Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Honte à ce défilé ! La tenue de Grisalda et Noraa-13 sont trop ressemblantes, et ont été crées pour le même défilé. Noraa l'a juste recopiée grossièrement, sans aucun sens du détail. Une espèce de tenue croquis où les éléments dépassent de partout et sont placés à la va-vite.
freakyxcoralie a écrit:
Bravo à toutes les finalistes! J'ai déjà une petite idée des votes que je vais accorder :).
Et concernant le soi-disant plagiat, il ne faut pas exagérer. La seule chose «ressemblante» c'est le fait qu'elle ait mit des colliers le long de la robe et quelques petits accessoires blanc. Et soit dit en passant, pas mal de personnes l'ont fait. Donc ce n'est pas la peine de s'acharner sur cette personne et gâcher son plaisir. C'est juste que tu as eu la même idée que plusieurs personnes et ça ne doit pas être la première fois que ça arrive. Donc pas la peine de s'acharner sur elle de la sorte. Si l'équipe l'a sélectionné pour la finale, c'est que c'était mérité et que sa tenue à plu.
Je t'en prie, lis les impressions d'écran de Grisalda. Elles démontrent bien que Noraa l'a plagiée.
En citant le message de la plagieuse que Grisalda a publié : "j'ai piqué ton idée de mettre les trucs blancs mais c'est tout les autres ça venait de mon inspi !"
Il n'y a pas que les "trucs blancs" qu'elle a copié, elle a aussi copié les colliers dorés qui se placent verticalement sur la tenue, les accessoires qui, normalement se placent sur la tête de la doll, et qui sur la tenue sont derrière la tenue, sur les côtés et la façon dont est conçue la tenue en général, donc ça fait quand même pas mal d'éléments, pour moi, c'est du plagiat pur et simple.
Bien que sachant déjà pour qui je vais voter, beaucoup de tenues sont magnifiques ... La plagiat même si il s'agit "seulement" d'inspiration est un acte méprisable et il est d'autant plus quand la tenue de la plagieuse et dans les 10 finaliste ... je ne comprend pas qu'elle ne soit pas disqualifier.
Je t'en prie, lis les impressions d'écran de Grisalda. Elles démontrent bien que Noraa l'a plagiée.
Oh, mais je l'ai lu, ne t'en fais pas. Et elle ne l'a pas plagié, elle dit elle-même n'avoir repris que l'idée des accessoires blancs. Si tu appelles ça plagiée, eh bien toutes les personnes qui ont un accessoire en commun avec toi t'ont plagié? Faut pas exagérer, bon sang.
Même si la tenue n'est pas exactement la même, il y a beaucoup de ressemblance & pas seulement au sujet des items blancs posées verticalement sur la robe. De plus, autant j'avais completement adoré la tenue de Grisalda autant celle de Noraa-13 me parait fouilli du coup même si elle n'avait pas ' plagié ', je n'aurais pas voté ^^
:bisous:
freakyxcoralie a écrit:
Oh, mais je l'ai lu, ne t'en fais pas. Et elle ne l'a pas plagié, elle dit elle-même n'avoir repris que l'idée des accessoires blancs. Si tu appelles ça plagiée, eh bien toutes les personnes qui ont un accessoire en commun avec toi t'ont plagié? Faut pas exagérer, bon sang.
Tu te contredis toi-même, ayant dit plus haut que noraa-13 avait eu la même idée que Grisalda, et en disant cette fois-ci, qu'elle avait soi disant seulement piqué l'idée des accessoires blancs. Mais rien que le fait de copier cela, c'est scandaleux (surtout qu'elle n'a pas copié que ça >>> cf mon dernier message). Et si, soi disant, on s'acharne plus sur elle, c'est de 1, parce qu'elle a déjà plagié Grisalda à un autre défilé, et de 2 parce qu'elle arrive en finale alors qu'elle n'a aucune inspiration et qu'elle a bêtement recopié une bonne partie d'une autre tenue (surtout que c'est plutôt très mal fait quand on compare la tenue originale et la tenue de la plagieuse). On ne fait que réclamer sa disqualification, car le plagiat est interdit au défilé, et que ça, c'est clairement du plagiat.
