Vous n'êtes pas identifié.
Trop génial ! Vraiment super idée, les mecs vont etre content :p
Cest pas un jeu de filles normalement ? -.-
Euh "Ken" est un jouet pour filles dans la réalité non... c'est le copain de la poupée blondinette. Et bien là aussi, on a droit à des "Ken"s à habiller dans le style qu'on veut histoire qu'ils vivent une belle romance avec notre doll. M'enfin, à qui veut, à qui ça intéresse comme d'habitude.
Cette idée vient d'une joueuse ^^
3m0-loove-3m0 a écrit:
mlle-green a écrit:
Cela me choque un peu de lire que les garçons n'ont rien à faire sur le jeu sachant que certains graphistes-programmeurs du jeu sont des hommes. Et que certains garçons (androgynes) aiment bien jouer aux poupées même dans la réalité. C'est comme les magazines, maquillages, vêtements... faits pour les femmes mais que les hommes utilisent aussi. Je préfère un jeu mixte, cela permet de satisfaire tout le monde selon ce que chacun cherche, féminin, masculin, mixte... une fiche, une doll, c'est personnalisable peu importe les variétés existantes sur le jeu. Rien ne nous oblige de jouir de tout mais juste des choses qui nous plaisent, le reste on peut faire abstraction pour que les autres jouissent de leur bonheur personnel à eux. L'uniconformisme n'est pas la marque du jeu heureusement.
Par contre ce commentaire me choque du début à la fin :Déjà une chose qui me choque c'est qu'a l'inscription nous pouvons choisir notre sexe, il serais préférable que seul les filles ne puissent s'inscrire puisque ce jeu est à la base pour les filles. De plus, les garçons qui n'ont rien à faire ici vont en profiter, des tenues déjà "garçons" faisait leur apparitions sur le jeu. Je ne suis vraiment pas enchanter de cette idée, je suis même très déçu, je pense qu'il n'y a pas que moi qui a remarquer que certaines personnes inscrite sur ce jeu n'avais rien à faire ici, si vous voulez que ça s'améliore il faut arrêter de leur faire plaisir.
Merci de tenir compte de ma remarque, je ne suis pas la seule à donner un avis négatif sur cette nouveauté.Laissons la nouveauté de côté, c'est très choquant de lire que tu penses être le troisième oeil des concepteurs du jeu pour dire qu'il y a des personnes qui n'ont rien à faire ici parce que ta vision du jeu minoritaire ne fait pas le centre d'OhMyDollz. C'est irrespectueux voir totalement malpoli même si c'est dit de façon neutre. On dirait de la discrimination. Un peu de respect pour les gens qui jouissent de cette communauté virtuelle.
Je ne vois où j'ai manquez de respect dans mon commentaires, que des garçons font partie de l'administration du jeu c'est bien, quand je parle qu'il y a des personnes qui n'ont rien à faire sur ce jeu je parle surtout des personnes qui mettent des images choquante dans leur qui suis-je, qui propose des MP "chaud", de plus la nouveauté sont les garçons qui mette des choses interdites sur le jeu, je ne fais pas de la discrimination, mais peu de fille vienne gâcher les jeux de guerre des garçons, si nous acceptons leur passion, pourquoi viennent-ils eux gâcher la notre ?
Sauf que 99% des dollz hot que j'ai signalées appartenaient à des filles. Ce sont des filles en très très grande majorité qui mettent des choses interdites comme tu dis. J'ai horreur des gens qui rangent la population dans des petites cases bien fermées. Aux garçons faut offrir des gros pistolets et des jolies poupées aux filles c'est bien ça. Et si la fille veut un gros pistolet ou des voitures et le garçon une poupée, qui ça dérange? pas moi en tout cas. Mais toi si manifestement... C'est bien dommage de voir des gens qui pensent encore comme ça au XXIème siècle, c'est même choquant.
super mais.... moi aussi je voudrais un mannequins a achetée et non a gagné dans une quetes
3m0-loove-3m0 a écrit:
il serais préférable que seul les filles ne puissent s'inscrire puisque ce jeu est à la base pour les filles. De plus, les garçons qui n'ont rien à faire ici vont en profiter, des tenues déjà "garçons" faisait leur apparitions sur le jeu. [blabla] je supprimerais tous les mannequins homme torse-nu et les remplacerais par des $$$, tout le monde seras content
amethyst a écrit:
Je suis également très choquée par ce message. De la misandrie à ton âge XD!
