#76 2012-08-25 22:49:31

malikaninja
Doll habituée
Lieu: Argentine :D
Date d'inscription: 2009-09-22
Messages: 72

Re: Une robe de mariée japanisante

Oh mon dieu *O* La robe est sublime, et que dire de la coiffure star

 

#77 2012-08-25 22:57:40

moidu39170
Doll bavarde
Date d'inscription: 2009-08-22
Messages: 105

Re: Une robe de mariée japanisante

c'est très joli! Bravo!

 

#78 2012-08-26 02:25:13

bouboulejunior
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-07-12
Messages: 999

Re: Une robe de mariée japanisante

AHAHAHAAAAA enfin le retour, parceque sa commencer a me taper sur les nerf les inactive , on aurais pu avoir d'autre joueuse actif a leur place, mais si tu revient c'est suepr *.*


N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*
 

#79 2012-08-26 06:01:50

melaetia
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-08-30
Messages: 317

Re: Une robe de mariée japanisante

Tia, le retour...Youppi!!!!!
J'adore ta robe (en vrai et sur le jeu), tous mes voeux de bonheur pour ton mari et toi.
Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves, bonne continuation!


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#80 2012-08-26 11:26:05

minimouze
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-27
Messages: 5434

Re: Une robe de mariée japanisante

Super que tu reviennes parmi nous :D en tout cas c'est une pure réussite ce que tu as fait! love love et félicitations pour ton mariage :p

 

#81 2012-08-26 11:33:26

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009-10-26
Messages: 17214

Re: Une robe de mariée japanisante

ravie de te revoir. La robe t très belle et la coiffure superbe


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#82 2012-08-26 13:02:53

lison16
Doll pipelette
Lieu: www.ohmydollz.com
Date d'inscription: 2011-03-13
Messages: 906

Re: Une robe de mariée japanisante

Magnifque^^


♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥
 

#83 2012-08-26 13:05:44

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011-06-18
Messages: 6994
Site web

Re: Une robe de mariée japanisante

love Waaah!!! J'adore cette robe de mariée! sans parler de la coiffure love
Je te souhaite un bon retour et j'ai hâte de découvrir la suite de tes créations. Ta boutique est une de mes préférée, j'aime bcp ton style je vais souvent piocher dans tes créa !

Archi d'intérieur ou archi tout court ? J’espère que tu concocteras quelques meubles ou élément d'architecture du coup, même si effectivement ce n'est pas évident de concilier les créas de la vie réelle et du jeu, ça prend du temps !

Dernière modification par aka-shaa (2012-08-26 13:19:51)

 

#84 2012-08-26 14:24:39

ptitelanda
Doll bavarde
Lieu: Dans tes rêves les plus fou...
Date d'inscription: 2012-07-04
Messages: 257

Re: Une robe de mariée japanisante

Magnifique, j'adore aomd_bravo


♥♥ A toutes celle que j'ai rencontré sur le forum je vous adore! ♥♥
 

#85 2012-08-26 14:34:46

economiize
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-05-02
Messages: 44

Re: Une robe de mariée japanisante

Et ben dis donc, quel retour en force !
Cette robe est vraiment très jolie, bravo et merci ^^

 

#86 2012-08-26 14:45:39

lyraline
Doll bavarde
Date d'inscription: 2010-11-25
Messages: 229

Re: Une robe de mariée japanisante

Joyeux mariage^^(ça se dit? quoi )
Je suis fana de la robe que je trouve respendissante!Bravo^^et bon retour parmi nous!

 

#87 2012-08-26 15:20:23

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009-02-27
Messages: 852
Site web

Re: Une robe de mariée japanisante

Vraiment très joli, et ça c'est une super idée^^
Merci pour cette nouveauté!

 

#88 2012-08-26 15:53:55

lapinette16
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-12-22
Messages: 417

Re: Une robe de mariée japanisante

Waaaaa! magic Elle est vraiment splendide ta robe!! (en vrai tout comme en créa pour le jeu!) Je suis vraiment contente que tu reviennes! ^^ Bon retour parmi nous! :bisous:


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#89 2012-08-26 16:04:52

Ancien joueur
Invité

Re: Une robe de mariée japanisante

Elle est manifique cette robe de mariée !! J'adore l'idée de la ceinture !!aomd_bave

Dernière modification par totamlove (2012-08-26 16:05:17)

 

#90 2012-08-26 19:05:14

petitemama93
Doll pipelette
Lieu: Portougaaal
Date d'inscription: 2011-07-03
Messages: 2862

Re: Une robe de mariée japanisante

c'est une sublime robe , felicitation pour ton mariage et très bon retour parmi nous <3


Je n'ai pas d'imagination pour une signature donc je vous offre un mot qui n'existe pas : gouziguea
 

#91 2012-08-27 19:23:31

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009-01-23
Messages: 3811

Re: Une robe de mariée japanisante

J'ai sauté sur cette perruque, quand je l'ai vue enfin en magasin... (j'avais entendu parler de cette future tenue, je suis toujours à l'affût lorsqu'une boutiqueuse se connecte ^^)

Elle a fini sur la tête d'une de mes fées, elle est ravie. En plus, avec l'hiver qui s'annonce, elle n'aura même pas besoin de porter un bonnet pour se chauffer le crâne ! Faut éviter que le matière grise se congèle, avec le froid, vous savez...

 

#92 2012-08-28 10:23:32

clove-pn2
Doll pipelette
Lieu: Panem~District 2
Date d'inscription: 2012-05-19
Messages: 2128

Re: Une robe de mariée japanisante

aomd_bravo Félicitations pour ton mariage! Très jolie robe! Je l'adore!


Clove. District 2 . #Ludwigger,Hutcher, Fuhrmanhizer, Tribute, Swiftie, Demi-God
 

#93 2012-08-28 15:28:23

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010-07-13
Messages: 3282
Site web

Re: Une robe de mariée japanisante

J'adore love  love   love  love  love  love  love 

Vive la mariée !!! Très beaux aperçus du mariage, de ce que j'ai vu sur ton blog ;)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#94 2012-08-28 17:29:07

purplebunny
Doll bavarde
Date d'inscription: 2010-12-23
Messages: 127

Re: Une robe de mariée japanisante

Magnifique !!!

 

#95 2012-08-28 17:48:43

saaxy-baabe
Doll bavarde
Date d'inscription: 2011-09-23
Messages: 179

Re: Une robe de mariée japanisante

Très jolie ! J'économise et l'achète directe ! :D

 

#96 2012-08-28 18:37:32

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009-01-25
Messages: 4172
Site web

Re: Une robe de mariée japanisante

Bravo pour cette jolie nouveauté!
J'aime particulièrement la coiffure, ça change et c'est très élégant.

 

#97 2012-08-28 20:55:20

camille200017
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 18

Re: Une robe de mariée japanisante

aomd_bravo  SUPER

 

#98 2012-08-29 14:23:13

Ancien joueur vivre--hind
Invité

Re: Une robe de mariée japanisante

Tres Belle aomd_bave

 

#99 2012-08-29 20:43:06

roxy5221
Doll habituée
Lieu: Au pays de la barbapapa @.@
Date d'inscription: 2010-11-02
Messages: 65

Re: Une robe de mariée japanisante

magnifique star


One band
One dream
One direction
<3
 

#100 2012-08-29 21:56:20

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: Une robe de mariée japanisante

Yeahhhhhhhhhhhh Tia de retour !! fete Merci pour la robe, je la trouve magnifique ! love


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson