Vous n'êtes pas identifié.
Oh mon dieu *O* La robe est sublime, et que dire de la coiffure 
c'est très joli! Bravo!
AHAHAHAAAAA enfin le retour, parceque sa commencer a me taper sur les nerf les inactive , on aurais pu avoir d'autre joueuse actif a leur place, mais si tu revient c'est suepr *.*
Tia, le retour...Youppi!!!!!
J'adore ta robe (en vrai et sur le jeu), tous mes voeux de bonheur pour ton mari et toi.
Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves, bonne continuation!
Super que tu reviennes parmi nous :D en tout cas c'est une pure réussite ce que tu as fait!
et félicitations pour ton mariage :p
ravie de te revoir. La robe t très belle et la coiffure superbe
Magnifque^^
Waaah!!! J'adore cette robe de mariée! sans parler de la coiffure
Je te souhaite un bon retour et j'ai hâte de découvrir la suite de tes créations. Ta boutique est une de mes préférée, j'aime bcp ton style je vais souvent piocher dans tes créa !
Archi d'intérieur ou archi tout court ? J’espère que tu concocteras quelques meubles ou élément d'architecture du coup, même si effectivement ce n'est pas évident de concilier les créas de la vie réelle et du jeu, ça prend du temps !
Dernière modification par aka-shaa (2012-08-26 13:19:51)
Magnifique, j'adore 
Et ben dis donc, quel retour en force !
Cette robe est vraiment très jolie, bravo et merci ^^
Joyeux mariage^^(ça se dit?
)
Je suis fana de la robe que je trouve respendissante!Bravo^^et bon retour parmi nous!
Vraiment très joli, et ça c'est une super idée^^
Merci pour cette nouveauté!
Waaaaa!
Elle est vraiment splendide ta robe!! (en vrai tout comme en créa pour le jeu!) Je suis vraiment contente que tu reviennes! ^^ Bon retour parmi nous! :bisous:
Elle est manifique cette robe de mariée !! J'adore l'idée de la ceinture !!
Dernière modification par totamlove (2012-08-26 16:05:17)
c'est une sublime robe , felicitation pour ton mariage et très bon retour parmi nous <3
J'ai sauté sur cette perruque, quand je l'ai vue enfin en magasin... (j'avais entendu parler de cette future tenue, je suis toujours à l'affût lorsqu'une boutiqueuse se connecte ^^)
Elle a fini sur la tête d'une de mes fées, elle est ravie. En plus, avec l'hiver qui s'annonce, elle n'aura même pas besoin de porter un bonnet pour se chauffer le crâne ! Faut éviter que le matière grise se congèle, avec le froid, vous savez...
Félicitations pour ton mariage! Très jolie robe! Je l'adore!
J'adore
Vive la mariée !!! Très beaux aperçus du mariage, de ce que j'ai vu sur ton blog ;)
Magnifique !!!
Très jolie ! J'économise et l'achète directe ! :D
Bravo pour cette jolie nouveauté!
J'aime particulièrement la coiffure, ça change et c'est très élégant.
SUPER
Tres Belle 
magnifique 
Yeahhhhhhhhhhhh Tia de retour !!
Merci pour la robe, je la trouve magnifique ! 