Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sarah pour la réponse j'ai enlevé les ailes blanches et gardé celle avec du doré par contre j'ai fait une bêtises je me suis inscrite alors que j'avais oublié un élémentn^^""""" serait-il possible de me désinscrire pour que je puisse rajouté ce qui manque ?
misspirate1984 a écrit:
Merci Sarah pour la réponse j'ai enlevé les ailes blanches et gardé celle avec du doré par contre j'ai fait une bêtises je me suis inscrite alors que j'avais oublié un élémentn^^""""" serait-il possible de me désinscrire pour que je puisse rajouté ce qui manque ?
C'est fait ^^
sarah a écrit:
misspirate1984 a écrit:
C'est fait ^^
merci merci mille fois et désolée du dérangement ^^"
Coucou !
Vu les com's, il me semble que ce défilé va être prometteur... ou dirai-je plutôt problèmatique pour les participantes !!
entre les couleurs or - jaune foncé - jaune clair - jaune poussin .... & argent - gris clair - gris foncé - gris souris ou encore peut-on mettre du blanc ? etc... et bien cela va occuper pour un petit moment toutes ces charmantes demoiselles :doll_oeil:
Je me régale
Super ! :o
super thème. je viens de parcourir les quelques participantes inscrites et n'ai vu qu'un hs, ce qui est un record ^^ cependant il y a des tas de perles ca va etre dur de départager !!!
La robe en Or gagnée lors de la quête aurait dû être interdite elle aussi, on ne voit que ça :(
A votre avis le bandeau marron passes ou pas ?
Génial, je vais me préparé moi !
alysssss a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/45177.png
Oui selon moi c'est bon :D
baby-x-princess a écrit:
alysssss a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/45177.pngOui selon moi c'est bon :D
Selon moi c'est ok aussi ^^
Le thème est : "or OU argent" et non pas "Or ET argent" !!!! Il faut donc faire un choix .... Moi j'ai choisie mais beaucoup sont des deux colories ...
gogolove a écrit:
Le thème est : "or OU argent" et non pas "Or ET argent" !!!! Il faut donc faire un choix ....
Moi j'ai choisie mais beaucoup sont des deux colories ...
On peut aussi mettre les 2 couleurs ensembles, c'est préciser sur le premier post ;)
sarah a écrit:
Tout le monde peut participer : il suffit de se créer une tenue originale composée de la couleur Or ou de la couleur Argent ! Ou les deux mais c'est plus compliqué à assortir !
Jolie thème ! ma tenue est prête mais la page d'inscription beug : / !
Je vois que même dans les perles, il y a des tenues presque entièrement noires --'
genial (; je vais essayer !:omd:
Le thème est sympa, mais un peu dur, je préfère économiser.
Je ne participerais donc pas à ce défilé.
cool !! :omd:
Bon là je craque parce que franchement l'intitulé du thème de cette semaine est hyper précis, en théorie à moins d'avoir le QI d'un poulpe tout le monde doit comprendre de quoi il s'agit, alors pourquoi sur 15 dollz vues , il y a 11 HS et quand je dis HS c'est du HS fait exprès, du rose, du bleu, du noir, du vert et pas un gramme de doré ou d'argenté. Il va falloir vraiment faire quelque chose pour arrêter ça parce que ça ne donne pas envie de voter ni même de de se casser la tête à faire dune tenue dans le thème si c'est pour se retrouver noyée dans cette vague de toute et n'importe quoi.
ça faisait un bail que je n'avais pas participé à un défilé, et vu que j'ai à nouveau le temps et que le thème m'inspire :)
Par contre, n'est-il pas possible de remanier le titre du thème du défilé "Or ou Argent" par "Or/Argent" au défilé? Car vu certains commentaires, et qu'il est évident que peu de personnes lisent l'intégralité de l'énonce du thème, les personnes utilisant les deux couleurs vont se retrouver classées HS dans l'esprit de beaucoup, ce qui est dommage je trouve...
Wahou c'est cool ce défiler!!
yaou je perd encor
Voilà, inscrite. Je suis.. insatisfaite de ma tenue, clairement.
Pour éviter toutes les confusions, Sarah l'a bien précisée lors de son post : Tout le monde peut participer : il suffit de se créer une tenue originale composée de la couleur Or ou de la couleur Argent ! Ou les deux mais c'est plus compliqué à assortir !
Dernière modification par princesseglacee (2012-06-19 19:23:09)
Je suis déçue, sur la première page du topic il marqué:
"il suffit de se créer une tenue originale composée de la couleur Or ou de la couleur Argent ! Ou les deux mais c'est plus compliqué à assortir !"
Comme ce n'était pas précisé, je pensais qu'on pouvait utiliser d'autres couleurs mais l'or et l'argent devaient être très importants dans la tenue ...
Je me suis empressée de créer ma tenue, or et noire.
Cela ne m'était même pas venu à l'esprit que les autres couleurs étaient interdites ...
Or en lisant les autres pages du topic, j'ai vu que si ... Je suis donc hors sujet ... :'(
Dernière modification par miss-vampiire (2012-06-19 19:53:15)