Vous n'êtes pas identifié.
I love it !
cecilelepic a écrit:
La tenue est magnifique ! Je trouve juste ça dommage qu'il n'y ai pas une jolie robe en vert ... une verte foncée et une verte claire par exemple
![]()
:bisous:
Justement il y en a une verte et une vert clair ^^
:doll_oeil:
Waouh la robe et c'est accessoires sont superbe ! ♥
*-* Magnifique ^^
Waouh Sarah, je suis juste trop fan, on dirait une déesse grecque, c’est superbe !
Et cette robe dessinée, et très belle, à l'image du modèle ! Je crois que je vais acheté la perruque, j'adore !
Gros bisous, c'est le cadeau du jour ? :)
Vraiment très joli, coup de coeur pour le makeup !
Quelle belle tenue ! Merci beaucoup !
J'adore ! :omd:
OWO C'est trop beau ! Merci Léa ! Et je ne t'avais jamais vu auparavant... T'es belle *o*
Hi hi x) Sarah en doll, vraie grandeur :D J'aime beaucoup :)
c'est sublime , coup de coeur pour la coiffure et le maquillage des yeux que je compte acheter prochainement ... merci léa et bon anniversaire à oh my dollz
C'est sublime, j'adore ! Des tas de déclis en plus ! Et le must du must, une décli rousse, de la couleur qui va parfaitement à ma doll :D
superbe :)
Pas du tout mon style loin de là ^^' Je n'acheterais pas la tenue.
Wahou ! trop belle ta tenue
Question: Comment S'appelle en réalité Sarah
1 Sarah
2 Clair ou Claire
3 Joanne
4 Lola
5 Heu... :omd:
Je crois que c'est la réponse 2 ?
Sympas le maquillage *-*
A vrai dire c'est la seule chose qui me tente, bien que la robe soit jolie mais pas mon truc x)
Wouaah c'est magnifique
Mais comme dit dans un post d'avant c'est le cadeau du jour ou juste une nouveauté?
:omd:
Finir la quete avant de craquer, finir la quete avant de craquer, finir la quete avant de craquer ... ><'
Surperbe tenue, vraiment !! *-*
C'est trop beau :) J'économise et j'achète tout de suite.
C'est super jolie, j'aime bien le collier et le makeup merci :)
d'abbord je finis la quête, mais je dois avouer que la coiffure me plait bien !
Tes yeux Sarah sont magnifiques, le maquillage fait très bien ressortir la couleur ^^
Superbe :3
Super ! Je vais l'acheter sur l'une de mes fées, j'aurai la tenue complète sur elle !
Le chapeau est tout bonnement génial, quoi. Et la coiffure est pas mal non plus.