#1 2012-08-13 10:13:30

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

Salut les dollz !

L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !

http://www.ohmydollz.com/img/avatar/11671.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/430944.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/1385408.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/1518339.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/1542969.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/2031208.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/2486705.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/2992225.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/3716168.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/avatar/3799414.png

Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :

La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.

Le bouton http://www.ohmydollz.com/regles/fr/bouton_recharge.png n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.

Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?

#2 2012-08-13 10:15:30

bellegosse7749
Doll pipelette
Lieu: In my perfect world ♥

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

Déçue de ne pas être choisis mais bon :/ Pas grave,bonne chance :) je vais voir pour qui j'vais voté :p

Dernière modification par bellegosse7749 (2012-08-13 10:16:11)

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#3 2012-08-13 10:17:52

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

emballer c'est peser aucun votes pour moi car aucune ne me plaisent

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#4 2012-08-13 10:23:33

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Très contente de voir Andyparker dans les 10. Je verrais les autres lorsque les votes seront ouvert.

[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières

#5 2012-08-13 10:25:13

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...

Pas emballé par cette finale ... Je verrais à midi .
Édit : Et voilà , aucun vote donné ...

Dernière modification par lucille08 (2012-08-13 18:05:42)

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#6 2012-08-13 10:25:35

Ancien joueur
Invité

Félicitations et bon courage pour la finale, mais pour une fois je n'ai pas eu de coup de cœur. Donc je ne distribuerai pas de votes.

#7 2012-08-13 10:26:57

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

missrenete aura mon vote, c'est sur, trop belle sa création, et pour la suite j'attends de voir les tenues.

#8 2012-08-13 10:41:23

miss-anabella
Doll pipelette
Lieu: Suisse

Déçue par le défiler mais un ccoup de coeur pour la tenue de leysel et andyparker, j'attribue donc 2 votes.

#9 2012-08-13 10:43:40

freedom-is-art
Doll pipelette

Je peux dire que ce défilé m'a déçu, mais à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer ... Les tenues étaient rarement réussies (je ne parle pas forcément d'empillages de robes mais au moins un ensemble harmonieux était de rigueur). Quand elles étaient réussies, elles étaient gachées par un mannequin homme ... On ne voyait plus la robe correctement et je dirai même que ça rendait l'ensemble disgracieux.

CROBELLLLLE2 -> Une rouquine avec des tâches de rousseur, ça fait un moment qu'on a plus vu ça sur le podium, ça fait plaisir ... Mis à part ça, je ne suis pas emballée par la tenue, bien que j'apprécie de ne voir que deux "couleurs". C'est au moins assortie.

CORALE -> Je n'adhère pas au relooking (bon choix de coiffure par contre). Les noeuds sont posés au bons endroits sur la robe, justifiant ainsi les plis de la robe. Cependant, ça ne me parait pas suffisant pour rendre l'ensemble moins fouillis. Le mannequin homme est bien habillé, mais ne s'harmonise pas à ta tenue. Vivement qu'il y ait plus de tenues masculines en magasin, avec plus de couleurs ! :)

BB-ADELE -> Jolie et gracieuse. Cependant, je suis gavée par cette robe rose avec la modification des jambes (bien qu'elle soit jolie). Je l'ai trop vu. La coupe de cheveux est impeccable avec cette tenue !

ANDYPARKER -> Je m'attendais à beaucoup mieux de ta part ! Je trouve que la tenue est assez fouillie, c'est dommage. :s

MAHE-X3 -> L'assemblage me parait déséquilibrée. Je ne trouve pas que ces éléments vont bien ensemble et que le style de la robe Luxury corresponde au reste.

ROCK10 -> Une robe courte, ça change ! Mais ce n'est pas le genre que j'aime le plus.

MISSRENETE -> Blocage complet sur le mannequin dont les vêtements ne collent pas au reste. Le fait que la tenue de ta dollz soit cachée ne me convient pas, et encore moins pour être cacher par un jeune homme mal fagoté pour un bal de promo. ^^

DOLL-C-TOUT -> Les paillettes et la brume cachent énormément l'ensemble. Ensuite, je trouve que le couple est étrangement réalisé. Au moins, t'as tenté quelque chose.

