Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ENFIN
La tenue du milieu est vraiment sublime.
Bien pensée, bien dessinée, harmonieuse et originale, j'adore!
Les deux autres sont sympas aussi, mais elles ne sont pas à mon goût.
Bravo à notre nouveau graphiste et surtout vive l'été!
Merci ! Je vais pouvoir faire ma plage ;D
YEAAAAAAAAH ! Je vais pouvoir aménager ma plage, suuper :D
Génial ! J'adore cette boutique, et j'ai déjà fait des folies :lol:
J'adoree la boutique !
Merci, les maillots de bain sont très jolie !! :bisous:
Merci :D, j'adore cette boutique !
Le premier maillot est magnifique *-*
J'adore Je vais faire un peu de shopping demain ou après-demain moi :D
Florian je suis totalement fan de tes maillots
Je viens de remarquer cette nouveauté...Dire que j'ai été absente 1 journée,voilà qu'il y a plein de nouveauté!!Enfin,bref,c'est très joli les nouveaux maillots!
Ouiiiiiiii ! Enfin le retour de ce magasin ! ça fait tellement vacances d'y faire ses emplettes :P
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Génial je l'attendais avec impatience!
Cool :bisous:
Merci bcp sarah c'est parfait j'ai raquer pour la première mais les deux autres sont toutes aussi jolies
Chouette, chouette, chouette! J'attendais le retour de ce magasin depuis un bon moment déjà! La maillot de bain vintage est vraiment superbe, j'adore. Bravo Florian!
voter pour moi au defiler top model svp (je sais cela n'a rien avoir )
C'est une bonne nouvelle même si c'est pas trop de circonstance dans nos contrées ... Enfin ptete qu'a montpellier il fait un soleil radieux XD
J'aime bien le maillot taille haute, un peut rétro mais je suis pas fan des couleurs.
Sinon je suis un peut sceptique devant le short parce que c'est du recyclage d'un cadeau de quete. De même pour les chaussures. Autant faire un joli pareo ^^ !
Dernière modification par cindydollz (2012-06-22 15:38:55)
Cool, je ne me rappelais plus qu'il y avait ces beaux meubles dans ce magasin :)
Les maillots de bain ne sont pas à mon gout, mais j'aime bien le haut de la tenue.
J'espère qu'on aura des maillot de bain à motif :)
Waouh, j'adore les deux maillots! <3
cindydollz a écrit:
Sinon je suis un peut sceptique devant le short parce que c'est du recyclage d'un cadeau de quete. De même pour les chaussures. Autant faire un joli pareo ^^ !
http://www.ohmydollz.com/img/big/51804.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/54790.png
Un short en jean reste un short en jean, mais que je trouve quand même qu'ils sont différents.
:doll_oeil:
diiva a écrit:
C'est beau mais je n'aime pas trop la façon de créer de Florian qui ne me plait pas du tout par apport à d'autre créatrice. Bref, ce n'est pas grave :) ! Je suis contente que la boutique reouvre
Moi de même , je n'accroche pas . Certes , l'idée est bonne mais le dessin j'aime moins :/
Super, merci ! Sa fait longtemps que j'attendais la réouverture d'un magasin ! :lol:
Je vais faire un tour à ce magasin. C'est la première fois que je le vois.
J'aime bien les robes.
Ce serait bien qu'il sorte juste des hauts et des bas de maillot car comme ça, on pourrait en "composer un un".
Superbe :D Florian, tu dessines très bien x)
Discussion fermée