Vous n'êtes pas identifié.
Ouiiiiii Thème Génial ^^ j'ai choisis comme signe Vierge comme j'avais des idées, même si je suis de signe Poisson :)
★ J’honore ma soeur avec le signe Astrologique Lion GrrrRRRRRrr.... !!!! ★
Dernière modification par noraa-13 (2012-08-28 23:28:15)
Plusieurs sont très jolies, mais ne représentent pas de signes du Zodiac...
C'est barbant toutes ces dollz qui ne représentent AUCUN signe du zodiaque
(A moins qu'il ne faille aller chercher trèèèès loin pour trouver )
Ce thème m'inspire beaucoup pour mon signe. Vive les Poassons ! /PAN/.
Par contre, je meurs à chaque fois que je vois 3 non thème à l'écran. On se demande où elle vont cherché... A moins qu'elles ne cherchent tout simplement pas du tout un truc par rapport au thème... Maybon. Celles qui suivent le thème son magnifiques ! *^*.
Super thème:dollpaques:
Pas mal son h-s ou non que des objets des armoires magiques mais se désagrément ne me dérange pas lorsque je vois les tenues de doll magnifique *-*
Y a beaucoup de poisson & de lion dis donc ^-^ !!
voter pour moi au defiler chui jade-anderson svp voter pour moi j ai 1 vote se mon premier defile merci:aomd_fan:
Moi je suis dégoutée pas pare le thème mais part mes votes ce matins je suis allez voir je n'avais que 2 votes après je suis repartie voir jen n'avais que 9 ce n'est pas juste il yen n'a qui font des jolie truc moi au défilé j'ai fait le signe de la balance comme ont neut peut pas utiliser la balance, et bien j'ai utiliser des sertette mais sa neut resembler pas trop a une balance donc j'ai regarde dans mon loft si je neut trouver pas d'autre sertette mais je n'en trouver pas d'autre alor j'ai enregistre et je me suis inscrite avec la balance former de sertette et c'est très laid.
Vous me fatiguez avec vos histoires de plagiat...
J'ai supprimé vos messages, et je vous rappelle qu'il est interdit de dénoncer sur le forum.
diiva a écrit:
Y a beaucoup de poisson & de lion dis donc ^-^ !!
Normal ce sont ceux qui sont les plus "faciles" ou les plus inspirant ^^ Perso j'ai fait mon signe, car je l'adore ^^
moi je suis lion mais il y en a beaucoup et de trs jolie
mai avec une autre de mes dollz j ais fais un cochon et oui c est signe astrologique mais chinois pour moi je suis dans le contexte car il n y a pas de presision on ne dis pas qu il fut etre un des 12 signe connu de tous
c est meme etonnent que personne n y pencer
jennifer20078 a écrit:
moi je suis lion mais il y en a beaucoup et de trs jolie
mai avec une autre de mes dollz j ais fais un cochon et oui c est signe astrologique mais chinois pour moi je suis dans le contexte car il n y a pas de presision on ne dis pas qu il fut etre un des 12 signe connu de tous
c est meme etonnent que personne n y pencer
Tiens question, le zodiaque chinois c'est bon aussi ?
Sarah si tu pouvais aussi me répondre ça serait gentil :x
Non on a deja fait ce thème, la on parle bien des signes du zodiaque et non des signes chinois.
Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.
Désolé miss, tu es HS avec cette autre doll. =)
Sinon je suis dégoûté de ne pas avoir eu le temps de créer d'autre tenue, j'avais tellement d'idée, c'est frustrant xD Un thème qui me plait énormément.
Dernière modification par leidjil (2012-08-29 13:50:00)
toujours rien trouver je n'ai pas d'habilli
Sarah a écrit:
Vous me fatiguez avec vos histoires de plagiat...
![]()
J'ai supprimé vos messages, et je vous rappelle qu'il est interdit de dénoncer sur le forum.