LEYSEL -> L'idée est vraiment chouette mais après la mise en place est vraiment particulière ... Dommage.

RENESMEE-5 -> Ensemble jolie, visage joli, coupe pas mal. Bien contente de voir que le mannequin homme de ton loft ne colle pas à ta dollz. :D

Bien que je ne suis pas convaincue ou emballée par les finalistes, je voterai pour trois dollz (en espérant que j'ai commenté les bonnes tenues) pour au moins "limiter les dégâts" et faire en sorte que le podium corresponde au mieux à mon idée.
Donc, je voterai pour Mahe-x3, Leysel et Renesmee-5 dont les tenues me paraissent quand même mieux que les autres ...

Cependant, je vous félicite tout de même votre place en finale les filles ! Vous correspondez à l'idée du bal de promo que se faisaient la majorité des joueuses !

sheybkad a écrit:

bal de promo en papillon HS pour moi

Ce qui est HS c'est ton commentaire. XD Ce n'est pas sa tenue de défilé ! Sa tenue de défilé est celle du loft ... Combien de fois faudra-t-il répéter que la dernière tenue enregistrée n'est pas forcément celles qu'on voit au défilé bon sang ... Que vous doutiez des goûts de l'équipe (héhé :p), ok pourquoi pas, mais que vous doutiez de leur intégrité intellectuelle, c'est limite. xD Je ne pense pas qu'ils auraient adhéré à un papillon. lol

Edit : Oui, je suis inspirée aujourd'hui et je m'en excuse.

Dernière modification par freedom-is-art (2012-08-13 10:54:02)

#10 2012-08-13 10:44:36

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Toutes belles ! Dur dur les votes à attribuer....  intr . :doll_oeil:

Dernière modification par folkjetadore (2012-08-13 10:44:51)

Folk ♥♥

#11 2012-08-13 10:58:41

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

freedom-is-art a écrit:

ANDYPARKER -> Je m'attendais à beaucoup mieux de ta part ! Je trouve que la tenue est assez fouillie, c'est dommage. :s

Je suis bien consciente que cela ne soit pas une de mes tenues les mieux réussies néanmoins je la trouve quand même mignonne donc je suis quand même bien contente de me retrouver en finale ^^

merci à l'équipe de m'avoir choisie

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#12 2012-08-13 10:59:18

sheybkad
Doll bavarde

freedom-is-art a écrit:

Je peux dire que ce défilé m'a déçu, mais à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer ... Les tenues étaient rarement réussies (je ne parle pas forcément d'empillages de robes mais au moins un ensemble harmonieux était de rigueur). Quand elles étaient réussies, elles étaient gachées par un mannequin homme ... On ne voyait plus la robe correctement et je dirai même que ça rendait l'ensemble disgracieux.

CROBELLLLLE2 -> Une rouquine avec des tâches de rousseur, ça fait un moment qu'on a plus vu ça sur le podium, ça fait plaisir ... Mis à part ça, je ne suis pas emballée par la tenue, bien que j'apprécie de ne voir que deux "couleurs". C'est au moins assortie.

CORALE -> Je n'adhère pas au relooking (bon choix de coiffure par contre). Les noeuds sont posés au bons endroits sur la robe, justifiant ainsi les plis de la robe. Cependant, ça ne me parait pas suffisant pour rendre l'ensemble moins fouillis. Le mannequin homme est bien habillé, mais ne s'harmonise pas à ta tenue. Vivement qu'il y ait plus de tenues masculines en magasin, avec plus de couleurs ! :)

BB-ADELE -> Jolie et gracieuse. Cependant, je suis gavée par cette robe rose avec la modification des jambes (bien qu'elle soit jolie). Je l'ai trop vu. La coupe de cheveux est impeccable avec cette tenue !

