Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
piik-suury a écrit:
Le thème était "accro aux sacs", pas "je m'habille en sac".
Sauf que dans chaque défilé il y a eu des dollz déguisées, en animaux, en fleurs, etc... donc pourquoi pas en sac ? Après tout, nous sommes sur un jeu, alors libre à nous de faire ce que l'on veut, puis il est bien marqué "A vous de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !" Je pense donc que celles qui sont en sac sont plus originales qu'une tenue toute bête en robe de soirée ou autre.
piik-suury a écrit:
beaucoup de joueuses ont pris de la facilité...
Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple ?
Beaucoup de critiques, comme d'habitude de toute façon, mais à force, on a l'habitude.
Bref, bonne chance aux sélectionnées.
Dernière modification par manubern1 (2012-06-18 17:07:09)
manubern1 a écrit:
Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple ?
Pour sortir du lot, peut-être?
Les critiques ne sont pas toujours négatives et, du moins c'est comme cela que je les voient, mes critiques sont justifiés, polies et en aucun cas mauvaises envers les participantes. J'ai simplement exprimé le fait que j'était déçu de ce défilé, car j'en attendait beaucoup et que j'avais une certaines idées de ce que ce thème aurait pu donner. Et pour moi, oui, faire une tenue en sac ou mettre des sacs volants, ce n'est pas être une "accro aux sacs". Peut-être est-ce que je suis partie trop aux pieds du thème, certes, mais pour ma part seules les deux tenues pour lesquelles j'ai voté expriment cela. Je suis déçue également, vis à vie des sublimes perles que le topic des perles à pu nous montrer.
Mais en aucun cas je ne dit que ces personnes n'ont aucuns mérite, aucuns talents ou ne mérite pas leurs places. Si elles sont là c'est qu'elles ont plus à une majorité et que donc mon point de vue n'était pas majoritaire.
manubern1 a écrit:
piik-suury a écrit:
Sauf que dans chaque défilé il y a eu des dollz déguisées, en animaux, en fleurs, etc... donc pourquoi pas en sac ? Après tout, nous sommes sur un jeu, alors libre à nous de faire ce que l'on veut, puis il est bien marqué "A vous de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !" Je pense donc que celles qui sont en sac sont plus originales qu'une tenue toute bête en robe de soirée ou autre.
Certes, cela aurait pu être original, mais beaucoup de dollz on fait cela (on peux le voir dans cette finale). De plus, comme il à déjà été dit par d'autres dollz, le défilé reste un défilé de TENUES et non de dessin ou autres! (ce qui n'enlève en rien le talent de certaines qui font des choses formidables, bien qu'on ne voient plus du tout de dollz! J'ai moi-même déjà fait une tenues en partie sur cette idée!) C'est pour cela que je ne considère pas le fait de dessiner un sac sur sa dollz comme étant dans le thème. Je continue de dire que je place mon avis en suivant le thème du défilé, et non sur la tenue en dehors de cela. Certaines tenues me plaisent vraiment, seulement le fait de faire une robe en sac, pour moi, ne représente pas une "accro aux sacs". Le défilé aurait été "Les sacs". Là, oui. :)
2 votes pour moi cette semaine se sont orlane et miss-du-30 mais bravo au 10 finalistes qui sont très belle! :omd:
manubern1 a écrit:
piik-suury a écrit:
moi je l'aime ta dollz on dirait la brigitte Bardo des sacs ^^ (qui du coup serait une "accro" aux sacs ^^ mouahah...)
De toute façon le débat est clos si elle a été choisie par l'équipe c'est parce qu'elle correspond au sujet !
il n'est pas question de débat.
un forum est là pour exprimer son avis.
piik-suury n'a pas chercher a blesser ou quoique ce soit, elle a donné son avis.
il ne faut pas voir le mal partout
pour ma part, je ne suis plus trop les défilés ces derniers temps. mais je viens d'aller voir les finalistes. je ne peux pas comparer à ce qui était présent tout au long de la semaine donc je vais partir de principe que les finalistes sont bien les meilleures des meilleures. et bien je ne trouve pas ça folichon. ça n'est pas méchant. c'est un ressentie c'est tout. tous les gouts sont dans la nature, et piik-suury elle même dit que si elles sont en finales c'est que les gens ont voté pour elles. il ne faut pas donner une autre interprétation aux phrases d'une personne que celles qu'elle exprimait à l'origine. les tenues ne sont pas à son gout, un point c'est tout.
personnellement, je ne suis pas fan des dollz porte-manteau, ça ne veux pas dire que la finaliste n'a pas sa place en finale..il ne faut pas tout confondre
sinon, au contraire de piik, moi pour le coup je suis pas contre les sacs qui volent à la façon d'une accro qui ne verrait que ça. je vais encore réfléchir pour les votes, mais cette finalistes dont j'ignore le nom aura surement un vote de ma part^^
Dernière modification par chantarelle (2012-06-18 19:49:30)
J'avoue avoir un peu de mal avec certaines tenues, mais dans l'ensemble c'est une jolie finale par rapport à certaine tenues que j'ai pu croiser tout au long de la semaines!
Alors félicitations aux 10 finalistes :)
Un peu décue de ce défilé dans l'ensemble. Du coup, je n'ai voté que pour la dollz qui m'a flashé > Grisalda [ Enfin sa fée mais impossible de mes souvenir du nom >o< ]
:bisous:
3 votes pour ma part ^^
Félicitation à toutes les dix ;3 !
Même si ce défilé ne m'a pas franchement emballé, j'ai tout de même attribué 3 votes: Orlanne84, Miss-du-30 et Aphinity...
Bonne chance à toutes les finalistes...
4 votes attribués,manuetnora, missdu30 ,freedom et la fée de grisalda
Jolie final !
Bonne chance aux 10 finalistes :doll_oeil:
Discussion fermée
Pages: 1 2