C'est vrais que certaines commence à s'imaginer des trucs.. il arrive que ce soit des coïncidence surtout quand ce n'est que quelques ou même 1 élément identique.
Mais pour les tenues vraiment plagier à ce moment faut réagir.
Bref :bisous:
fantalbala a écrit:
Normal ce sont ceux qui sont les plus "faciles" ou les plus inspirant ^^ Perso j'ai fait mon signe, car je l'adore ^^
Oui mais un minimum d'originalité non ?
Après vous faites ce que vous voulez mais trop de lion & de poisson.. ben c'est nul.
Genre le thème c'est pas: Aquatique ou Safari.. fin voilà :x
Et il y a pleins de possibilités il n'y a pas que 2 signes astrologiques.
Sur ce :bisous:
Ah mais oui faut de l'originalité ! D'ailleurs moi ça m'énerve de voir celle qui ont fait le signe du Lion en faisant en sorte que leur dollz soit un Lion !
Pour ma part, j'ai miser sur le fait que c'était le signe du soleil, le roi des animaux, et que c'est un signe brillant qui aime se mettre en avant. Jamais je n'ai penser transformer ma dollz en Lion, j'ai juste ajouter une lionne pour renforcer les traits de caractère (et que ce soit plus explicite aussi ^^).
Et pour les poissons pareil, voir des sirène à tout va je trouve que ça manque énormément d'originalité, même si elles sont travailler et tout et tout, ya quand même toujours la même base qui est la queue de sirène.
J'adore ce thème, j'avais le matériel ! J'ai juste oublié de préparer ma tenue pour m'inscrire. XD
freedom-is-art a écrit:
J'adore ce thème, j'avais le matériel ! J'ai juste oublié de préparer ma tenue pour m'inscrire. XD
★ Fo-folle freedom mdrr tu dois être énormément déçue hihi ! ★
freedom-is-art a écrit:
Ha ça c'est la meilleure x)
fantalbala a écrit:
Ah mais oui faut de l'originalité ! D'ailleurs moi ça m'énerve de voir celle qui ont fait le signe du Lion en faisant en sorte que leur dollz soit un Lion !
Ah bon fallait faire quoi, une grenouille, un chimpanzé?
Tu regarde n'importe quel zodiaque, le signe du lion est représenté par...une tête de lion.
Sinon c'est insupportable le nombre de HS, de vrai HS hein pas des tenues incompréhensibles juste des gens qui se sont inscrits avec n'importe quoi sur le dos...
fantalbala a écrit:
Pour ma part, j'ai miser sur le fait que c'était le signe du soleil, le roi des animaux, et que c'est un signe brillant qui aime se mettre en avant. Jamais je n'ai penser transformer ma dollz en Lion, j'ai juste ajouter une lionne pour renforcer les traits de caractère (et que ce soit plus explicite aussi ^^).
Et pour les poissons pareil, voir des sirène à tout va je trouve que ça manque énormément d'originalité, même si elles sont travailler et tout et tout, ya quand même toujours la même base qui est la queue de sirène.
certes, tu t'es basé sur la description du signe du lion..mais au final quand on voit ta doll, ce n'est pas forcément une evidence de découvrir le signe qu'elle représente..si ce n'est justement le lion à ses cotés....
ok, l'idée est bonne, mais c'est un défilé se basant sur le visu, et non sur une étude approfondie de chaque signe.
Chantarelle tu es trop belle vive toi!!! je te mets aussi +2 tu les merites vien voir me rendre visite un de ces jours ça me ferais plaisir;-)
Rahhh ! Pas les moyens de se payer une tenue ! Bon thème, mais je le passe bien que ça me déplaît T-T Bref, bonne chance à vous toutes ^^
je suis une personne qui aime la competition mais j'aime la partager aussi <3 je vous remercie du fond du coeur si vous me trouver bien car on m'as deja pirater et j'ai su retrouver ma dollz et je peux vous dire que je n'avais plus aucun sous:(
a bientot :bisous: