Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
nerikya a écrit:
Moi j'ai plus accès a aucun magasin...
Moi non :s Néanmoins très sympa ce petit jardin avec du vert et du violet mes 2 couleurs préf' :D
j aime beaucoup j adore l arbre ;) et j ai hâte de découvrir ce magasin "styliste center"
nerikya a écrit:
Moi j'ai plus accès a aucun magasin...
Je pense que c'est dut à la mise à jours que l'équipe vient de faire ;)
mieloma a écrit:
j aime beaucoup j adore l arbre ;) et j ai hâte de découvrir ce magasin "styliste center"
enfaite c est un regroupement okeeeeee
J'ai juste un mot à la bouche : merci.
À vrai dire, quand j'ai vu cette new, j'étais persuadée qu'elle été, comme d'habitude, pour le magasin Estival. Je n'ai même pas pris la peine de tout lire tellement c'était une habitude. Alors vous n'imaginez pas la surprise quand, lorsque je descendais pour écrire un comm, j'ai découvert l'etiquette du magasin Jardin. *_*
Ça fait énormément du bien de se faire écouter, vraiment. Ce n'est qu'un début, certes, et on a déjà eu ce style de meubles auparavant, mais j'espère que les new's dans les magasins comme OMD basics, Jardin ou Bricoland se multiplieront. C'est toujours agréable de sentir qu'on a accès à cet objet quoi qu'il arrive, surtout un objet aussi frais et coloré que celui-ci.
J'adore le suport en bois *o* Merci !
C'est joli ^^
C'est magnifique !!
C'est vraiment trés joli!
J'ai surtout craqué sur la "chaise-balançoire" ^^
Ouéé jaime bien ♥
C'est superbe.
Les coloris sont juste... en accord parfait, et ça donne une touche de fraîcheur, un vert si clair. ^^
Et l'arbre, ses fleurs sont d'une finesse...
le cerisier en fleur est superbe ! :D
J'aime beaucoup le vase avec les fleurs!
Wow ! Trop cool Ca :P Belles couleurs J'adore ! C'est l'été La saison des couleurs :doll_oeil: Enfin Mais J'ai Pas la pièce Jardin dommage Ö.
Je Vais Transformer Une autre pièce de mes pièces En Jardin P-t La forêt enchantée.
Mais se sera plus Tard
Bisous Et Thanks !
Discussion fermée
Pages: 1 2