Vous n'êtes pas identifié.
J'ai peur qu'on ne voit que des objets des armoires et aucune réalisation vraiment originale.... A voir donc !
melene a écrit:
J'ai peur qu'on ne voit que des objets des armoires et aucune réalisation vraiment originale.... A voir donc !
Perso j'ai pas utilisé d'objet de l'armoire ;) Donc non il n'y a pas que les armoires ;)
Au moment où j'ai voulu m'inscrire, ils m'ont dit que les ailes de fées n'étaient pas acceptées, moi : NAAAAAAAAN ;_; xD :omd: Sinon très bon thème !
Je fait jamais les défilé mais là ça vraiment l'ai dûr
donc je vous soutien tous
et épater mes yeux s'il vous plait
Alors la jumaus Gémaus , je sais pa sa quoi sa ressamble !!!!! .
Les Gémeaux ressemble à des jumeaux.
ppppffffffff trop, dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarah a écrit:
nadegechloezoefloe a écrit:
bonjour Sarah pouvez vous me déscinscrire car j'ai vu que ma tenu avez en défaut j'aurai aimer le rectifier puis me réinscrire merci d'avance
C'est fait ^^
Inutile de poster 3 fois, il suffit juste de patienter.miami51 a écrit:
Huum , moi aussi s'il te plait ;$ Il faudrait que je rajoute quelques éléments ...
C'est fait aussi.
Merci beaucoup ! Je me hâte de faire ma tenue !
Je suis vierge aussi ! Née le 30 Août. Mais, je ne sais pas si je vais participer à ce concours, c'est un peu chaud...surtout avec toutes ces quêtes d'un coup, je gaspille tout, même mon crédit pour des fee'zs, du coup, plus de sous pour créer une tenue originale et belle, digne de ce nom ^^ !
a! au secours moi j'ai aucune idée et je trouve rien dans les magasin si vous avez des idées aidez moi PLEASE donnez moi des idée parce que la j'ai rien du tout
:bisous: :bisous:
please svp
J'ai une question :
Est-ce que les objets animés restent animés aussi lors du défilé ou bien est-ce qu'ils se fixent ? (Vous comprenez ce que je veux dire ?)
Merci de me répondre au plus vite ^^'
joli thème,mais je passe mon tour encore une fois,ça ne m'amuse plus bonne chance aux inscrites :bisous:
fiouu j'ai essayé de représenter la vierge mais de manière moins classique !
j’espère seulement que ça plaira !
Ohhh grand dieux Ohmydollz !!! faites qu'il se passe un miracle !!!!!!!
il ya trop de tenu qui ne sont pas du thème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage que le Minotaure ne colle pas à la doll, il aurait pu servir!
De nouveaux objets zodiaque seraient appréciés aux magasins.
Je me suis inscrite mais ma tenue ne me plaît pas vraiment, je ne suis pas convaincue que tout le monde reconnaîtra le signe poisson o.O
Super thème !
Moi à la base , je suis sagittaire donc la tenue était trop compliqué .Alors,j'ai décidé que je serais vierge . Au final ma tenue est pas super super -_-' mais bon j'aurais essayé ;) .
cool comme theme!! moi je vais m'habiller en versseau avec la cruche mais comme elle est interdite il va falloir que je me creuse la tete
alize75 a écrit:
il ya trop de tenu qui ne sont pas du thème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit elles sont pas dans le thème, soit c'est vraiment pas évident de trouver XD
sa va être dur !!
J'ai essayé de représenter le signe astrologique "balance" (mon signe) ! Je ne sais pas ce que cela va donner, mais je suis fière de moi. Dur dur quand même ce theme...
Faîtes qu'un miracle arrive !
inscrite je sais pas trop theme dur
Et voila ^^ inscrite avec mon signe, le sagittaire, et celui de ma maman, la vierge.. :)