#151 2012-07-27 19:53:41

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

Re: [Défilé] spécial Lunettes sur OhMyDollz !

Ce défilé n'est vraiment pas mon favori pour rester poli. D'habitude quand je vais voter je prends un certain plaisir mais cette fois je n'ai rencontré aucune perle en 3O minutes, m'enfin comme le dit Ame' un thème dure une semaine seulement et heureusement :p

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#152 2012-07-28 00:14:58

ch0ups-x3
Doll bavarde

miss-anabella a écrit:

Ce défiler est une ca-ta-st-ro-phe.

Exact ! ahlala comment va etre la finale ?

Pour ma part j'ai seulement 73 votes (mais je suis apparue dans les perles ;O).

#153 2012-07-28 00:19:18

namiomd
Nouvelle doll

j'ai toujours rever d'etre miss oh my dollz de la semaine aomd_smile

#154 2012-07-28 18:25:25

jude48
Nouvelle doll

bravo pour le thème trop fort:aomd_bravo: good

#155 2012-07-29 03:09:00

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

pantalon, lunettes, sac, le prochain thème sera "bracelet" ou encore "boucle d'oreille" honte
pas très original comme thème hypn  ! en plus les joueuses vous proposent beaucoup d'idées mais vous n'y faites pas attention intr

#156 2012-07-29 12:09:48

neolia
Doll pipelette

girly-star-girl a écrit:

pantalon, lunettes, sac, le prochain thème sera "bracelet" ou encore "boucle d'oreille" honte
pas très original comme thème hypn  ! en plus les joueuses vous proposent beaucoup d'idées mais vous n'y faites pas attention intr

Oui c'est vrai intr Mais ils ont d'autres choses à faire en dehors :$ Moi j'aimerais bien comme thème : METIER ! gai  ou bien alors Mariage magic

Dernière modification par neolia (2012-07-29 12:10:16)

#157 2012-07-29 12:58:37

oriane3451
Nouvelle doll

Ah ça m’exaspère ce défilé ! Excusez moi mais certaine dollz du top ne sont pas DU TOUT dans le thème. Elles mettent une paire de lunette sur la tête  et voila elles e retrouvent parmi les 1er. C'est complètement injuste. Soyez un minimum original mince quoi ! La première est a sa place ça c'est sure mais les autres je dois avouer que je ne comprend pas :$

#158 2012-07-29 14:40:40

fifilini
Doll pipelette
Lieu: ville rose

oriane3451 a écrit:

Ah ça m’exaspère ce défilé ! Excusez moi mais certaine dollz du top ne sont pas DU TOUT dans le thème. Elles mettent une paire de lunette sur la tête  et voila elles e retrouvent parmi les 1er. C'est complètement injuste. Soyez un minimum original mince quoi ! La première est a sa place ça c'est sure mais les autres je dois avouer que je ne comprend pas :$

super gentil pour les autres !! et moi qui ne voulait pas participer par manque d' argent et qui a fait une tenue à la va vite juste histoire ... en même temps je ne vote pas pour moi même je n' ai pas cherché à me retrouver au top. Je ne trouve pas sympa tout vos propos à chaque défilé !! il faut quand même ne pas oublier que la plupart des votantes sont des "dollz gosses" et qu' à leurs âges on n'a pas forcément un univers créatif très développé (je sais de quoi je parle j' ai 3 gosses !! et encore les miens l'ont développés parce que je peinds)
Ma question est pourquoi vous "pestez" sans arrêt à chaque défilé; quand c'est pas les unes c'est les autres !! aomd_blase

"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png[/img]

#159 2012-07-29 16:18:52

katoushka5
Doll pipelette

oriane3451 a écrit:

Une paire de lunettes, c'est être TOTALEMENT dans le thème, une fois de plus, je reprends la réponse de Sarah

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

Est-il possible d'en mettre une seule?