Tes dires n'ont aucun fondement, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, tu fais des amalgames et en plus, tu te fais porte-parole de personnes qui ne sont pas en accord avec toi "tout le monde sera content"... jamais de la vie, on est très nombreuses à avoir demandé cette boutique... Ton point de vue t'appartient, mais tu n'as pas à l’étendre à toute la population d'OMD. Si tu n'aimes pas cette boutique, ça tombe bien, personne ne t'oblige à l'utiliser. Je ne te souhaite pas d'être un jour exclue d'un groupe, juste parce que tu ne corresponds pas aux critères de ce dit-groupe. M'enfin, à 12 ans, tu as le temps d'en faire l'expérience... Est-ce que ça te plairait que je dise que le jeu devrait être interdite aux joueuses de tennis, parce que j'aime pas ce sport et qu'elles feraient mieux d'aller taper dans des balles plutôt que de jouer à la poupée...
Quant à ta phobie des hommes, c'est pas de chance, nous vivons dans un monde où nous sommes tous libres de jouer que ce soit des jeux pour les filles ou pour les garçons.
Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai des preuves je pense que le nombre de messages dans vos livres d'or qui disent "Ce serais mieux que les feez soit gratuits, nous ne gagnons pas assez de $$$ par jour, ect..." peuvent suffire. Mon point de vue m'appartient, mais il n'appartient pas qu'à moi puisque je ne suis pas la seule à dire qu'ohmydollz à toujours était un jeu de fille, je ne compte en aucun utiliser une boutique qui n'a rien à faire sur ce jeu. Mais une question me revient, puisqu'ohmydollz est un jeu mixte, pourquoi quand je tape sur google jeu de mode pour garçon, la page ohmydollz n'appraraît ? Par contre des qu'on parle de fille, là on a tout de suite ohmydollz qui apparaît.. De plus tu ne me souhaite pas être un jour exclus d'un groupe juste parce que je ne corresponds pas aux critères de ce dit-groupe, sache que quand je m'inscrit sur un groupe je vérifie qu'il me correspondent, je ne vais pas rejoindre un "groupe" anti-tennis si je suis passioner de tennis. Et au pire, interdit le jeu aux joueuses de tennis, je pense que tu pourras dire adieu un ton job. Enfin bref, c'est désesperant de voir que les gérantes de ce jeu ne tiendront jamais compte des remarques des joueuses.
3m0-loove-3m0 a écrit:
3m0-loove-3m0 a écrit:
il serais préférable que seul les filles ne puissent s'inscrire puisque ce jeu est à la base pour les filles. De plus, les garçons qui n'ont rien à faire ici vont en profiter, des tenues déjà "garçons" faisait leur apparitions sur le jeu. [blabla] je supprimerais tous les mannequins homme torse-nu et les remplacerais par des $$$, tout le monde seras content
amethyst a écrit:
Tes dires n'ont aucun fondement, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, tu fais des amalgames et en plus, tu te fais porte-parole de personnes qui ne sont pas en accord avec toi "tout le monde sera content"... jamais de la vie, on est très nombreuses à avoir demandé cette boutique... Ton point de vue t'appartient, mais tu n'as pas à l’étendre à toute la population d'OMD. Si tu n'aimes pas cette boutique, ça tombe bien, personne ne t'oblige à l'utiliser. Je ne te souhaite pas d'être un jour exclue d'un groupe, juste parce que tu ne corresponds pas aux critères de ce dit-groupe. M'enfin, à 12 ans, tu as le temps d'en faire l'expérience... Est-ce que ça te plairait que je dise que le jeu devrait être interdite aux joueuses de tennis, parce que j'aime pas ce sport et qu'elles feraient mieux d'aller taper dans des balles plutôt que de jouer à la poupée...
