Vous n'êtes pas identifié.
je viens de finir ma tenue ! passer me voir et dites moi ce que vous en pensez j'accepte les critiques aussi :bisous: ça m'aidera a m'ameliorer :omd:
Je me prépare déjà psycologiquement pour demain,je vois déjà une foule de dolls en passe montagne,en elfe,en zorro,et autres du même tonneau
amira14200 a écrit:
je viens de finir ma tenue ! passer me voir et dites moi ce que vous en pensez j'accepte les critiques aussi :bisous: ça m'aidera a m'ameliorer :omd:
je suis passée voir ta doll :doll_oeil:
très bon thème, je participe!
Les filles il y a toujours ce topic pour les conseils de tenue de défilé (;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7#p2431467
les thèmes des défilés sont de plus en plus vagues et moins amusant...
moi je trouve que ce thème et c00l meme si a paris en ce moment il fait pas telement beau alors quon n'est en été !!!!! c bizarre !!
et sa menerve mais aussi c cool ya plus ecole donc je pourais rester plus sur OH MY DOLZ
sofiaboug a écrit:
Bon au moins je pourrais participer avec les fonds de tiroirs sans faire trop tâche.
![]()
Le thème est sympa, ça va permettre d'oublier les belles superpositions du défilé dernier pour s'offrir un peu de légèreté & de fraîcheur.
Moi je dis à voir, j'ai hâte de découvrir les dollz de créatrices habituées aux tenues complexes et de découvrir des associations simples et bien trouvées.
Je vous souhaite bonne chance & je croise les doigts pour que le défilé ne soit pas empli d'hors sujet. :doll_oeil:
Je suis du même avis que toi ^^
amira14200 a écrit:
Je te trouve très belle! personnelement j'enlèverais les sils, mais bon appart sa je trouve que le choix du rouge est un bon choix.
PS: Le maillot blanc qui se trouve a coté je le trouve très beau. Si tu peut pourrait tu me dire ou tu la acheter. Merci
J'adore ce thème, par contre comme certaines l'ont dit, j'avoue qu'il est très vague. J'aurais bien voulue que les maillots soient interdit dans ce défilé, pour pouvoir faire un défilé spécial maillot de bain après... En tout cas j'espère qu'il y aura des robes d'été, pantalons, shorts... pour enfin changer de ces grosses robes entassées. Bonne chance.
steph1221 a écrit:
amira14200 a écrit:
Je te trouve très belle! personnelement j'enlèverais les sils, mais bon appart sa je trouve que le choix du rouge est un bon choix.
![]()
PS: Le maillot blanc qui se trouve a coté je le trouve très beau. Si tu peut pourrait tu me dire ou tu la acheter. Merci
le marron est un objet collector et le jaune je l'ai acheter dans le magasin dollz story voila !! merci beaucoup pour ton conseil je pense que je vais les enlever gros bisoux
Après les paillettes, l'or l'argent, le Bling bling... le soleil, la plage et le naturelle :) Mmm... j'aurai du mal à trouver originale et sans paillette mais bon, c'est un défi :P
ça parraissait logique que ce soit le theme été mais c'est vrai que c'est un peu vague mais mes fées y participeront car je n'ai aucune idée avec mes tenues
Voilà , je tiens juste à remercier l'équipe de faire le théme qu'il fallait ! Chez moi , il y a déja 35° à l'ombre ,les cigales qui chantent ... L'été quoi :bisous:
Sinon , le thème est un peu vague , il y a une grosse majoriter des dollz inscrites qui sont en mode " Plage " malgrès que ce ne soit pas que ça le thème. Moi j'opte pour 3 différentes tenues possibles pour ce thème.
1ère dollz : Une robe hawaii avec le collier qui corespond à la robe, un petit chapeau de marin.
2ème dollz : Une tenue d'été pour la ville , un short , un t-shirt , un chapeau , des lunèttes ... Le plus simple possible.
3ème dollz : Tenue de plage , maillot de bain , planche de surf ...
Voici 3 déclinaisons de tenue d'été :bisous:
Donc, pour une doll en maillot de bain, ca marche ?
Oui sa marche , car c'est une tenue de plage , donc d'été , mais c'est préférable de changer un peu , de plutôt de mêttre en short ou en jupe pour avoir plus de chance d'être dans le thème :bisous:
Bon thème ! Il me reste plus qu'à réfléchir à la tenue que je vais créer pour le défilé :)
:cunegonde: .....
j'ai deja une tenueeeeeuuuuuu x)
Enfin fini !!! venez me dire se que vous en pensez pas de recopiage svp Mercii
voilà moi aussi je participa au défilè tenue fini
Il n'y a rien d'original là dedans, c'est banal..
Voilà ma tenue est faite, je pense qu'elle est assez originale mais j'ai travailler pour ça (haha, regardez le début de mon loft remplis de vêtements x))
Mouii le thème est pas mal! :)