Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais être disqualifier svp...
Ma doll est une sorcière blanche et j'ai beaucoup de vote mais elle na pas une tenue de sorcière traditionnelle et elle fait encore moins peur. Donc elle a pas l'air d'une sorcière et elle est HS.
:news: ses trop bien
Salut :doll_oeil:
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de jolies sorcières pas franchement flipantes.
Bon courage à l'équipe, parce qu'il y du boulot.
Mais je crois que ça a déjà commencé, j'ai l'impression que le top à changé et que 111 votes pour la première c'est bien moins que ce que l'on vois habituellement.
Je pense aussi que cela traduis une exigence plus globale des votantes et ça c'est encourageant pour les participantes qui se sont cassées la tête.
Enfin, je ne considère pas les sorcières aillées ou en partie animal comme des HS car il est bien connu qu'elles ont la faculté de se transformer en chat, rats, chauve-souri ou corbeau. Les "Belles" méchantes sorcières tel que celles des contes comme Blanche-Neige ou la sorcière blanche de Narnia par exemple ne sont pas des HS non plus je pense. Certaines ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais je doute que ces sorcières là ne soient pas effrayantes et ça change un peu du classique de la mémé voutée au nez crochu et à la face ridée.
Pas de magicienne ou de “bonne” sorcière ! Cette semaine nous voulons de la vraie sorcière qui fait peur !
.. Apparemment certaines n'ont pas compris la consigne... Mais sont dans le top.
D'autres, absolument dans le thème ne sont même pas dans le top. Déception une fois de plus.
loulola35 a écrit:
Pas de magicienne ou de “bonne” sorcière ! Cette semaine nous voulons de la vraie sorcière qui fait peur !
.. Apparemment certaines n'ont pas compris la consigne... Mais sont dans le top.
D'autres, absolument dans le thème ne sont même pas dans le top. Déception une fois de plus.
faut peut etre leurs laisser le temps. Si la moitié des participantes sont HS cela fais beaucoup a faire. de plus ils ont du trier les participations du concours pour élir les gagnantes.
jveux pas etre mechante ou lui plomber son truc mais y a deux mandolina (avec des chiffres) dans le top et franchement y en a qui ne sont pas dans le top et qui pourtant en plus d'être a fond dans ltheme sont magnifique (darkvrette a un deguisement d'enfer! ) enfin je trouve que deux fois la même personne bin .. sa donne pas trop de chance aux autres pis bon en general je trouve certaines filles du top asser fade dans leurs costumes
bonne soirée
Bons, pas mal des participantes se sont plantées dans les tenues et ont fait un HS : c'est un fait ! Elles auraient dû être plus attentives aux consignes, ok ! Maintenant, il faut prendre en compte que si elles sont dans le top 15, c'est grâce aux votantes. Il faut savoir que beaucoup de dollz votent sans forcément participer au défilé, donc elle ne vont pas forcément faire un tour du côté des consignes. Elles s'arrêtent à l'intitulé du défilé (en l’occurrence : "les sorcières") et votent selon ça. Je ne sais pas si ce serait possible de mettre ça en place, mais je propose mon idée : l'équipe pourrait peut-être, à côté de l'intitulé du défilé, ajouter quelques mots clés. Cela guiderait non seulement les participantes, mais également les votantes, qui auront les consignes sous le nez ! Il ne faudrait pas forcément mettre des mots clés à chaque défilé, pour garder quand même une certaine "liberté" dans certains thèmes. Mais dans des défilés comme celui des sorcières où l'équipe en voulait des terrifiantes, ça aurait pu éviter beaucoup de HS et beaucoup de travail de "ménage" pour l'équipe... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Comme beaucoup d'entre nous, je suis déçut de ce défilé. Je passe régulièrement pour voter, mais le fait est que je n'aime voter pour presque aucune des dollz qui ce présente. Sur les 3 qui défilent, régulièrement elles sont toutes HS. Et pour le peu qu'un ressemble à une sorcière, elle ne correspond pas non plus au thème. C'est tout de même embêtant.