Quant à ta phobie des hommes, c'est pas de chance, nous vivons dans un monde où nous sommes tous libres de jouer que ce soit des jeux pour les filles ou pour les garçons.Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai des preuves je pense que le nombre de messages dans vos livres d'or qui disent "Ce serais mieux que les feez soit gratuits, nous ne gagnons pas assez de $$$ par jour, ect..." peuvent suffire. Mon point de vue m'appartient, mais il n'appartient pas qu'à moi puisque je ne suis pas la seule à dire qu'ohmydollz à toujours était un jeu de fille, je ne compte en aucun utiliser une boutique qui n'a rien à faire sur ce jeu. Mais une question me revient, puisqu'ohmydollz est un jeu mixte, pourquoi quand je tape sur google jeu de mode pour garçon, la page ohmydollz n'appraraît ? Par contre des qu'on parle de fille, là on a tout de suite ohmydollz qui apparaît.. De plus tu ne me souhaite pas être un jour exclus d'un groupe juste parce que je ne corresponds pas aux critères de ce dit-groupe, sache que quand je m'inscrit sur un groupe je vérifie qu'il me correspondent, je ne vais pas rejoindre un "groupe" anti-tennis si je suis passioner de tennis. Et au pire, interdit le jeu aux joueuses de tennis, je pense que tu pourras dire adieu un ton job. Enfin bref, c'est désesperant de voir que les gérantes de ce jeu ne tiendront jamais compte des remarques des joueuses.
Je te rappelle juste que pour les gérantes ect.. c'est leur gagne pain et autant dire que si tout était gratuit , peut-être que ça serai bien , mais le jeu ne durerai même pas deux mois .
De plus , ta remarque n'a aucun fondement . Si l'équile feerik n'écouter pas les joueuse spourquoi en page d'accueil y a t-il souvent des sondage ( qui soit dit en passant fonctionne : la quête de cette semaine ) . Pourquoi y a t-il un topic nouvelle idée pour améliorer le jeu.
Et enfin Pourquoi elle crée des sujet pour qu'on parle des cadeaux que nous souhaitons avoir la fin de la quête ? qui plus ets cette boutique a été demander par une grande majorité de joueuse
Donc oui FEERIK écoutent les jouese , enfin elle écoute la majorité. C'est comme tout , tu ne pourras jamais faire plaisir a tout le monde alors tu vise la majoité.
Et enfin, si la boutique ne te palai pas c'est bien pour toi sa te fera faire des economies
Dernière modification par deslaya (2012-07-10 11:17:12)
deslaya a écrit:
3m0-loove-3m0 a écrit:
3m0-loove-3m0 a écrit:
amethyst a écrit:
Quant à ta phobie des hommes, c'est pas de chance, nous vivons dans un monde où nous sommes tous libres de jouer que ce soit des jeux pour les filles ou pour les garçons.Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai des preuves je pense que le nombre de messages dans vos livres d'or qui disent "Ce serais mieux que les feez soit gratuits, nous ne gagnons pas assez de $$$ par jour, ect..." peuvent suffire. Mon point de vue m'appartient, mais il n'appartient pas qu'à moi puisque je ne suis pas la seule à dire qu'ohmydollz à toujours était un jeu de fille, je ne compte en aucun utiliser une boutique qui n'a rien à faire sur ce jeu. Mais une question me revient, puisqu'ohmydollz est un jeu mixte, pourquoi quand je tape sur google jeu de mode pour garçon, la page ohmydollz n'appraraît ? Par contre des qu'on parle de fille, là on a tout de suite ohmydollz qui apparaît.. De plus tu ne me souhaite pas être un jour exclus d'un groupe juste parce que je ne corresponds pas aux critères de ce dit-groupe, sache que quand je m'inscrit sur un groupe je vérifie qu'il me correspondent, je ne vais pas rejoindre un "groupe" anti-tennis si je suis passioner de tennis. Et au pire, interdit le jeu aux joueuses de tennis, je pense que tu pourras dire adieu un ton job. Enfin bref, c'est désesperant de voir que les gérantes de ce jeu ne tiendront jamais compte des remarques des joueuses.
