour à toutes!!pour ma part je ferai 3 votes..5 étoiles pour lolia,je le lui ai déjà dit...j'adore!!5 étoiles pour lizzie...et 5 étoiles pour carburante..tous les lofts sont beaux mais il faut bien choisir!!bonne chance à toutes!!
mlle-omd a écrit:
J'ai attribué 5 étoiles à lolia49 et 4 étoiles a 3 autres finalistes
Idem ^^
Un grand merci à l'équipe pour avoir sélectionné le loft de ma fée fee-talia17 pour la finale...Je suis un peu surprise puisque je n'étais pas dans le top15 mais je remercie toutes celles qui ont voté pour mon loft...
Déçue de ne pas voir en finale un des lofts de Mary Higgins...
Très contente de la sélection de Capucine210...
je souhaite bonne chance à toutes les finalistes...
Bravo à tout le monde !!
Contente de voir Zzzz en finale, aussi ^^
gros coup de cœur pour ta déco "lolia49" tu as donc 5 GRANDES nétoiles !!!(j'avais vue cette déco dans les perles et j'avais flashé dessus donc je suis contente de te voir dans les 10)
5 nétoiles aussi pour carburante je suis fan! beaucoup d'humour dans cette déco customiser le squelette...bon je pique l'idée ne m'en veut pas ma belle;)
5 nétoiles pour zzz j'adore cette vue c'est super original!!!
et 4 nétoiles pour lizzie
Je suis un peu déçue de ne pas être dans les finalistes , mais ce n'est pas grave je retenterai ma chance au prochain concours ;)
Sinon bravo au 10 finalistes , je cours voter :D
Bravo 
Elle est ou Solarya ? ....
Je ne comprend pas la moitié des finalistes, c'était pas Maison de sorcière le thème ?
J'vois des zombies, des fantomes, des pierres tombales...
Un seul 5* pour jeff-hardy50.
4* pour baby-x-princess et princess-xs.
Merci beaucoup à l’équipe pour ma sélection quelle belle surprise. Félicitation bien sur aux autres concurrentes il y a vraiment de très belles créations. Pour ma part j'ai attribuée :
+5 pour zzzz et lolia49 car vos deux lofts sont vraiment originaux
+4 pour jeff-hardy50
et quelques autres petites etoiles ^^
bisous et bonne chance à toutes
Discussion fermée