Je suis aussi, comme beaucoup de personne peu satisfaite de ce top qui ne correspond, pour moi, pas au attente de ce thème. Où est le maléfice, la terreur dans ces sorcières ? La méchanceté parait difficilement et elles gardent presque toutes leur visage poupin. Je veux bien avoir établie la thèse qu'elles jouent toutes "le loup déguisé en grand mère", mais bon. Je ferais remarquer que certaine ne ressemble même pas à des sorcières dans ce top ..
Mais passons. Il y a tout de même de jolie perle dans ce défilée, et si l'equipe a promis de faire le ménage, alors je m'en tien là. Je ne faisait que faire transparaitre mon avis. :)
j’aime faire des choses mostrueuse:dollgifsorciere:
Dernière modification par dollzette789 (2012-11-02 21:14:30)
d'accord
Par Vous Qu'elles sont les dollz qui méritent à gagner le défilé ?
:dollgifsorciere: j'aimerais participeer
javascript:good: javascript:insert_text(':omd: ', '');
:insert_text(':dollgifsorciere: ', '');javascript:insert_text('
', '');
comment on fait pour voter svp
Je n'ose plus voir le top15 ... La dernière fois que je l'ai vu, je n'avais que 5 dollz correspondant vraiment au thème. @.@ Autant dire que sur 15, c'est pas fameux ... ><
freedom-is-art a écrit:
Je n'ose plus voir le top15 ... La dernière fois que je l'ai vu, je n'avais que 5 dollz correspondant vraiment au thème. @.@ Autant dire que sur 15, c'est pas fameux ... ><
Comme je te comprends... Je ne vais même plus voir mes nombres de votes, personnellement... Si pour gagner ou du moins être au top, il ne faut plus suivre les consignes, allons y -.-... éclatons nous, c'est l'anarchie \o/ ...
Bref, ça m’énerves de voir autant de HS... Les consignes, c'est fait pour être lues en profondeur, pas survolées...
yume77 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Comme je te comprends... Je ne vais même plus voir mes nombres de votes, personnellement... Si pour gagner ou du moins être au top, il ne faut plus suivre les consignes, allons y -.-... éclatons nous, c'est l'anarchie \o/ ...
Bref, ça m’énerves de voir autant de HS... Les consignes, c'est fait pour être lues en profondeur, pas survolées...
Oui ... Après, comme dit Amethyst, certains ont suivi le titre du défilé pour voter. Il manquait le mot "méchante". C'est dommage. :/
Enfin bref. On verra bien le top10. ^^
Dernière modification par freedom-is-art (2012-11-03 13:30:33)
freedom-is-art a écrit:
yume77 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Bref, ça m’énerves de voir autant de HS... Les consignes, c'est fait pour être lues en profondeur, pas survolées...Oui ... Après, comme dit Amethyst, certains ont suivi le titre du défilé pour voter. Il manquait le mot "méchante". C'est dommage. :/
Enfin bref. On verra bien le top10. ^^
Je suis aussi déçue que vous ... De pire en pire ! Il y a quelques dollz qui se démarquent bien , mais voila quoi ...
Très déçue .. Bref , je vais voir par rapport aux finalistes ...
Dernière modification par miami51 (2012-11-03 13:42:40)
amethyst a écrit:
reina35 a écrit:
Je également déçue par le top qui comprend très peu de VRAIES et EFFRAYANTES sorcières!
Au passage, en tant que votante, je tiens à dire que le thème du topic et du défilé est juste "sorcière", du coup, je ne me suis pas posée la question de savoir si je devais voter pour des sorcières qui font peur ou pas... :/
C'est vrai que ce n'est pas précisé dans l'intitulé et je comprend donc que certaines sorcières aient reçu beaucoup de votes sans avoir l'air particulièrement méchantes ou effrayantes :) J'ai moi-même vu de belles participations sans que la sorcière est un visage monstrueux! Un regard glacial suffit parfois :)
Ce qui me dérange plus c'est lorsque je vois une participante avec une tête de zombie ou des crocs de vampires! Ou est la sorcière la dedans?