Je te rappelle juste que pour les gérantes ect.. c'est leur gagne pain et autant dire que si tout était gratuit , peut-être que ça serai bien , mais le jeu ne durerai même pas deux mois .
De plus , ta remarque n'a aucun fondement . Si l'équile feerik n'écouter pas les joueuse spourquoi en page d'accueil y a t-il souvent des sondage ( qui soit dit en passant fonctionne : la quête de cette semaine ) . Pourquoi y a t-il un topic nouvelle idée pour améliorer le jeu.
Et enfin Pourquoi elle crée des sujet pour qu'on parle des cadeaux que nous souhaitons avoir la fin de la quête ? qui plus ets cette boutique a été demander par une grande majorité de joueuse
Donc oui FEERIK écoutent les jouese , enfin elle écoute la majorité. C'est comme tout , tu ne pourras jamais faire plaisir a tout le monde alors tu vise la majoité.
Et enfin, si la boutique ne te palai pas c'est bien pour toi sa te fera faire des economies
Je parle de l'équipe d'ohmydollz, je n'ai en aucun cas remis en cause l'équipe FEERIK. Sauf que la majorité des filles de ce jeu remettent en cause les feez trop chères, que nous ne gagnons pas assez $$$ par jour, et là l'équipe ohmydollz ne nous écoute pas..
3m0-loove-3m0 tu dérives du sujet, tu deviens hors-sujet.
Au prochain message hors-sujet ou discriminant envers les garçons, tu seras bannie.
Pfff, de toute manière nous ne pouvons même plus donner notre avis, je ne fais pas de la discrimination, je dit juste que votre magasin n'a rien à faire sur ce jeu et que le jeu devient n'importe quoi avec vos nouveautés. Bref banissez moi, de toute manière c'est la seule chose que vous savez faire pour vous défendre des dollz ayant raison.
3m0-loove-3m0 a écrit:
Pfff, de toute manière nous ne pouvons même plus donner notre avis, je ne fais pas de la discrimination, je dit juste que votre magasin n'a rien à faire sur ce jeu et que le jeu devient n'importe quoi avec vos nouveautés. Bref banissez moi, de toute manière c'est la seule chose que vous savez faire pour vous défendre des dollz ayant raison.
Les garçons ont tout à fait le droit de venir jouer ici, s'ils aiment la mode et la déco.
Et ce n'est pas parce que TOI tu juges que cette boutique n'a rien à faire là que c'est vrai. Si Feerik l'a fait, c'est parce que cette idée, proposée par beaucoup de joueuses et de joueurs a été acceptée et qu'ils ont jugé qu'il serait intéressant de la mettre en place.
Tu es qui, pour juger les décisions des gérants de ce site ?
Si ça ne te convient plus, tu n'es pas obligée d'utiliser les éléments de cette boutique. Tu peux même quitter ce site, si vraiment les garçons te dérangent. Mais tu en trouveras partout ailleurs.
