Vous n'êtes pas identifié.
oro et le violet une grande histoire d amour
tu me diras j aime bcp cette couleur aussi
sinon un bleu foncé
ou en gris
vert

vert!!!aussi!!!!

je sais pas i c'est possible de faire un bicolore noir-rouge sang
sinon, jaime bien le rouge seul ou le noir seul (mais le noir doit etre morbide vraiment flashy, pas noiratre grisatre...)
c'est super stylé!!
)wow bravo c'est beau ce que tu fait!!!
j'adore ses tenues
* psssst faut dire aussi violet les filles
*
oro non on veut le vert!!!

le vert c est pas toujours jolie
*traumatisme d enfance*
bof vert cay pas beau je trouve hihihi j'en ai trop vu en faite 
vert ou violet! 
:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!comme la dit friends4ever vert ou violet!!mais moi jimajine on vert!! 
vert ou violet, ce serait chou !
Sondage: Les votes sont finis ! Voilà les 5 couleurs sélectionnées après vote :
Violet: 9 votes
Blanc : 18 votes
Noir : 16 votes
Vert : 14 votes
Rose : 8 votes
Elle sortiront soit aujourd'hui ou demain je pense ^^
youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci tia!!!!!!!!!!!!!!!! 
merci tia 
Tia pourquoi tu met ps le chiot que t'as fait en boutique ??Je le trouve trop chou ^^ !
Ton magasin est SUPER et tes crétions sont SUBLIME !! <3 J'admire ce que tu fais !!
Bisous
Voilà les nouvelles couleurs sont sortit!! :)
merci tia je vien d'achetais la table vérte!!!! 
ohhhh le noir et le violet son magnifiquuuueeeeeee
merciiiii