MAHE-X3 -> L'assemblage me parait déséquilibrée. Je ne trouve pas que ces éléments vont bien ensemble et que le style de la robe Luxury corresponde au reste.

ROCK10 -> Une robe courte, ça change ! Mais ce n'est pas le genre que j'aime le plus.

MISSRENETE -> Blocage complet sur le mannequin dont les vêtements ne collent pas au reste. Le fait que la tenue de ta dollz soit cachée ne me convient pas, et encore moins pour être cacher par un jeune homme mal fagoté pour un bal de promo. ^^

DOLL-C-TOUT -> Les paillettes et la brume cachent énormément l'ensemble. Ensuite, je trouve que le couple est étrangement réalisé. Au moins, t'as tenté quelque chose.

LEYSEL -> L'idée est vraiment chouette mais après la mise en place est vraiment particulière ... Dommage.

RENESMEE-5 -> Ensemble jolie, visage joli, coupe pas mal. Bien contente de voir que le mannequin homme de ton loft ne colle pas à ta dollz. :D

Bien que je ne suis pas convaincue ou emballée par les finalistes, je voterai pour trois dollz (en espérant que j'ai commenté les bonnes tenues) pour au moins "limiter les dégâts" et faire en sorte que le podium corresponde au mieux à mon idée.
Donc, je voterai pour Mahe-x3, Leysel et Renesmee-5 dont les tenues me paraissent quand même mieux que les autres ...

Cependant, je vous félicite tout de même votre place en finale les filles ! Vous correspondez à l'idée du bal de promo que se faisaient la majorité des joueuses !

sheybkad a écrit:

Ce qui est HS c'est ton commentaire. XD Ce n'est pas sa tenue de défilé ! Sa tenue de défilé est celle du loft ... Combien de fois faudra-t-il répéter que la dernière tenue enregistrée n'est pas forcément celles qu'on voit au défilé bon sang ... Que vous doutiez des goûts de l'équipe (héhé :p), ok pourquoi pas, mais que vous doutiez de leur intégrité intellectuelle, c'est limite. xD Je ne pense pas qu'ils auraient adhéré à un papillon. lol

tu as raison, et je m'en excuse, donc j'attend de voir, pffff ce defilé me decoit quand meme.
j'attend de pouvoir revoir avant de parler alors mdrrr, juste une chose, bb adele, ok, on a trop vu cetterobe, mais elle n'en peux rien elle si beaucoup l'on choisi, donc sexy et prete a allé dansé, reste mon vote pour le moment, tes commentaires sur les couples, je suis ton avis, voila a quelque difference pres je suis assé d"accord avec ton post.

Dernière modification par sheybkad (2012-08-13 11:04:40)

#13 2012-08-13 10:59:33

princesseglacee
Doll bavarde
Site web

Pas de votes pour moi cette semaine désolée.

#14 2012-08-13 11:05:24

diiva
Doll pipelette

Ce défilé est pour moi un pure gachi !

1. Les tenues étaient rarement harmonieuse, surtout dans le top15.
2. Un peu trop de mannequin homme... même si ça aurait pu convenir.
3. Aucun coup de coeur.
4. Peut d'originalité.
5. Choix des finalistes très decevant. Les dollz hors du top 15 étaient beaucoup plus jolie et méritante...

Bref, Je n'attribuerais aucun vote.

#15 2012-08-13 11:11:37

freedom-is-art
Doll pipelette

andyparker -> Si tu es dans les finalistes, je n'en serai pas dégoûtée, ça c'est sûr. D'ailleurs comme toutes les autres finalistes. Pas emballée mais pas répugnée. :D Bonne chance ! Ca fait un sacré temps que t'es sélectionné tout de même !

sheybkad -> Ralala, c'pas grave, ça arrive. ^^ La pauvre quand même. Ca sera sûrement pas le dernier commentaire du genre.

