Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les dollz !
Sur mon blog, j'ai écrit un article sur mon look ! J'adore porter ce genre de tenues en été !
Léa s'est inspirée de mon look pour créer cette belle tenue pour le magasin Estival !
Bon Shopping sur OhMyDollz !
WOW j'adore !
J'adore la coiffure
J'adore!
Super belle!
Merci beaucoup ! :D
Et la coiffure est juste magnifique !
J'adore!! mais est ce la surprise d'aujourd'hui ou simplment une nouveauté?
jolie tenue!!
J'adore !
Trop beau, j'adore l'idée, merci !! :D
Superbe !
jolie tenue!
Trop beau ! J'aime ♥
Vraiment magnifique, j'adore la robe! Merci!
Magnifique *o*
Très jolie tenue =)
C'est superbe !
superbe cette tenue j'adore, je l'ai achetée en violet, Merci Sarah et l'équipe pour toutes ces nouveautés et tous les cadeaux . Et comme je ne l'ai pas encore fait heureux anniversaire.
Très jolie tenue *-*
je n'avais pas vu:le maquillage!genial , j'attendais que quelqu'un créé un fard a paupières vert plus clair que celui d'okuan :merci
tu fais fort Sarah ces temmps ci , entre la quête et cette tenue, j'adore la coiffure aussi, çà fait un joli visage a la dollz
bonne journée
J'adore *w* Le maquillage est avec ? O.O Oh, on t'aime Sarah ! merci !!!!
Dernière modification par anastella (2012-08-23 10:11:49)
Wouhou, du maquillage ! \Ö/ J'aime aussi beaucoup la version rouge foncée de la robe ! ^^ Merci !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2012-08-23 10:13:17)
Waaah, super beau!
j'adore cette tenue et le maquillage encor plus
La tenue est magnifique ! Je trouve juste ça dommage qu'il n'y ai pas une jolie robe en vert ... une verte foncée et une verte claire par exemple
:bisous:
Très jolie robe (autant dans la vie réelle que pour OMD) ! J'ai vu cette robe en vraie ESPRIT :) Et pour les sandales j'ai les même dans mon placard ^^''
[ Chez moi on est dingue de la marque ESPRIT surtout ma mère xD ]
Sinon bravo à Léa pour cette superbe robe ! Et les accessoires !
Discussion fermée