Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les collections présentes dans la boutique Luxury le resteront-elles ?
Parce qu'il était question dans ce message http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p2239462 de prévenir les joueuses avant une suppression de collection (apparemment prévue pour Septembre) par l'installation d'un compte-à-rebours pour qu'elles aient le temps de se préparer. Hors, je ne vois pas de compte-à-rebours.
(J'ai posté le même message dans "Bugs" au cas où ça en serait un)
Whouaaaah la bleue est sublime, dommage que ça ne soit pas elle en vente flash, la marron ne me plait pas, c'est pas une couleur qui m'attire tempi ce sera pour une autre fois ^^.
La tenue est jolie, et la qualité graphique est exeptionnelle, mais bizarrement, je n'accroche pas.
Peut-être es-ce la forme ou les couleurs...en tout cas bravo à Lea, elle s'est surpassé.
Quant aux autres il n'y pas non plus de coup de coeur , la première est trop banale et la deuxième est sympathique, mais sans plus. Merci quand même à nos merveilles graphistes. =)
Dernière modification par sofiaboug (2012-09-12 18:37:48)
je ne suis pas tentée
la robe en vente flash ne me plait pas du tout
j'aime énormément la couleur et la forme du bustier de la bleu, mais j'aurais préféré le reste en noir, là tout en bleu ça l'affadie
la blanche à une jolie traine et une jolie forme de décolleté, mais le doré est trop fade
pas de coup de coeur donc, mais merci pour cette news^^
(d'une façon générale je craque rarement pour une robe luxury, comme quoi XD)
Les Trois robes sont superbes, La bleu Est super ! Mais Bon il faut du money ...
Par contre la robe qui était avec 99$$, des fois je gagne De jolies robes Mieux qu'elle
Moi je veux + Acheter des choses Car mes argent sont pour la prochaine Quête
wow magnifique tenu comme toujours ^^
J'aime bien la bleu! Je crois que je vais acheter celle en vente flash pour une de mes fées. Je trouve sympas de ne pas avoir mis (pour une fois) la dollz à la peau rose jambon pour présenter la tenue en vente flash.
J'aime beaucoup celle de gauche et celle en vente flash. J'ai de l'argent pour l'acheter, mais je vais être ruinée après.
Bravo en tout cas, ces robes sont des merveilles! :)
trop belle j'ai acheter la plume bleue de la troisième doll
Magnifique. :3'
Elles sont très bien faites toutes les trois ! *-* Cependant, pour être franc il y en a aucune qui m'y accroche vraiment. Et aussi, je n'ai plus assez de sous. J'ai tout dépensé pour le défilé de cette semaine. ^^'
Bisou, bonne semaine ! xx
- Lita
Dernière modification par lolita-and-cie (2012-09-13 04:06:04)
autmn a écrit:
Parce qu'il était question dans ce message http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p2239462 de prévenir les joueuses avant une suppression de collection (apparemment prévue pour Septembre) par l'installation d'un compte-à-rebours pour qu'elles aient le temps de se préparer. Hors, je ne vois pas de compte-à-rebours.
(J'ai posté le même message dans "Bugs" au cas où ça en serait un)
Pour l'instant on ne sait pas encore quand on retirera l'ancienne collection, ne t'inquiète pas on vous préviendra
sarah a écrit:
autmn a écrit:
(J'ai posté le même message dans "Bugs" au cas où ça en serait un)Pour l'instant on ne sait pas encore quand on retirera l'ancienne collection, ne t'inquiète pas on vous préviendra
Ok, c'est bon à savoir. Ca serait en effet dommage de supprimer des collections maintenant alors que pas mal de boutiques semblent avoir été mises en "stand-by" (Boutiques thématiques et même OhMyBoutique).
:"( C'EST PAAAS JUUSTE !!Il me manque que 1 $ pour pouvoir l'achetééé
La robe en vente flash sera disponible dans la boutique flash?
Sinon je suis très déçu d'avoir raté cette robe :/
Dernière modification par lovechouchou09 (2012-09-13 18:40:09)
Ces robes sont vraiment sublimes !!!
Merci Léa!On as pas le temps d'attendre et une nouveauté fait apparition. Ce site a une ambiance qui me plaît beaucoup!enfin,parlons des robes.; ^^
Je trouve les robes tout simplement magnifique.Mais,évidemment, j'ai eu une gros flash sur la robe qui n'est là que 24h, j'espère que biens de joueuses pourront l'acheter. Mais bon, j'aurait d'autres occasion, vous faite des graphismes tellement merveilleux!
:doll_oeil:
Voila j'ai acheté la bleue avec son accessoire et ses chaussures ^^
Les autres sont jolies mais pas à mon goût :)
Superbes <3 Merci beaucoup !!!
Discussion fermée