Dernière modification par freedom-is-art (2012-08-13 11:12:55)

#16 2012-08-13 11:11:41

minimouze
Doll pipelette

Sinon, je souhaite bon courage aux 10! je ne sais pas pour qui je vais voter. bonne journée les dollz :)

Dernière modification par minimouze (2012-08-13 11:15:37)

#17 2012-08-13 11:23:05

trone-de-fer
Nouvelle doll

freedom-is-art a écrit:

sheybkad a écrit:

çà c'est de la pure décortication !bravo
au moins c'est dit, mais c'est vrai que si elles sont selectionnées c'est qu'elles le méritent pour l'équipe
Une de mes fées est dans les 50 et aurait pu etre selectionnée (jessica--szohr) mais a vrai dire elle est trop simple et j'aime autant qu'elle ne soit pas dans les 10, j'avais inscrit 10 fées , et dans ces 10 là il y avait 3 ou 4 de vraiment splendides , mais elles ont eu moins de votes, c'est la loi des votes !
c'est un peu le hasard a mon avis d'etre dans les 50.
Bonne journée

Fée de Mahabali

#18 2012-08-13 11:28:09

freedom-is-art
Doll pipelette

J'avais du temps à perdre ! :D Par contre, si on continue à citer mon message, on s'en sortira jamais. XD Et c'est clair qu'elles ont fait un effort les finalistes, même si au final on n'adhère pas ! En plus, on ne connait pas encore le top50. Pour finir, on peut ne pas avoir les mêmes goûts que l'équipe, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas le choix.
Et oui, le top50, c'est une partie de hasard. Il faut apparaître au bon moment devant la bonne personne qui aimera notre tenue ! :)

#19 2012-08-13 11:28:25

blackbulter
Doll bavarde

Trop heureuse que doll-c-tout soit dans les finalistes. Avec une tenue créative, je trouve qu'elle le mérite vraiment. Je dirigerai surtout mon vote vers elle, mais je souhaite quand même bonne chance à toutes les participantes !

Mon ny'opic de créations :D
~ Hana wa kirei denakute wa naranai ~
    ~ Les fleurs doivent être pures ~

#20 2012-08-13 12:16:40

elisamia
Doll pipelette
Lieu: An Another World

Aucun vote pour ma part, déçu de cette finale.
Je n'apprécie pas vraiment les couples, les assemblages de robes sont trop en fouillis et certaines tenues sont trop simples à mon goût.

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#21 2012-08-13 12:18:30

lolia49
Doll pipelette

Finalement aucun vote pour moi, défilé très décevant noyé sous les HS et les horreurs. Je me suis tâtée  pour voter pour le couple enlacé dans la brume mais non parce que cette posture a été pompée jusqu'à plus soif,que le raccord main corps est vraiment trop mal fait et qu'on voit clairement que la robe est de face.

#22 2012-08-13 12:21:51

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Trois petits votes mais j'avoue ne pas être très convaincu par l'ensemble ^^'
J'étais absente pour voir le défilé donc je ne sais pas trop ce qu'il a donné.
Enfin bon bravo aux finalistes ^^

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#23 2012-08-13 12:26:28

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

2 votes, et encore dur à les trouver , finale très décevante !

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#24 2012-08-13 12:29:08

katoushka5
Doll pipelette

Je trouve que ce thème était plus difficile qu'il n'y paraissait au début, chacun ayant sa propre référence en matière de bal de promo (pour moi c'est " Carrie " de Brian De Palma, pour d'autres c'est Gossip girls). Beaucoup de dollz avaient les mêmes robes. En votant, j'avoue que je ne savais plus qui était hs et qui ne l'était pas, moi y compris :D Bref, pour moi 1 vote sur, le reste à voir en fonction du défilé de la finale.
Félicitations et bonne chance aux 10 finalistes. gai

Avatar créé et offert par le CWS :)

#25 2012-08-13 12:31:10

Ancien joueur jaquetemma
Invité

je vaix voter pour la meuilleure

Dernière modification par jaquetemma (2012-08-13 12:31:42)

Pied de page des forums