Vous n'êtes pas identifié.
J'adore aussi la mythologie grecque. Dite-moi ce que vous pensez de ma tenue, s'il vous plait. :omd:
Bon thème mais je ne pense pas y participer , il ne m'inspire pas :/
Artémis,me voici^^
Beau theme ba je doit deplacer ma tenue bravo encore

Je participe moi et ma fée (fee-stolly) !! dites moi ce que vous pensez de ma tenue et la sienne ;D
Très bon thème j'aime beaucoup mais je suis pas sûre d'arriver à faire quelque chose de bien; mais je vais quand même essayer 
J'ai peur de voir la même chose chez la plupart des joueuses. Je croise les doigts. Bon défilé les filles !
oh mon dieu c'est quoi ce thème,j'ai pas d'idées !
Tenue (presque) prête! Devinée quelle déesse je suis? 
stolly a écrit:
Je participe moi et ma fée (fee-stolly) !! dites moi ce que vous pensez de ma tenue et la sienne ;D
EN FAITE MA FEE NE PARTICIPE PAS
J'hésite entre faire Artémis et Apollon..
Je vais voir avec mes habits lequel des deux je vais faire.
En tout cas super thème !
Je participe ! d’ailleurs ma tenue est déjà toute prête :) Mais je sais déjà que je ne ferait pas partie des 15 premières , car déjà je ne m'y connais pas du tout en mythologie grecque , je n'ai fait aucune quête ou il y avait des vêtements grecque , et que je suis sûre qu'il y aura mieux que moi ( comme d'habitude j'ai envie de dire^^ )
tenue prête aussi mais banale.. je pense que ce sera difficile d'être originale sur le coup, On va tous porter les tenues des quêtes ^^ J'espere qu'il y aura de superbes perles pour se démarquer et nous faire rêver ! :)
Tout compte fait je participe ! :) J'espère être dans le top 10 , au moins le top 15 :/ Bisous ! :bisous:
Je pense aussi que ça va être dur de se démarquer car il n'y a pas beaucoup de vêtements et accesoires pour ce thème!!! Et on a encore de la chance que la boutique Egypte est ouverte pour dépanner de quelques accesoires et autres!!
Super thème j'ai choisi Athéna <3 J'adore la mythologie =)
coco-vanilleee a écrit:
Tenue (presque) prête! Devinée quelle déesse je suis?
Une très jolie aphrodite =)
Je pense que je vais participé au défilé, j'ai une petite idée (pour une foi^^)
Ce magnifique thème m'a fait les yeux doux.
J'ai donc décidé de participer avec quelques fées. J'ai tapé dans le connu avec Athéna et Aphrodite, mais je crois qu'il va y en avoir beaucoup
alors j'ai aussi fait dans le moins connu (dieux et déesses secondaires). Heureusement, les dieux et déesses grecs sont nombreux, il y a de quoi faire 
Je voulais faire Artémis mais je n'ai aucun animaux qui tiennent sur la dollz !
Je vais devoir faire quelqu’un d'autre..
On a le droit de revisiter les Dieux ? Genre de les faire un peu plus de notre époque ?
Dernière modification par penser-et-dire (2012-11-05 22:16:47)
La grande question : Les Héros (semi-dieux) sont ils acceptés ? (genre Héraclès ou Achille)
Ou par exemple je vois que d'après notre ami Wiki les nymphes et compagnie sont considérée comme des divinités inférieures, c'est accepté ?
Dans la mythologie grecs entre les Dieux principaux, les semi dieux, et les diverses versions, les limites du thème sont difficile à voir je trouves... Mais super idée, c'est inspirant ^^
Ah Ah !!!! Super thème j'adore !!!
Juste une petite question...peut-on mettre le nom du dieu/de la déesse sur la doll avec les cubes ?
Et si oui comment ?
Merci d'avance
hâte de commencer le défilé et voir les belles tenues des candidates !!!
Encore un thème Génial ! 
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma tenue svp ?