Dernière modification par iolanna (2012-06-25 11:55:13)
oui mais si elle est discalifiée ne sera telle pas quand meme dans le classement des 100 meilleure
Bravo Roxy !
La famille des petits singes est à fond avec toi !! 
EDIT : Qu'est ce qui se passe encore ?
Dernière modification par girly-star-girl (2012-06-25 11:59:11)
c'est toujours un peu frustrant de ne pas retrouver les magnifiques perles dans le top 10 :p
3 votes : se-v-3n ♥
jackenjoy
et roxylabest qui a su pour moi mélanger avec brio les 2 teintes
Morgane : Ce n'est pas si grave à la limite, qu'elle soit dans le classement des 100, puisqu'il n'apporte pas grand chose et change d'une semaine à l'autre. Mais le fait qu'elle soit en finale, et qu'elle puisse gagner, c'est une porte ouverte vers sa victoire, ce qui serait injuste envers Grisalda.
Dernière modification par iolanna (2012-06-25 12:00:39)
Et comme je ne suis pas du même avis que vous, c'est moi qui vais m'en prendre plein la tête? J'adore.
De quel droit vous vous permettez de réclamer sa disqualification? Vous êtes qui pour demander ça? Ce n'est pas votre droit. C'est l'équipe qui se charge de ça, pas vous. Et justement, non, demander sa disqualification n'est pas justifié puisque l'équipe l'a sélectionné malgré votre acharnement à son encontre. Et comme la dit Sarah, ce n'est pas du plagiat.
Et oui, si vous êtes aussi mauvaise envers Noraa-13 c'est juste parce que sa tenue a eu plus de succès que celle de Grisalda.
Tout ce que vous êtes en train de faire, c'est gâcher son plaisir et ça vous plait.
freakyxcoralie a écrit:
Et comme je ne suis pas du même avis que vous, c'est moi qui vais m'en prendre plein la tête? J'adore.
De quel droit vous vous permettez de réclamer sa disqualification? Vous êtes qui pour demander ça? Ce n'est pas votre droit. C'est l'équipe qui se charge de ça, pas vous. Et justement, non, demander sa disqualification n'est pas justifié puisque l'équipe l'a sélectionné malgré votre acharnement à son encontre. Et comme la dit Sarah, ce n'est pas du plagiat.
Et oui, si vous êtes aussi mauvaise envers Noraa-13 c'est juste parce que sa tenue a eu plus de succès que celle de Grisalda.
Tout ce que vous êtes en train de faire, c'est gâcher son plaisir et ça vous plait.
c'est grisalda qui fais ses tenues donc nora n'a pas le droit de tout le temps copié sur les idées de grisalda !
Son plaisir de copier !!
Dernière modification par girly-star-girl (2012-06-25 12:04:23)
3 votes donnés. Mais sans convictions, j'aurais vraiment aimé voir des robots ou encore des chevaliers en armure doré ou argenté, quelque chose d'original quoi ... M'enfin, l'originalité ne paye pas plus que ça hélàs .
J'ai attribué deux votes : Princesselea et Se-v-3n !
J'aurais pu en donner plus, mais entre la plagieuse, les dollz qui portent des couleurs non tolérés comme le jaune par exemple ben au final seulement deux votes. Vous pouvez dire tout ce que vous voudrez, les seuls couleurs tolérés sont l'OR et/ou l'ARGENT. J'ai donc voté pour mes deux favorites de la finale.
Comme c'est Grisalda, on en fait tout un esclandre, c'est hallucinant.
Bref, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau et déblatérer des méchancetés sur les gens.
Bonne continuation et j'espère que vous vous amusez.
En tout cas: 3 votes pour moi.
freakyxcoralie a écrit:
Bref, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau et déblatérer des méchancetés sur les gens.
