Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez repris la tenue d'Helly sans la refaire je suppose ? J'adore ces 2 tenues ! *-*
Je ne savais pas qu'il y avait aussi des concours sur les versions étrangères, mais je trouve ça vraiment génial de faire participer toutes les joueuses d'OMD, car les talents ne sont pas qu'en France après tout ^^ Bravo à toutes les deux !
Elles sont très jolies, bravo aux gagnantes ^^
Oh j'adore! En plus les épaules dans la tenue de Corax sont séparées du reste... Je cours les acheter x)
Ces deux tenues sont vraiment MA GNI FIQUE !!!! Je les achetais certainement toute les deux !
Bravo aux filles & graphiste qui ont créer les tenues =)
Dernière modification par witchimimi (2012-08-29 10:54:01)
J'adore ces deux nouvelles tenues! En plus, moi qui n'aime pas trop le look Gothic Lolita, la tenue de Corax me réconcilie avec ce style! Et que dire de la tenue faite par helly77 ?! Juste parfaite! Félicitation donc au deux gagnantes! :)
Miam miam ( ̄∇ ̄+) deux tenues à mon gout ! J'adore, merci !
Les tenues sont très jolies
mais j'ai une remarque à faire : la seconde tenue n'est pas du gothic lolita, c'est du Kuro lolita.
Jolie :omd:
amethyst a écrit:
Est-ce que ce serait possible de voir le dessin initial de Corax?
Sur le forum allemand, partie des concours officiels :http://de.ohmydollz.com/boards/viewforum.php?id=41
:doll_oeil:
sarah a écrit:
amethyst a écrit:
Sur le forum allemand, partie des concours officiels :http://de.ohmydollz.com/boards/viewforum.php?id=41
Ah, merci d'avoir mis le lien du forum omd allemand car je me suis pas encore inscrite à la version et je n'arrive pas à accéder au forum.
Ces tenues sont parfaites, j'adore!
WoW ! Les deux tenue sont absolument fantastique ! La première je l'aime vraiment beaucoup !
Félicitation aux deux gagnante !
Dernière modification par elise7123 (2012-08-29 11:07:52)
la tenue gothique est superbe !
Il appert que la tenue de corax tombe à point nommé ,étant dans une période plus sombre sur ma doll et certaines de mes fées!Merci pour cette jolie tenue qui trouvera sa place sans trop de difficulté!bonne journée à toutes et tous!
Dernière modification par chouanne (2012-08-29 11:14:06)
J'adooooore ^^
sarah a écrit:
amethyst a écrit:
Waouh *Q* La deuxième était superbe aussi ^^
Très jolies tenues.
La coiffure d'Helly est superbe. Et très belle surprise avec la tenue allemande!
Une tenue allemande, voila qui explique pourquoi je ne souvenais pas d'un concours gothique lolita ^^
Vivement la tenue du concours monde marin
Elles sont très jolies, mais j'ai une nette préférence pour la tenue sucrerie, elle me donne envie de manger une énorme fraise tagada vous savez celles qui tienne dans le creux de la main avec la base verte en sucre .
C'est hyper joli, je vais surement me laisser tenter par des versions plus colorées de la tenue de Corax (j'adore la perruque de la tenue fraise !!!!!!!!)
EDIT: La tenue de la gagnante du concours "Moyen-Âge" allemand est magnifique *_*
J'ai hâte qu'elle sorte bientôt :D
Dernière modification par melene (2012-08-29 11:50:50)
Waouh, très beau !
J'adore, j'ai acheter tout sauf les chaussures que j'achèteraient demain, mais je remarque que les collants sont mal fait :/, ils ne se mettent pas correctement.
Sinon, magnifique !
J'attendais avec impatience la sortie de la tenue de Helly, je suis aux anges
Vraiment jolies ces 2 tenues. J'ai déjà acheté la première en parme..ça donne! Bravo aux créatrices!!