Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : fe3grisalda qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : neo-angelique-abyss qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : a-l-i-c-i-a-10 qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Mince, encore une fée qui gagne.. C'est pas contre toi Grisou mais encore..
Bravo à Neo, la prochaine fois, tu es première :) !
Aucune des personnes pour qui j'ai voté dans ce top.
Dommage, il y a avait d'autres candidates très intéressantes.
Mais bravo aux gagnantes !
Félicitations à Grisalda, mais bon comme Dollz morte la dit encore une fée. :/
1 de mes votes sur le podium... Bravo Neo !! Déçue de ne pas te voir sur la 1ere place du podium
Bravo aux 3 gagnantes.
Dernière modification par i-the-best-doll (2012-07-17 10:07:21)
Félicitations aux gagnantes j'aime beaucoup les 2 premières :) !
Encore moi? Merci a toute pour vos votes. :)
Comme je l'ai dit à Amethyst cette nuit, "A ma 3eme couronne je ferai une pause défilé jusqu'en septembre." Vous ne verrez donc plus mes fée, mes créa' a partir de cette semaine (ah si j'ai aidé quelqu'un pour sa tenue..). Et ce n'est en aucun cas pour les mauvaises langue qui se reconnaîtra que je décide de faire une pause.
Félicitations les filles
Dernière modification par grisalda (2012-07-17 10:22:29)
2 de mes votes :3 Dommage pour mael, elle me méritait ><
enfin, alicia le mérite tout autant ^^
Deux défilé gagné par Grisalda :D ! A moins que tu en as gagné plus (ça fait pas français T.T) ? :0
EDIT : Oh tu veux faire une pause :0 il va falloir que je vienne plus souvent sur ta dollz pour voir tes nouvelles tenues x)
Dernière modification par perle-de-corail (2012-07-17 10:09:35)
bravo au gagnantes! 1 de mes votes sur le podium.
Bravo Grisalda c'était une très jolie tenue. je ne sais plus qui avait proposé qu'on ajoute une explication pour les tenues qui apparaîtrait pendant le défilé, j'étais contre mais quand je vois la troisième je me dis que c'était peut-être une très bonne idée.
Bravo les gagnantes très déçue que Claralyn n'y soit pas elle était très belle mais bon la prochaine fois ça sera la bonne^^ :doll_oeil:
bravo aux gagnantes, 2 de mes votes sur le podium ^^
oh ma néo j'aurai aimé que tu gagnes mais bon 2 ème c'est déjà bien! bravo grisou c'est amplement mérité j'aurai aimée voir claralyn aussi et la jolie princesse africaine mais il aurai fallut agrandir le podium hihhi bravo les filles!
Bravo aux gagnantes !
mon unique vote n'est pas dans le top mais félicitation aux gagnantes :bisous:
Bravo aux gagnantes ! J'aurais aimé voir Neo en 1er place mais bon , Grisalda mérite aussi bien cette place ! :)
Bravo ! Deux de mes votes sur le podium, c'est super ! Néanmoins je suis déçu que la princesse africaine n'y soit pas. ^^
Bravo Grisalda,tu es la plus douée dOMD ,tes tenues sont toujours majestueuses,3defiles gagnés ,c'est cool ,c'est mérité !dommage pour mael ,j'aurais aimé voir sa princesse africaine sur le podium ,mais c'est comme ça ,félicitations aux 2 dauphines qui n'ont pas démérité leur place .bonne journée
Bravo !!!
Félicitation aux 3 belles dollz ! :B
2 de mes votes sur le podium, je suis plutôt contente :3 d:
Oh je suis déçue pour NAA qui le méritait largement, d'autant plus que c'est une fée sur le podium. Déçue de ne pas voir Maelhyhana aussi avec sa superbe princesse africaine, m'enfin, ce n'est que partie remise ! Bravo aux gagnantes ! :)
Pour que je soit pleinement satisfaite de ce podium, il aurait fallu l'agrandir tellement j'ai aimé cette finale ! ^^
Bravo aux 3 gagnantes ! =)
Bravo à elles 3 !
VOUIIIIIIII :D Ma NAA sur la seconde place ! Je le savais que tu allais être sur le podium ! Bravo, c’est totalement mérité !
Par contre pour la troisième ... Jsuis un peu blasée là x/
Discussion fermée