Je ne vois apos en quoi cela change que se soit grisalda ou une autre moins connue pour ces créations. Je pense que si elle montent autant au front c'est juste que cela les degoute. elle auraient agis de la meme façon pour n'importe quelle dollz plagiée. Du moins je l'espere.
Ce que tu viend de sous entendre c'est tres petit
freakyxcoralie a écrit:
On est des joueuses qui s'investissent dans le jeu et qui utilisent des codes. Alors je vois pas pourquoi on ne dirait rien alors que c'est du plagiat, c'est juste une tenue grossièrement faite. Et si on peut "gâcher" le plaisir d'une plagieuse je vois pas pourquoi en s'en priverait T_T Le monde est fait ainsi, quand on fait quelque chose on récolte toujours, tôt ou tard.
freakyxcoralie a écrit:
C'est la même chose pour tout le monde !
Si moi on me copie et que la doll qui m'a copié est dans les finalistes , les gens feront la même chose, même si je ne suis pas connue !
ça serait injuste pour Grisalda qu'une doll qui l'a copié gagne !
Bon les filles, on ARRETE tout de suite.
Les 2 tenues ne sont pas identiques, elles sont différentes, ce n'est pas du plagiat.
Noraa-13 ne sera pas disqualifiée.
freakyxcoralie a écrit:
Elle ne devrait même pas avoir ce "plaisir" d'être en finale, puisqu'elle n'a fait que copier grossièrement une autre tenue. Et comme l'a dit Morgane, c'est vraiment petit de dire qu'on la défend parce que c'est "Grisalda". Ca aurait été une autre joueuse, on aurait demandé sa disqualification de la même manière. Seulement, ce sont souvent les dollz les plus talentueuses qui se font plagier, du fait du succès plus fréquent de leurs tenues. On ne va pas copier une tenue HS ou une tenue que l'on juge médiocre, question de logique.
Reconnais quand même que les deux tenues ont beaucoup trop de similitudes ! C'est flagrant ! Mets-toi un peu à la place de Grisalda qui a dû consacrer beaucoup de temps à faire sa tenue. Je pense pas que tu apprécierais que ton travail soit si grossièrement copié, et qu'en plus de ça, la tenue de la personne qui t'a copiée arrive en finale !
Je tiens juste à donner la définition que j'ai trouvée sur le net, après, je ne dis plus rien :
"Copie : Imitation d'une oeuvre d'art. Synonyme plagiat."
Si noraa-13 n'a pas ne serait-ce qu'imité la tenue de Grisalda, il y a un gros problème.
Dernière modification par iolanna (2012-06-25 12:24:46)
J'appelle ça un fiasco !
L'équipe à choisi parmi les finalistes des personnes dont les tenues comportent beaucoup trop de blanc, jaune ou gris à mon gout, alors qu'il s'agissait d'un défilé or et/ou argent, ou il ne fallait s'habiller en utilisant que ces 2 couleurs.
Parmi les finalistes a également été sélectionné une plagieuse, nous en avons des preuves.
Les joueuses peuvent copier, c'est leur choix, même si cela dérange, mais pourquoi les porter en finale, puisque c'est interdit au défilé ?
La je suis sidérée par les choix de l'équipe ... --'
Je vous ai demandé d'arrêter, vous continuez...
Je ne vais pas passer ma journée à surveiller ce topic : je ferme.
Bonjour,
Noraa-13 a demandé à être disqualifiée, ce que nous avons fait. Elle va apparaître encore au défilé jusqu'aux résultats à 10h, mais elle n'apparaitra pas dans le classement final.
Par contre je tiens à dire que le comportement de certaines joueuses dans les commentaires et MP de Noraa-13 est inadmissible. Noraa-13 a été harcelée de messages parfois insultants. Certes elle s'est inspirée d'une tenue, certaines d'entre vous ont même parlé de plagiat alors que les 2 tenues étaient différentes. Mais ce n'est pas une raison pour s'acharner de cette manière sur Noraa-13.
Discussion fermée
Pages: 1 2