Vous n'êtes pas identifié.
lala7 a écrit:
Apparemment personne n'a lut mon message puisque ça n'a pas été corrigée donc je re-poste ^^
lala7 a écrit:
Pouvez-vous mettre le Top à jour S.V.P, il y a une Dollz (du moins j'en ai vu qu'une xD) qui cache les prés-requis '^^
Ton message a été lu et les pré-requis ont été vérifiés pour les joueuses du top. Une joueuse cachant un de ses prérequis à été disqualifiée. :)
andyparker a écrit:
katoushka5 a écrit:
fantalbala a écrit:
D'ailleurs faudrait qu'on m'explique c'est quoi le délire avec les robes papillons ?
Ben, c'est le 13e signe du zodiaque qu'on vient de découvrir
ouiiii il se situe à la troisième à gauche puis première droite après avoir dépasser le capricorne XD
je me suis posée la même question hier... je voulai voter mais pas moyen, que des robes papillons et des oiseaux hypn
Ce phénomène est tout à fait normal x) C'est pas la première fois que je le vois ^^
En faite se sont les dollz qui n'ont rien dans leur affaires mais elle veulent participer au défilé donc elles mettent la robe et zouuuuuu c'est partit pour le défilé. Comme c'est une robe que tout le monde a eu, elles la portent toutes.
ça c'est déjà produit avant avec d'autres robes :)
C'est vrai que ce n'est pas nouveau mais bon c'est un peu énervant quand on se retrouve dans cette situation
Tiens toi aussi tu es tombée sur 3 dollz à la robe papillon en même temps? ^^" Heureusement qu'il y a le switch. Mis à part cela je trouve qu'il y a de très belles créations cette semaine!
sarah a écrit:
lala7 a écrit:
Apparemment personne n'a lut mon message puisque ça n'a pas été corrigée donc je re-poste ^^
lala7 a écrit:
Pouvez-vous mettre le Top à jour S.V.P, il y a une Dollz (du moins j'en ai vu qu'une xD) qui cache les prés-requis '^^
Ton message a été lu et les pré-requis ont été vérifiés pour les joueuses du top. Une joueuse cachant un de ses prérequis à été disqualifiée. :)
D'accord ^.^
Merci ^^
neo-angelique-abyss a écrit:
Tiens toi aussi tu es tombée sur 3 dollz à la robe papillon en même temps? ^^" Heureusement qu'il y a le switch. Mis à part cela je trouve qu'il y a de très belles créations cette semaine!
Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois :)
Je pense qu'il faudrait interdit la dernière robe qui sortit a chaque fois ^^
Réjouissons-nous, nous avons jusqu'à demain soir pour voir apparaitre 3 tonnes de dollz avec les robes de la nouvelle quête
cool mais dur
voter pour moi au defiler merci
perle-de-corail a écrit:
Je pense qu'il faudrait interdit la dernière robe qui sortit a chaque fois ^^
completement d'accord, a chaque fois; il faudrait interdire les objets cadeaux!on va tous finir par detester cette magnifique robe a force d'en voir des tonnes au défilé!
j'ai une question toute bête : est-ce que l'équipe sait combien de défilés se sont déroulés depuis la création du site ??
.--. Je dois avouer qu'au départ le Top 15 me plaisait mais au fur et à mesure ce sont des dollz moins belles qui y sont entrées, je suis déçue.. J'espère que le podium sera meilleur que ça.
c fou coe je n'ai rien dans ma garde robe ms ça vaut la peine d’essayer
Dernière modification par laody (2012-08-31 10:44:30)
pouvons nous:aomd_fan: savoir quelle seras le theme du prochain defiler svp
mahabali a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Je pense qu'il faudrait interdit la dernière robe qui sortit a chaque fois ^^completement d'accord, a chaque fois; il faudrait interdire les objets cadeaux!on va tous finir par detester cette magnifique robe a force d'en voir des tonnes au défilé!
J'avoue que tomber sur trois robe papillon c'est légèrement (alors vraiment légèrement) énervant ... >< Et oui interdire ne serais ce au moins le dernier cadeau ne serais pas du luxe en soit ^^
je suis daccord moi aussi je suis tomber sur les 3 robe papillons nouveaux signes du zodiaques
salut
les filles;d
Coucou, c'est encore moi, jai eu un probleme, enfait, jai participé au défilé comme toute autre dollz, j'étais dixieme, avec 16 votes, la premiere en avaient 17, une fois ma page réactualisée, j'avais 17 votes a présent, mais je n'apparaissais pas dans le classement : premiere
Voila, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive, mais le plus gros probleme, c'est que j'étais obligée a me déconecter, une fois reconnectée, je découvris que ma dollz Pinkounetta était désinscrite du défilé, merci de me répondre
&:omd:
c cool :cunegonde: :dollgifsorciere:
Ce qui me déplaît c'est que le top 15 est rempli de bleu et de blanc, de doré et de marron. Ce ne sont pas les seules couleurs de l'astrologie...
mlle-green a écrit:
Ce qui me déplaît c'est que le top 15 est rempli de bleu et de blanc, de doré et de marron. Ce ne sont pas les seules couleurs de l'astrologie...
Visiblement, ce sont les couleurs qui marquent le plus sur ce thème. ^^"
Oui ainsi que certains signes qui reviennent beaucoup : poisson, gémeaux, vierge, lion...
J'espère qu'au moment de choisir le top 10, il y aura 10 signes différents sinon ce serait vraiment dommage.
Dernière modification par mlle-green (2012-09-01 17:00:45)
j'aime beaucoup les défiler mais il y a des choses interdit que nous pourrions mettre!(cela n'est point grave)
les défiler son bien mais de fois les thème répétitif !(parfois même un qui as déjà été fait )
je veux m ai inscription sur défilé
freedom-is-art a écrit:
mlle-green a écrit:
Visiblement, ce sont les couleurs qui marquent le plus sur ce thème. ^^"
tout à fait ! mais c'est bien d'être original de temps en temps !
Par ce que si on porte toutes les même couleurs ça fait un peu cliché non ?