Vous n'êtes pas identifié.
ouahou c'est iper dur mais je vais quand même essayer de faire une tenue la plus originale possible 
Coucou les filles ,
Je voudrais juste préciser à certaines d'entre vous et surtout à celles inscrites au défilé , que vous devez respecter les règles par ex. : Certaines d'entre vous sont des martiens au lieu d'être des robots
! Ou qui s'inscrire genre : Ouais , je vais m'inscrire comme ça sans tenue ni rien , non mais sérieux c'est quoi le délire . Je voulais juste vous dire qu'il y a l'idée de Lady Gaga la première tenue qui est pas mal , mais j'ai vue que presque la moitié des personnes avaient pris cette tenue ce n'est plus original mais du clonage ! Soyez originaux , et comme tout le monde à l'habitude de dire ... Que la meilleure dollz Gagne !
Amicalement , Camélia. 
Euh... c'est moi ou il n'y a pas de topic pour les perles?
sinon, super thème, quoique sacrément difficile!
Ce thème ne m'inspire pas du tout mais il promet de vrai merveilles !
Je ne vais pas y participer mais je suppose que nous allons une nouvelles fois voir des tenues sublimes !
Bon bon bon... J'ai été oubliée, alors si vous ne voyez pas ce message avant 19, ce n'est pas la peine de me disqualifier, car j'aurais quitté l'ordi... ça m'embêterais d'avoir deux petits trucs bleus a coté de ma doll mais ça m'embeterais encore plus d'avoir du retard dans mes votes !
Fini !!!! :D Changement de mon premier post, tout compte fait je participe ! :D
J'ai fait un bref tour dans le défilé, je suis déçue par le nombre de HS, "d'extra-terrestre" [o.0'], etc.. Mais malgré tout il y a de magnifiques tenues ! *w*
Peu de changements de position ces derniers temps, ça fait quand un même un certain bien. :)
Whao ... Dur ^^ Je vais pas le faire j'ai pas de trucs "futuristes" et j'ai besoins de sous pour la quete .... Bonne chance a toutes ;p
C'est assez marrant, je participe mais juste pour le Fun! ^^
Thème vraiment pas facile ! Il va falloir se creuser la tête un maximum ! Je relève le défi ! :doll_oeil:
Mais où est le 'pipic des perles ?
Sinon c'est un thème précis mais qui ne m'inspire pas alors je recherche des perles et des futures dollz qui auront mon vote ;)
ze-zuis-peldu a écrit:
Sinon c'est un thème précis mais qui ne m'inspire pas alors je recherche des perles et des futures dollz qui auront mon vote ;)
J'en ai trouvé une, c'est vrai : Où est-il ?_? ^^
j vais pas i partciper je participerais a un autre quans j aurais beaucoup d argent et en plus j sais pas se que se cybrogs dsl vous me verer a un autre defile bonne chance au participante:gai: 
ce thème ne m'inspire en rien:non: cela dit j'espère que la semaine prochaine j'aurai plus d'inspiration pour le thème suivant
passez voir mon qsj mon pseudo c diva1436
Oui c'est vrai , pourquoi il n'y as pas de topic pour les perles ? J'en ai trouver plein en plus ! ^^
ça va aller!
Toujours pas de topic des perles à cette heure-ci, c'est normal ?
Trop dur
je ne participerais pas
Génial ! Voilà un thème qui mérite réflexion et qui sort de l'ordinaire
Ça y est ma doll cyborg est inscrite au défilé 
dadatoutou a écrit:
ze-zuis-peldu a écrit:
Sinon c'est un thème précis mais qui ne m'inspire pas alors je recherche des perles et des futures dollz qui auront mon vote ;)J'en ai trouvé une, c'est vrai : Où est-il ?_? ^^
J'en ais trouvé plusieurs que j'aimerais vous montrer *-*
Mais demain, beaucoup des mes perles auront déjà été postés car je rentre à 16h30 T__T
Ohlala, ce thème me donne vraiment envie de participer pour une fois! *_* Mais j'ai peur que les "cyborgs" ne soient pas interprétés dans tout les sens possible; j'espère ne pas être HS avec ma tenue... xDD
je pense qu,Ils vont mettre le topic des perles demain pour eviter les flood et surtout le post de n'Importe quelle tenue jolie appartenant à des amies ou connaissance (ou même des doll qui crée d,Habitude des merveilles mais qui a raté sur le theme en cours) juste par sympathie c'est pour cela qUe le topic et le defilé perd son interet.
Du coup certaine voyant les "fausse perles" posté poste a leur tour juste pour le plaisir de poster ou bien être sur la premiere page du topic.. Montrer les bonnes exemples et posté les tenues où vous vous dites waouhh non pas des tenues que vous trouvez jolie! Ne ralez pas si par la suite ces tenues joulie se retrouve au top ou en final et que les vraies perle à la traine comme ces derniers mois. C'est de notre faute si elle arrive au top ou en finale. n'oubliez pas que beaucoup regarde le topic et leus vote se fait en fonction de ce qu'ils ont trouvé sur le forum.
Donc choisissez les bonnes perles et ne soyez pas presse de poster en premier si ce que vous avez pêche sont joulie et pas considérer comme une perle.
Dernière modification par grisalda (2012-10-09 22:05:09)
Tu as raison Grisalda.
ma tenue est prête préparer vos votes!!! ^^
:lol:
grisalda a écrit:
je pense qu,Ils vont mettre le topic des perles demain pour eviter les flood et surtout le post de n'Importe quelle tenue jolie appartenant à des amies ou connaissance (ou même des doll qui crée d,Habitude des merveilles mais qui a raté sur le theme en cours) juste par sympathie c'est pour cela qUe le topic et le defilé perd son interet.
Du coup certaine voyant les "fausse perles" posté poste a leur tour juste pour le plaisir de poster ou bien être sur la premiere page du topic (...) .
je suis totalement d'accord, il y a aussi quelque chose de dérangent , je connais beaucoup de dollz qui s'inspire (voir meme qui Copie ) aussi les dollz mis dans les perles, avant que le défilé commence, et puis beaucoup aussi , s'amuse juste a déniché "la" perle - plus rapidement, et ne prenne pas la peine d'allé voté aprés, une fois que le défilé commence,