Oui bien sûr ! Tu peux mettre une seule paire de lunettes sur ta tenue si tu veux ^^

Ca serait sympa pour les autres que chacun essaye de faire la part des choses et n'interprète pas le thème à sa façon. Une HS est une doll qui n'a PAS de lunettes. Merci :)

Dernière modification par katoushka5 (2012-07-29 16:21:02)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#160 2012-07-29 16:19:21

oriane3451
Nouvelle doll

Désolé mais je sais pas de quoi vous parlez [Je dois vous vouvoyer ou pas ?] mais votre "univers créatifs" ou je sais pas quoi n'a absolument rien a voir avec ce dont je parle. Je dit simplement que certaine, CERTAINE, et je ré insiste sur CERTAINE dollz sont au top alors qu'elle n'ont aucune originalité et  aucune recherche sur la tenue et le thème. Moi je n'ai pas eu beaucoup d'originalité j'ai simplement acheté quelques pairs de lunette que j'ai mit dans mes main [J'ai été 9e pendant un moment] mais d'autre dollz ne se sont même pas pris la peine de faire ca ! Quand a VOTRE tenue je l'aime beaucoup. Les lunettes en écharpe je n'y aurais pas pensé et je ne vous incluez pas dans mon raisonnement. Et j'avoue que c'est la première fois que je " PESTE" comme vous dites. Mais les dollz au top m'on vraiment interloqué et, il faut le dire, énervé. Voila. Contente ?

#161 2012-07-29 16:21:29

oriane3451
Nouvelle doll

En réponse a katoushka5, oui c'est dans le thème, peut être. Mais je trouve ca dommage d'être au top avec 1paire de lunettes alors que beaucoup d'autre on fait des efforts et une imagination débordante. Il suffit de regarder dans les perles du défilés... Après ce n'est que mon avis mais je trouve ca VRAIMENT VRAIMENT dommage.

#162 2012-07-29 16:34:28

katoushka5
Doll pipelette

En effet oriane3451, c'est tout à fait ton droit de préférer certaines tenues à d'autres, moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a de très belles tenues avec 1 seule paire de lunettes (dans les perles aussi) et des tenues que, personnellement je n'aime pas trop, avec plein de paires de lunettes. Il y a aussi de très belles tenues avec plusieurs paires de lunettes, enfin bref, je trouve dommage que la plupart des votants considèrent qu'une doll avec 1 paire de lunettes ne mérite pas de votes. Pour ma part, tout ne me plait pas non plus dans le top mais il en faut pour tous les goûts et tant mieux pour celles et ceux qui sont au top 15. norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#163 2012-07-29 16:43:13

oriane3451
Nouvelle doll

Ce que je veut surtout dire c'est que  créé une tenue simple avec une paire de lunette vaut moins de vote que une tenue rechercher et originale. Voila bonne chance a toute et sivoupléeee faite moi revenir au top il me manque un vote ;$

#164 2012-07-29 18:21:46

cecicola
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

Moi je trouve que ce théme se raproche beaucoup de celui avec les sacs...C'est donc facile de faire du recyclage.

"On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard." B.F

#165 2012-07-29 19:41:01

fifilini
Doll pipelette
Lieu: ville rose

oriane3451 a écrit:

Désolé mais je sais pas de quoi vous parlez [Je dois vous vouvoyer ou pas ?] mais votre "univers créatifs" ou je sais pas quoi n'a absolument rien a voir avec ce dont je parle. Je dit simplement que certaine, CERTAINE, et je ré insiste sur CERTAINE dollz sont au top alors qu'elle n'ont aucune originalité et  aucune recherche sur la tenue et le thème. Moi je n'ai pas eu beaucoup d'originalité j'ai simplement acheté quelques pairs de lunette que j'ai mit dans mes main [J'ai été 9e pendant un moment] mais d'autre dollz ne se sont même pas pris la peine de faire ca ! Quand a VOTRE tenue je l'aime beaucoup. Les lunettes en écharpe je n'y aurais pas pensé et je ne vous incluez pas dans mon raisonnement. Et j'avoue que c'est la première fois que je " PESTE" comme vous dites. Mais les dollz au top m'on vraiment interloqué et, il faut le dire, énervé. Voila. Contente ?

