Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les filles !
C'est toujours les soldes* sur OhMyDollz !
Deuxième démarque ! Bénéficiez de -50 % de réduction sur les articles sortis il y a plus d'un an (avant le 11 juillet 2011) !
Profitez-en pour dévaliser toutes les boutiques et faire des affaires !
Les autres articles sont toujours à -30% et il y a toujours des promos sur les pièces, les jetons et les musiques !
Vous avez jusqu'au mercredi 18 juillet, 14h pour en profiter !
Bon shopping sur OhMyDollz !
(*Les soldes s'appliquent sur toutes les boutiques et la Oh My Boutique, hors boutique Luxury.)
youpi
Youpi :D
J'ai vraiment faillis être agréablement surprise et contente.
SUPER §§§§
top cool
Yeahhh !!
Je m'y attendais pas !!
C'est super , merci !!
J'ai acheté des objets (datant de plus d'un an) seulement quelques minutes avant que la nouvelle démarque n'ait été mise en place, je vais pleurer XD
je viens d'acheter 3 article hier ! m'enfin récent donc sa va Merci je vais me faire plaisir !!
Je m'en doutait .
Je m'était fais avoir plusieurs fois maintenat même si c'est dure a attendre je préféère cela.
Ouais super, c'est vraiment génial! Mais il me semble que même dans les plus grandes ville de la mode! Même les vêtement chers sont soldes.. quel dommage que sur le jeu, encore une fois, on aide pas les pauvres petites joueuses a pouvoir se payer une robe du magasin Luxury ... à croire que les vêtements de marques ne sont jamais solder .. quelle bêtise.
Cool^^
j'atendais une promo sur les $$$$
J'ai bien fait d'attendre :3
Super mais plus d'un an 0.0
La plupart des articles qui sont sortis y'a plus d'un an sont vieux et nul !
Cool, je vais voir si des articles de plus d'un an m'intéressent ;)
J'ai une petite question: Les articles sortis dans les magasins des joueuses il y a plus d'un an mais qui subissent des modifications sont-ils à -30% Ou à -50% ?
Chouette, je vais pouvoir me faire plaisir et acheter pleiiins de trucs !
J'ai hâte, ça me nous permettre de finir nos tenues et d'acheter pleins de décorations.
Pas de quartiers sur les sacs et les escarpins, ils seront tous à moiiiiii !
Dernière modification par laryssa03 (2012-07-11 12:20:37)
Super ! C'est gentil :D
ze-zuis-peldu a écrit:
J'ai une petite question: Les articles sortis dans les magasins des joueuses il y a plus d'un an mais qui subissent des modifications sont-ils à -30% Ou à -50% ?
à -50%. Ce qui compte c'est la première sortie.
:doll_oeil:
J'éspere que bientot les pieces seront à 75 feez :D <3 <3
Merci beaucoup de la réponse ;)
c'est cool ! je vais pourvoir m'acheter quelques meubles en plus pour mon salon et ma salle de bain 2 =)
Merci
Youpiii je l'attendais avec impatience cette deuxième démarque ^^ direction les niveaux et les dragues maintenant :D Merci !
On se croit désormais vraiment dans la vie réelle ;D La sortit compte donc la qualité aussi ! :D Merci !!!
J'en été suuur =D C'est pour ça que j'ai rien acheté l'autre fois !Merciii !
Edit : Par contre,les autres sont toujours à 30% de réduction ?
Dernière modification par bellegosse7749 (2012-07-11 12:49:07)
Discussion fermée