Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les tenues des finalistes sont jolies, mais je n'ai décidé d'attribuer qu'un seul et unique vote, à Andyparker qui pour moi est la plus originale. Bonne chance.
Je suis hyper déçu de cette finale et pourtant il y avait de magnifique tenue...
Finalement un seul et unique vote pour Andyparker
Rien de transcendant ^^
2 votes

Pas de vote cette semaine, je sais pas pourquoi, y a quelques jolies tenues, mais bon j'accroche pas.
Je n'ai voté que pour deux dollz cette semaine, j'espère voir un Top 3 potable.
J'ai mis un vote.
Au fait, il n'y a pas de nouveau thème de défilé, c'est normal?
Le thème va arriver dans l'après-midi. ;) La semaine dernière il était arrivé à 15h.
simslisa a écrit:
Le thème va arriver dans l'après-midi. ;) La semaine dernière il était arrivé à 15h.
Ah donc c'était pour ça que je l'ai vus seulement le mardi le thème de la semaine dernière.
Allez, croisons les doigts pour un thème Marilyn Monroe ou un défilé sur le thème des méchants dans les films (quoi que la j'ai pas de tenue).
Alors félicitation aux 10 finalistes de la semaine !
...mais j'aurais voulus gagner...

Bon ben je reste fidèle à mes convictions, donc je vais voter pour toute celles qui n'ont pas mit de mannequins homme. Pour moi une tenue doit rester une tenue ^^
Félicitation à elles bien que je n'ai aucun coup de coeur parmis 
Je suis indignée par toutes les personnes qui ont laissé un message comme quoi le défilé était décevant ! Et je ne pense pas cela parce que je suis dans les finalistes, loin de moi cette idée, mais parce que ce sont ces personnes-là qui sont décevantes. C'est grâce aux dollz qui ont créé une tenue (non HS) que le défilé continu d'exister.
Alors j'ai une question : Est-ce que les personnes qui critiquent ce défilé ont fait l'effort de créer une tenue et de participer ?
Et pour finir je tiens à féliciter toutes les finalistes pour leur défilé car elles méritent toutes de gagner ! :D
Freedom-is-art a écrit : "RENESMEE-5 -> Ensemble jolie, visage joli, coupe pas mal. Bien contente de voir que le mannequin homme de ton loft ne colle pas à ta dollz. :D"
J'ai rajouté le mannequin homme dans mon loft après m'être inscrite au défilé :)
Bien dit renesmee-5! Je sais qu'aucune tenue n'est parfaite mais je trouve vos jugements un peu méchant...
On a eu une idée de tenue, on l'a créé, et on est contente d'être dans les finalistes!
C'est un jeu et les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Gros bisous tout le monde! 
Je suis ravie d'être dans les finalistes et je suis d'accord avec renesmee-5 !
Et se n'est pas juste parce que je suis dans les finalistes que je suis d'accord, c'est juste que quand on passe beaucoup de temps a faire une tenue pour au final être critiquer parce que les couleurs ne plaisent pas ou bien qu'il y ai des éléments en trop ou encore un mannequin homme en trop.. Je trouve qu'on a juste toute essayer d'être dans le thème et je pense que c'est plutôt réussi pour la plupart d'entre nous ! Moi je trouve que cette finale n'est pas décevante du tout, et puis je pense que si on est dans le top 10 c'est que l'on nous a choisit et que nous avons mérités cette place !
Bonne chance a toutes les finalistes ! :)
Un seul vote pour renesmee-5
Mes deux votes vont pour andyparker et crobellllle2, j'ai beaucoup aimé ces deux tenues harmonieuses.
Bonne chance les filles ! 
Un seul vote pour "Leysel".
Je trouve que sa tenue est simplement digne d'un bal de promo.
Bonne chance à toutes ! :)
Dernière modification par black--magic (2012-08-13 18:40:02)
Pas vraiment emballée par ce défilé, elles sont pour la plupart jolies [ Quoique certaines sont peu harmonieuses ] mais rien de transcendant.
Bon, j'ai tout de même attribué un vote à Renesmee-5, élégance & simplicité, j'adhère.
:bisous:
renesmee-5 a écrit:
Je suis indignée par toutes les personnes qui ont laissé un message comme quoi le défilé était décevant ! Et je ne pense pas cela parce que je suis dans les finalistes, loin de moi cette idée, mais parce que ce sont ces personnes-là qui sont décevantes. C'est grâce aux dollz qui ont créé une tenue (non HS) que le défilé continu d'exister.
Alors j'ai une question : Est-ce que les personnes qui critiquent ce défilé ont fait l'effort de créer une tenue et de participer ?
On est sur un forum pour s'exprimer on vas pas toute dire qu'on adore toute les tenues et qu'on va votées pour toute alors que ce n'est pas vrai.Et perso' j'ai participer.
Coucou ^^, je fais partie des 10 finalistes , sur le coup ca m'a un peu décue que les personnes disent que les tenu des 10 finalistes sont décevante , mais bon j'ai décider de bien prendre vos critique pour m'amélioré la prochaine fois ^^ gros bisous <3
Allez-y vous présentez vous qu'on rigole ! Arrêtez de dire ce mot là : "déçue". Elles ont fait de leur mieu pas comme vous ! Vous ne vous êtes même pas présentées (à part certaines) il faut arrêter de critiquer comme ça !
C'est difficile d'imaginer une tenue surtout quand on la confectionne soit même ! Mon vote se portera sur leysel, elle est magnifique ! 
sarahdu77176 a ecrit :
" On est sur un forum pour s'exprimer on vas pas toute dire qu'on adore toute les tenues et qu'on va votées pour toute alors que ce n'est pas vrai.Et perso' j'ai participer."
C'est vrai que dans un forum chacun a le droit de dire son opinion (liberté d'expression), je n'ai pas dit le contraire mais je trouve ces commentaires peu respectueux du travail des participantes ! Et tant mieux si vous avez participé au défilé, c'est bien d'avoir fait l'effort même si je pense que vous devriez par conséquent vous sentir concerné par mon indignation.
renesmee-5 a écrit:
C'est vrai que dans un forum chacun a le droit de dire son opinion (liberté d'expression), je n'ai pas dit le contraire mais je trouve ces commentaires peu respectueux du travail des participantes ! Et tant mieux si vous avez participé au défilé, c'est bien d'avoir fait l'effort même si je pense que vous devriez par conséquent vous sentir concerné par mon indignation.
On ne peux pas plaire à tout le monde.
Être déçue du défilé, de la finale, c'est une chose personnelle qui ne remet pas en doute le travail des participantes. Imaginons, je participe et me décarcasse pour ma tenue, mais je ne récolte que peu de votes, et mes tenues favorites ne finissent pas en finale, je suis donc déçue du défilé, mais je ne remet pas en doute le talent et l'idée des finalistes. :)
Je suis réellement déçu de la finale car ce n'est pas du tout l'idée que je me faisais d'un bal de promo, j'ai tout de même attribuer 2votes.
Alors il y a peut-être eu des erreurs de compréhension ce qui pourrait remettre en question mon commentaire précédent.
Dernière modification par renesmee-5 (2012-08-13 22:23:41)
Discussion fermée