Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est juste sublime !!!
Bravo a Marie, les deux tenues sont très belles !
Franchement ... Les tenues sont bien mais je m'attendais à "mieux" pour un évènement de ce genre.
C'est quand même une grande chanteuse qui fait beaucoup parlé d'elle, avec énormement d'apparition avec des tenues différentes à chaque fois donc je pense qu'elle mérite une armoire à son nom ...
Mais j'aime bien le principe de reprendre ses tenues d'un autre point de vue et pas de copier/coller
C'est splendide ^^ Merci marie ! (:
En esperant que sa sera de meme pour la prochaine tournée de Mylène Farmer :) sa serai un reve devenu realité :)
Piloudu3 se serzit abuser u.u
piloudu3 a écrit:
Franchement ... Les tenues sont bien mais je m'attendais à "mieux" pour un évènement de ce genre.
C'est quand même une grande chanteuse qui fait beaucoup parlé d'elle, avec énormement d'apparition avec des tenues différentes à chaque fois donc je pense qu'elle mérite une armoire à son nom ...
Mais j'aime bien le principe de reprendre ses tenues d'un autre point de vue et pas de copier/coller
Ils ont REPRODUIS les tenues. Si elles sont dans le magasin COSPLAY c'est pas pour rien.
:lol:
J'aaa....DORE la robe de bulles
Merci beaucoup!
ouff... lady gaga... non merci pour moi -.- !!! Les tenus ont leur charme mais je n'aime pas du tout la personne alors sans moi :P
Les tenues sont magnifiques, merci, en plus j'adore Lady Gaga !! :D
Oh My...God ! J'adore !
C'est magnifique bravo l'équipe ;)
cest beau
*_____________________________* Je acheter la tenue de droite des que je l'ai vu *-*
Les tenues sont splendides <3
Les bulles son géniales je les adore et puis les pics sont super pour faire ma prochaine tenue merci omd !
DSL mais je ne suis pas trop fan de lady gaga mais bonne idée ! pour honoré son concert !!
Elle sont vraiment magnifique ^^
Bien que le look de Lady Gaga ne soit pas un modèle pour la vie de tous les jours (je me voie pas trop en robe de viande crue dans la rue ^^), je suis restée béate devant cette magnifique robe bulle. Je la trouve vraiment très jolie, tout en légéreté. Mais bon, je ne l'achéterais pas en vrai, bien sûr, je la mettrais une fois par ans (carnaval), mais sur OMD, je l'achète tous de suite ! Enfin, en tout cas, merci pour ces belles nouveautés, arrétez de nous gâter comme sa :doll_oeil: !
C'est pas pour moi je ne suis pas sissy gaga ...
J'adore ces deux tenues qui sont très originales :doll_oeil:
Bravo Marie pour ces belles créations
Elles sont magnifique *w* <3
Je ne trouve pas le magasin Cosplay ?
lemon--x3 a écrit:
Je ne trouve pas le magasin Cosplay ?
Euuuh...tu es sûre d'avoir bien cherché
Sinon, fais une capture d'écran
Discussion fermée