Ktynet a fait remarquer très justement un peu plus haut que les sorcières avaient des pouvoirs de métamorphose mais tout de même... je trouve que si la sorcière ressemble plus à une autre créature d'Halloween le thème n'est pas respecté.
Heureusement l'on arrive tout de même à tomber sur de magnifiques participations de temps en temps! Et les votes ont l'air plutôt serrés, le top évolue beaucoup depuis le début de la semaine contrairement à d'autres défilés où se sont toujours les mêmes qui réquisitionnent les premières places pendant toute la durée du défilé! 
Dernière modification par reina35 (2012-11-03 14:02:33)
Je suis aussi déçus par ce défiler, la plus part des participantes ne respectent pas le thème, ceci devrait être senctionner. 
Ce défilé est très diversifié et offre de belles créations.
Pour ma part, il n'y a pas de HS dans le top, ce sont toutes des sorcières plus ou moins terrifiantes selon la sensibilité de chacun!
Celles qui se plaignent ici, gachent le plaisir des participantes et des dollzs du top 15.
De plus leurs critiques et dénigrement font passer les votantes pour des imbéciles.
C'est pas cool, pas fair-play tout ça. Je n'aime pas cet état d'esprit et j'espère que l'équipe se manifestera bientot pour remettre chacun a sa place.
dana31 a écrit:
Pour ma part, il n'y a pas de HS dans le top, ce sont toutes des sorcières plus ou moins terrifiantes selon la sensibilité de chacun!
Celles qui se plaignent ici, gachent le plaisir des participantes et des dollzs du top 15.
De plus leurs critiques et dénigrement font passer les votantes pour des imbéciles.
C'est pas cool, pas fair-play tout ça. Je n'aime pas cet état d'esprit et j'espère que l'équipe se manifestera bientot pour remettre chacun a sa place.
Si il y a un forum, c'est pour que chacun donne son avis.
dana31 a écrit:
Ce n'est pas une question de fair-play. C'est juste que le thème est présent et il faut respecté celles qui ont suivi les règles à la lettre (question d'égalité) ... On a modéré nos propos largement car on remarque bien que l'incompréhension peut venir de l'intitulé du défilé. C'est toi qui dramatise nos propos. Je connais une des demoiselles du top et je lui ai donné mon avis tout en lui disant qu'elle était jolie, mais pas valable pour ce thème. Elle a compris, comme moi j'ai compris que ce n'était qu'une simple erreur ... Faut pas voir le mal partout.
capucine210 a écrit:
Je suis aussi déçus par ce défiler, la plus part des participantes ne respectent pas le thème, ceci devrait être senctionner.
T'inquiètes pas. Sarah a dit que le tri allait être long ... S'ils ont abandonné la tâche, ils ne prendront pas en compte "les gentilles sorcières" ou celles où nous pouvons avoir un doute. ^^
sarah a écrit:
Attention : Pas de magicienne ou de “bonne” sorcière ! Cette semaine nous voulons de la vraie sorcière qui fait peur !
Bref.
Dernière modification par freedom-is-art (2012-11-03 15:02:12)
Le thème : sorcière qui fait peur.
j'ai dejà posté hier à ce sujet.
dana31 a écrit:
Pourquoi ce débat? La sorcière doit faire peur , point. Et il n'y a pas d'autre obligation à ce défilé. Comment juger untel ou untel hs, et sur quel critère? Vu que NOUS N'AVONS PAS TOUS PEUR DES MEMES CHOSES!!
- le gore ne me fait pas peur, il me fait marrer et trop de gore tue le gore!
- celles qui surchargent en sang et en cicatrices me font plus penser à des accidentées de la route qu'à des sorcières.
- les stéréotypes chapeau-balai me lassent.
- les moches ne font pas forcément peur, elles sont parfois juste moches, alors que les beautés glaciales peuvent etre plus inquiétantes.
Alors je dis : laissons libre cours à l'imagination de chacun, puisque nos peurs sont issues de notre imaginaire!
Je trouve ce top pas mal du tout pour une fois, d'autant qu'on n'y voit pas les memes pseudos que d'habitude.