oh la la ma grande je n' ai pas dit ça pour toi spécialement ; attention ne partons pas dans des "débats" inutiles. Tu peux me tutoyer moi j'ai dit "vous" pour l' ensemble des dolls en général. Excuse moi mais ta réponse me fait sourire sans moquerie aucune, il était inutile de s' emballer.
Bien alors si les réponses doivent être perso je vais le faire. Personnellement cela m' est égal  je trouve juste dommage pour les autres qui lisent tous ces propos sur le top; elles n' y sont pour rien. J' emploie le terme "univers créatif" pour exprimer les goûts et les couleurs; et à certains âges (que je ne citerai pas ) on n' a pas vraiment de goût ou couleur . Toi ce que tu vas trouver original et beau , les plus jeunes n' aimeront pas car elles ont encore des idées très restrintes sur la créativité. etc car on pourrait parler longtemps comme cela.
Alors excuse moi si mes termes comme le verbe pester t' ont blessés ce n' était pas le but juste une constatation de ma part depuis plusieurs défilés maintenant.
En passant je te remercie pour le compliment.
Et non je ne suis pas contente parce que mes "constatations " t' ont offensées.  sad
maintenant je te souhaite bonne chance pour le défilé. pour ma part ça fait la seconde fois que je me retrouve au top et jamais selectionnée pour les 10 finalistes . Alors tu vois au final c'est l' équipe qui tranche peu importe le top. Par contre pour moi la  1ère du top est celle qui devrait gagner ce défilé.
Bien je pense que vous ne me lirait plus sur cette partie du forum moi aussi ça m'énerve.

Dernière modification par fifilini (2012-07-29 19:50:09)

"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png[/img]

#166 2012-07-29 19:52:14

neolia
Doll pipelette

Vous croyez qu'on choisi si on est dans le top ou non ? Ce sont les dollz qui votent faut pas s'en prendre aux filles du top parce-qu'elle n'en sont pour rien. Calmez vous! Moi j'ai été dans le top et bah j'ai pas été très heureuse que vous traitiez les gens du top respecter les, merde! On vous a appris quoi? A respecter les gens et si vous comprenez pas ça pas tant pis pour vous!

#167 2012-07-29 21:15:33

Ancien joueur manal-meers
Invité

jolie

#168 2012-07-29 22:54:51

leaud
Nouvelle doll

Comme beaucoup, je trouve que celles qui se retrouvent au top.. Ne sont pas au top niveau originalité intr
Un peu déçue. Mais attend avec impatience le prochain thème ! good

~ Allez voir ma dollz ~

#169 2012-07-30 11:12:28

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Arrêtez de critiquer systématiquement les dollz qui sont dans le top ! Elles n'ont rien demandé, ce sont les joueuses qui ont voté pour elles.
Vous avez le droit de ne pas aimer leur tenue, mais évitez d'être désagréable.

girly-star-girl a écrit:

Si tu trouves que le thème n'est pas original, n'hésite pas à aller poster tes suggestions dans le topic des idées pour le défilé.
Et bien sûr que si, on y fait attention, on consulte régulièrement ce topic pour nous donner des idées.

:doll_oeil:

#170 2012-07-30 11:43:19

lissette01
Nouvelle doll

J'adore cette idée des lunettes !!! :) gai

#171 2012-07-30 13:25:20

camillesoeur
Nouvelle doll

Sarah . Jaime tes defiles . J'aime oh my dollz c'est le jeux le plus connus ! bisou je t'aime . <3

#172 2012-07-30 15:20:13

rachel1419
Nouvelle doll

Bonne chance à toutes ! :D good

Happiness is free. <3

#173 2012-07-30 19:28:25

lilisese77
Nouvelle doll

OOhh de jolie robe ont été crées, elles ont du talent moi je n'ai aucune idée :'(

Pied de page des forums