Vous n'êtes pas identifié.
Ce thème me plait beaucoup, je participe. Je n'avais pas fais la quête où l'on obtenait beaucoup d'accessoires Grecque du coup j'ai fais avec ce que j'avais en espérant que ça plaise aussi.
fifilini a écrit:
eh bien moi qui suis une fan de mythologie grecque je suis ravie !!
nous sommes deu^x^^
je prépare ma tenue !!!!
j'aimerai savoir comment on peut savoir notre classement a la fin du defilé ,j'ai participer a plusieur concours et je n'est jamais su combien j'avait fini ...
vous le savez???

lorexxxasse a écrit:
j'aimerai savoir comment on peut savoir notre classement a la fin du defilé ,j'ai participer a plusieur concours et je n'est jamais su combien j'avait fini ...
vous le savez???![]()
![]()
![]()
On ne sait pas. Mais si tu as eu beaucoup de votes (proches du classement) tu sera sûrement dans le top 100 du défilé. Et c'est dans le "classement".
Sarah, est-ce possible de désinscrire ma dollz au défiler, je n'ai pas bien montré tout les pré-requis, celui de cosplay est caché, s'il-te-plait ?
zelie-zoe a écrit:
lorexxxasse a écrit:
vous le savez???![]()
![]()
![]()
On ne sait pas. Mais si tu as eu beaucoup de votes (proches du classement) tu sera sûrement dans le top 100 du défilé. Et c'est dans le "classement".
merci<3
Dernière modification par lorexxxasse (2012-11-06 10:14:57)
Je participe ! C'est presque une obligation , pour une fan de la mythologie grecque ! Ma tenue est en cours ..
Je participe
J'adore les Cupcakes 
Bonjour à tous,j'aurais une petite question à vous poser. Sommes-nous obliger d'utiliser les deux boutiques mentionnés ou peut on aussi utiliser les autres boutiques ?
Merci
kalis a écrit:
Bonjour à tous,j'aurais une petite question à vous poser. Sommes-nous obliger d'utiliser les deux boutiques mentionnés ou peut on aussi utiliser les autres boutiques ?
Merci
Bonjour. Il est obligatoire d'utiliser un objet dans les deux boutiques citées. Ces deux éléments doivent être visibles sur ta doll au défilé. Mais il est bien sûr autorisé d'avoir d'autres éléments d'autres boutiques =)
D'accord,merci
Ouii ! Je participe
J'éspere entrez dans le top cette fois ci ! 
C'est un défie a relevé et je pense que je vais le faire je ne sais pas si je vais utilisée une de mes fée ....
Cordialement : Rroxyy:bisous:
Euh Sarah, j'ai un petit problème, en m'inscrivant au défilé, je n'avais pas regarder les magasin à utiliser, je me suis inscrite et mon inscription a été validé alors que je ne porte rien du magasin Cosplay, c'est bizarre....
Pas de topic des perles ? :O A moins que ça soit fait exprès, je sais plus quoi en penser 
Bonjour Sarah , serais-ce possible de me désinscrire ??? J'ai encore quelques détails à régler concernant ma tenue . Merci d'avance :)
[ Par contre serais-ce possible de le faire avant 20 heure ??? Sinon ce n'est pas la peine puisque je ne pouarrais pas me réinscrire :S )
Dernière modification par pwincesse--x3 (2012-11-06 11:42:01)
Je participe ^^ J'aime beaucoup et j'éspères que le film que j'ai vu hier sur Alexandre le grand pourra m'inspirer (Je vais tenter de m'inspirer de sa maman :3 Alias Angelina Jolie x'3)
Super thème je participe ! 
Super thème mais aussi super dur. Je vais voir avec mes dollz ^^
... Idée !!! La déesse de l'eau...avec ma dollz aguatique ^^
Jujudansejuju, la "déesse de l'eau" chez les Grecs c'est Poséidon, un vieux barbu soupe-au-lait ...
Lol!Il est super ce theme mais il y aura beaucoup de gens qui vont se tromper avec les déesses grecques et d'égypte :P
il est suer ce theme!

Sarah est-il possible de me désinscrire s'il te plaît ?
J'ai oublié l'élément de chez OMD basics.
Je vais voir se que je peut faire Sa tombe Bien jai 39 $ Voila Cool.