Dernière modification par laryssa03 (2012-07-10 12:01:18)
3m0-loove-3m0 a écrit:
deslaya a écrit:
3m0-loove-3m0 a écrit:
3m0-loove-3m0 a écrit:
Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai des preuves je pense que le nombre de messages dans vos livres d'or qui disent "Ce serais mieux que les feez soit gratuits, nous ne gagnons pas assez de $$$ par jour, ect..." peuvent suffire. Mon point de vue m'appartient, mais il n'appartient pas qu'à moi puisque je ne suis pas la seule à dire qu'ohmydollz à toujours était un jeu de fille, je ne compte en aucun utiliser une boutique qui n'a rien à faire sur ce jeu. Mais une question me revient, puisqu'ohmydollz est un jeu mixte, pourquoi quand je tape sur google jeu de mode pour garçon, la page ohmydollz n'appraraît ? Par contre des qu'on parle de fille, là on a tout de suite ohmydollz qui apparaît.. De plus tu ne me souhaite pas être un jour exclus d'un groupe juste parce que je ne corresponds pas aux critères de ce dit-groupe, sache que quand je m'inscrit sur un groupe je vérifie qu'il me correspondent, je ne vais pas rejoindre un "groupe" anti-tennis si je suis passioner de tennis. Et au pire, interdit le jeu aux joueuses de tennis, je pense que tu pourras dire adieu un ton job. Enfin bref, c'est désesperant de voir que les gérantes de ce jeu ne tiendront jamais compte des remarques des joueuses.
Et enfin, si la boutique ne te palai pas c'est bien pour toi sa te fera faire des economiesJe parle de l'équipe d'ohmydollz, je n'ai en aucun cas remis en cause l'équipe FEERIK. Sauf que la majorité des filles de ce jeu remettent en cause les feez trop chères, que nous ne gagnons pas assez $$$ par jour, et là l'équipe ohmydollz ne nous écoute pas..
quand je parlais de l'équipe feerik c'était sous entendus oh my dollz .
Bon j'arrete car la c'ets completement hs ( si tu n'aime pas le jeu , quitte le )
SUPER le mannequin homme tu as exaucer notre voeux d'avoir un mannequin homme et de pouvoir l'habiller avec de beaux habits MAIS J AIMERAIS QUE LE MANNEQUIN PUISSE SE COLLER A LA DOLLZ COMME ça IL PEUT ETRE PRESENT AU DEFILER MERCI:omd:
sophie-forever a écrit:
SUPER le mannequin homme tu as exaucer notre voeux d'avoir un mannequin homme et de pouvoir l'habiller avec de beaux habits MAIS J AIMERAIS QUE LE MANNEQUIN PUISSE SE COLLER A LA DOLLZ COMME ça IL PEUT ETRE PRESENT AU DEFILER MERCI:omd:
Oui, tu as raison, c'est vrai que ce serait cool qu'il se colle à notre poupée... après tout, les beaux gosses sont là pour ça : tenir compagnie à nos femme fatales et être exposés en tant que trophée de guerre... Hihihih !
Génial, merci à l'équipe :bisous:
Il serait bien aussi que nous puissions acheté et non gagné les mannequins. Ce serait super. Et aussi avoir un bébé évolutif Merci !
laryssa03 a écrit:
3m0-loove-3m0 a écrit:
Les garçons ont tout à fait le droit de venir jouer ici, s'ils aiment la mode et la déco.
Et ce n'est pas parce que TOI tu juges que cette boutique n'a rien à faire là que c'est vrai. Si Feerik l'a fait, c'est parce que cette idée, proposée par beaucoup de joueuses et de joueurs a été acceptée et qu'ils ont jugé qu'il serait intéressant de la mettre en place.
Tu es qui, pour juger les décisions des gérants de ce site ?
Si ça ne te convient plus, tu n'es pas obligée d'utiliser les éléments de cette boutique. Tu peux même quitter ce site, si vraiment les garçons te dérangent. Mais tu en trouveras partout ailleurs.
Si les garçons ont le droit de venir jouer ici pourquoi ohmydollz est dit comme le meilleur jeu de mode POUR FILLES ? Et je le répete je ne suis pas la seul à juger que cette boutique n'as rien à faire ici. Je suis qui ? Je m'apelle Vanessa et j'ai 12ans, tu veux en savoir plus sur moi ou ça te suffiras ? Au lieu de dire n'importe quoi relisez les messages c'est la enièmes fois que je répete que je n'acheterez rien d'une boutique qui n'a rien a faire dans ce jeu. Ce n'est pas les garçons qui me déranges le plus c'est surtout la pub mensongere que donne ohmydollz.
