Vous n'êtes pas identifié.
On peut s'inscrire a partir de quand?? 
Umh... c'est un thème très intéressant, mais n'étant pas fan des lunettes (sur OMD et dans la vraie vie... j'en porte depuis trop longtemps, mais J-10 avant mon opération de la myopie, adieu lunettes!), je vais passer mon tour cette fois-ci !
Chouu21 a écrit:
Tu peux t'inscrire mardi après que la Miss de la semaine soit affiché au forum, c'est à dire vers 10h.
Bisou :bisous:
Dernière modification par diiva (2012-07-23 12:01:19)
diiva a écrit:
Chouu21 a écrit:
Tu peux t'inscrire mardi après que la Miss de la semaine soit affiché au forum, c'est à dire vers 10h.
Bisou :bisous:
Mercii ♥
Ma tenue est finie... J'ai un idée de suite! Vos avis sont la bienvenus :D
Pour ma part ça sera une tenue où les lunettes sont mises en valeur, mais en ne laissant qu'une paire, ça peut être sympas la simplicité tout en ce concentrant sur l'objet principal.
Mais bon ça va être dur et cela va être les tenues bourrées de paires de lunettes qui vont gagnés bien sûr.
GRRRRRRRR, je vais devenir diiiiingue!!!! Je veux mettre ses bras d'une ancienne quête: 
sauf que, on vois pas les mains et sur ses mains, y'auras plein de lunette, plein de sac et plein d'autre choses.
SARAH, y'aurais t'il possibilité de faire en sorte que ses bras plus les accessoires dessus sois visible lors du défilé??? Car si l'on ne vois pas ses bras EN ENTIER, ma tenue est HS.
S'il te plait, please do, por favor, edin, 请做, ದಯವಿಟ್ಟು, โปรดทำ, तो कृपया et pour finir en esperanto ou plutôt espérance bonvolu fari.
Dure comme thème je ne vais pas participé ... :p
Dûre comme thème ... voyons voir ce que je peux faire :bisous:
Je ne participerais pas à ce concours mais si vous voulez mon avis, inspirez-vous de Lady Gaga. Au lieu d'une robe en disques de musique, une robe en lunettes, orignalement placées...bonne chance à toutes, moi, j'ai bien la tenue en tête que j'aurais créée si je participais...que la meilleure gagne !
Pas vraiment inspirée .. 
Bof bof ce thème ...
Je commence réellement à regretter les ancien thème de défiler, plus basique mais plus ouvert à l'imagination.
Dernière modification par lady-blue (2012-07-23 13:47:51)
Hum... Je ne vois pas trop quoi faire à part mettre une tenue et des lunettes en plus...
Gros défi, à relever! 
Je ne participerai pas... Je voterai juste. ;) Sur ce, bonne chance à toutes. ^^
je porte déja des lunettes tout les jours depuis tellement longtemps que je n'ai pas spécialement envie d'en mettre sur omd
je ne participe pas mais bonne chance à toutes
Ralala ça devient de plus en plus dur !! je cois que je ne vais pas faire ce défiler je n'ai pas d'idée
.. dommage j'adore les faires 
Pioouuh ça fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée! Mais j'ai trouvé l'idée de ce défilé bien farfelu et amusant j'y participe ^^!
J'ai pleins d'idées pour les quête les defiler et tout !! 
je en sais pas encore si je vais faire ce défilé
ça ne m'inspire pas tellement
et ça m'embête

J'ai deux idée en tête et je sais pas quelle choisir: Lunette moderne (comme tout le monde va faire) ou lunette steampunk ??????????????????????
je n'arrive pas a me décider. Bref moi j'adore ce thême 
Moi pas participer xD
C'est assez dure comme thème 0_O je vais voir si je participe ou non :)
Il n'y a pas beaucoup de joueuses tentées on dirait !
(+ Le vide sur le topic des tenues du défilé !)
Pour ma part, Je minscri a tt les défilé ohmydollz, juste pour le plaisir ( pk je gagne jamais de tte façon... ) alors jvai tenté celui la ossi ;) g une ptite idée en tête ...