Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
takumi2 a écrit:
Certes, mais les objets ressemblent quand meme beaucoup a un gateau
Ben on doit pas fréquenter les mêmes gâteaux. Non ce truc ne ressemble pas du tout à un gâteau. Comme dit plus haut, en prime ce n'est pas dans les accessoires et faut faire un maximum de recherche pour découvrir les meubles qui collent à la doll.
mais est ce qu'on peut savoir a quelle place on finit au défilé si on est pas dans les 15 premières ? CAr moi sur une autre dollz j'ai dans les 100 et quelques votes et je voudrais savoir a quelle place je suis... Merci de me répondre !
fanny29380 a écrit:
mais est ce qu'on peut savoir a quelle place on finit au défilé si on est pas dans les 15 premières ? CAr moi sur une autre dollz j'ai dans les 100 et quelques votes et je voudrais savoir a quelle place je suis... Merci de me répondre !
On ne peut connaitre sa place que si l'on est dans le top défilé semaine, à savoir les 100 premières dollz du défilé, sinon non
je croyai que c'était dans une quete
Moi je suis inscrite ^^!Je veux juste savoir j'aurais combien de votes...Sinon bonne chance au autres :bisous:
________
"les apparences sont souvent trompeuse" Et j'affirme...
Dernière modification par fairy-tail-iuky (2012-08-26 19:37:46)
sans vouloir relancer le débat, je tiens juste à dire qu'une pièce "secrète" serait l'idéal pour préparer ses tenues. J'ai été plagiée au moins deux fois, et du coup je défais souvent au fur et à mesure mes essais, ce qui est quasi insupportable lorsque la tenue est très compliquée!!! donc une sorte d'isoloir serait idéal!
Je pense qu'il y a des problemes plus graves et plus importants dans la vie qu'une tenue plagiee sur un jeu virtuel.
miss-auudrey a écrit:
Je pense qu'il y a des problemes plus graves et plus importants dans la vie qu'une tenue plagiee sur un jeu virtuel.
bien que je ne sois pas pour une guerre nucléaire suite à un plagiat, et que le fait de remplir dix pages de comms à ce sujet n'est franchement pas utile en attendant la decision de l'equipe feerik, il ne faut pas pousser non plus
certes il y a des choses plus grave sur cette terre, mais ce n'est pas en jouant sur omd qu'on va éradiquer la fin dans le monde ou rétablir la couche d'ozone. donc oui, sur ce jeu, un plagiat (si il est avéré et prouvé) reste un probleme principal et à régler.
bien qu'encore une fois je sois pour calmer le jeu, faire l'autruche n'est pas non plus la solution. si pour toi ce n'est pas primordial, ça peut l'etre pour les personnes concernées, et chacun s'implique comme bon lui semble dans ce jeu, la question de l'importance des faits vis à vis du monde exterieur ne se pose pas
Dernière modification par chantarelle (2012-08-26 23:03:13)
malapla2 a écrit:
sans vouloir relancer le débat, je tiens juste à dire qu'une pièce "secrète" serait l'idéal pour préparer ses tenues. J'ai été plagiée au moins deux fois, et du coup je défais souvent au fur et à mesure mes essais, ce qui est quasi insupportable lorsque la tenue est très compliquée!!! donc une sorte d'isoloir serait idéal!
Tu n'as qu'à la préparer dans ton grenier, tu peux faire tes essais et enregistrer tel quel là bas puis après tu la mets dans ton loft tu l'enregistres puis dès que tu t'es inscrite au défilé tu l'enlèves..
malapla2 a écrit:
J'opterai plutôt pour une pièce "défilé" qui serait donnée aux joueuses, où elles feraient leur tenues. Les inscriptions seraient alors avec la tenue de cette pièce ! ^^ Et bien sûr, on pourrait aussi y faire l'OhMyLoft. Et ce serait une pièce que personne à part la doll pourrait voir. Celles qui voudraient que l'on voit leur tenue pourraient alors la déplacer dans leur loft ^^
Bonjour les filles,
Je ferme ce topic, c'est fatigant toutes vos histoires de plagiat...
Il est impossible de savoir qui a "copié" sur qui et ce débat est inutile.
Discussion fermée