Super l'idée,mais es qu’on peut habiller les mannequin qu'on a eu pendant d'autre quête et qui sont déjà habiller et qu'on pouvais pas les déshabiller ?
Dernière modification par vithusha (2012-07-10 12:59:54)
C'est une bonne idée, bon c'est vrai que cette boutique va me servir a rien étant donné que je n'ai pas le mannequin...ça viendra petit à petit...
Mais j’espère aussi qu'il y aura plus de nouveaux habits pour nos dollz que pour les hommes...
Je suis contente que cette boutique pour nos mannequins hommes ait ouvert ses portes, les nouveautés que l'équipe nous propose sont vraiment superbes et puis si cette boutique à ouvert ses portes c'est bien parce que beaucoup de dollz ont été pour cette boutique .
Après ceux à qui cette boutique ne plait pas, je ne vois pas pourquoi ils en font tout un plat : ces personnes ne s'en occupe pas et c'est tout pas besoin de rajouter tout et n'importe quoi jusqu'à dire qu'oh my dollz est réservé exclusivement aux filles.
black--magic a écrit:
[...] je viens de me rendre compte que les chaussures type "converses" entre autres ne sont pas en coloris violet, ainsi que la montre d'ailleurs !!
Serait-il possible de rajouter cette couleur pour ces quelques articles ?
Car avec une chemise violette par exemple, nous ne pouvons pas assortir harmonieusement les vêtements, c'est dommage !
Je refait ma demande ici même, à savoir si cela serait possible de rajouter cette couleur pour les objets ne la comportant pas, comme expliqué ci-dessus.
Merci beaucoup.
3m0-loove-3m0 a écrit:
Ce n'est pas les garçons qui me déranges le plus c'est surtout la pub mensongere que donne ohmydollz.
"Jeu pour filles" ne signifie pas "interdit aux garçons". Et la présence de poupées et boutique masculines ne signifie pas que c'est destiné aux mecs.
En tout cas, je suis contente qu'ils aient ouvert cette boutique.
3m0-loove-3m0 a écrit:
Tu as raison?Hey Non!Appart faire du se.xisme sur leu jeu en disant que les mecs n'ont aucun droit d'y jouer,et de dire que le magasin pour homme n'a rien a y faire...Jvoit pas où tu as raison!
OMD fais de la pub mensongére?Je suis du même avis que Sheem.
Moi je dit un mec peut bien jouer a un jeu pour fille,comme une fille peut jouer a des jeux de mecs(comme moi!)
Et si OMD et dit le meilleur jeux pour filles,c'est sûrement qu'il y'a plus de Filles que de mecs.
Donc moi je dis que les Se.xiste comme toi qui font de la discrimination,ferai mieux de se taire que de dire qu'il ont raison alors qu'il ont tord!
[Vlà ma ptite parenthése sur ce message]
Restons Zen les filles :)
Je trouve que cette boutique est géniale, je suis vraiment très heureuse, en plus vous avez mis un effet barbe de 3 jour je suis fan. J'ai fais mon mec a l'effigit de mon vrai petit amis ce qui l'a bien fait rire ^^
Je suis très contente de cette boutique !! j'attendrai les nouveauté avec impatience !!
black--magic a écrit:
black--magic a écrit:
[...] je viens de me rendre compte que les chaussures type "converses" entre autres ne sont pas en coloris violet, ainsi que la montre d'ailleurs !!
Serait-il possible de rajouter cette couleur pour ces quelques articles ?
Car avec une chemise violette par exemple, nous ne pouvons pas assortir harmonieusement les vêtements, c'est dommage !Je refait ma demande ici même, à savoir si cela serait possible de rajouter cette couleur pour les objets ne la comportant pas, comme expliqué ci-dessus.
Merci beaucoup.
Il n'est pas prévu d'ajouter de nouvelles déclinaisons de couleurs des objets présents, mais tu peux toujours suggérer l'idée sur le topic des idées de vetements et accessoires.
:doll_oeil: