Vous n'êtes pas identifié.
c nouveau:new: et je suis trop curieuse de voir!!!!!!!!!:omd:
ce palais royal d Egipte est magnifique:_bravo:
Navrée mais je n'apprécie pas du tout la qualité graphique des nouveaux meubles,qui font factices ,trop modernes pour le coup et qui n'est donc pas en corrélation avec l'époque,sans compter que la couleur or est trop clinquante à mon goût!
Super beau mais je me réserve pour Noël !
la vérité s ke sa métégale mé bon. c pa moi ki sui a la une des journaux du matin. et c bien la 1ere foi ke j'commente un tel truc meme si g vu la publicatyion hier.
cool
J'espère qu'Il aura beaucoup de nouveautés!!
Moi j'attend a la fermeture pour avoir ds rabais!! + j'économise pour la quête de Noël!!!
:omd:
Bye les filles!! :dollpaques:
Je voulais savoir si les sols et murs pouvait être mis dans une autre piece que le loft ? comme la piece d'hallowen.
Merci d'avance.
sisi-bloom a écrit:
Je voulais savoir si les sols et murs pouvait être mis dans une autre piece que le loft ? comme la piece d'hallowen.
Merci d'avance.
Bonjour,
Oui tu peux utiliser les sols et les murs dans n'importe quelle pièce :doll_oeil:
Super, j'adore cette boutique :) !
sarah a écrit:
sisi-bloom a écrit:
Bonjour,
Oui tu peux utiliser les sols et les murs dans n'importe quelle pièce
Si je puis me permettre, les sols et les murs de la pièce "château Hanté" (ou "pièce d'halloween" dixit cette joueuse) sont protégés, il n'est pas possible de les modifier.
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
sisi-bloom a écrit:
Bonjour,
Oui tu peux utiliser les sols et les murs dans n'importe quelle pièceSi je puis me permettre, les sols et les murs de la pièce "château Hanté" (ou "pièce d'halloween" dixit cette joueuse) sont protégés, il n'est pas possible de les modifier.
Héhéhéhé Autant pour moi, si effectivement tu veux les intégrer au "Château hanté " cela n'est pas possible par contre, tu peux les intégrer à d'autres.
tro cooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::doll_oeil: :news:
:omd:
trop cool la boutique Égypte :lol:
C'est un peu banale ce magazin non ?
Sa concerne que l'egypte ou des choses glamour ?
Ce qui pourrais etre coul
C'est super!!!
genial je vais pouvoir renplir ma maison:aomd_bisous:
salut les dollz bon je voulais vous dire que la boutique et cool
et aussi j'aimerais dire a Sarah si elle voulait bien faire une quête sur les sirènes
merci Sarah si tu lis ce message pour la quête je voulais te dire que mais copine d'école ceux qui sont inscrit ont dit qu'elle voulais bien merci Sarah
de enea47 :doll_oeil:
Dernière modification par enea47 (2012-11-11 15:09:44)
elle a l'ai d'être super:dollgifsorciere:
aiiiiiii
salut les fille je trouve que cette idée un superbe :dollpaques: :dollgifsorciere:
Très jolie cette boutique, j'aime beaucoup !
Je suis nouvelle et je n'ai pas d'argent est ce que quelqu’un pourrait m'offrir le canapé que l'on nous demande au début cela m'aiderais beaucoup pour monter d'un niveau , merci d'avance :dollpaques:
genial cette boutique j adooooooorrrrrrreeeeeeee l egypte alors mais il faut economise:aomd_bave:
moi j'economise pour le moment:aomd_fan: