Vous n'êtes pas identifié.
annabelle22love: Oh merci beaucoup! :D
helly: Thank you very much! x) =)
helly77 a écrit:
jlayers : i looooooooooooooove the outfit , everylittle thing in it !! especially the hair :o
![]()
Ty ! Yours is the best ever of this contest

Thank's Helly
I looovve your creation too. It's soo glossy and I really want to eat your hair x)
Thanks Helly
But YOUR outfit is just ... Amazing ! XD
I hope you win the contest, it would be so awesome 
Dernière modification par missmarple33 (2012-06-17 14:39:30)
Helly77 : Oww, thank you 
Thank you helly ;)
annabelle22love et helly77 merci pour votre commentaire et annabelle22love j'aime bien ta tenue, la canne de noelle est super 
merci annabelle22love d'avoir dit qu'elle était jolie
je reposte =
et la déclinaison

elle est moin bien j'ai rate les chaussettes
mais j'ai peur d'avoir mis trop d'objets ...
Dernière modification par kokozz (2012-06-17 16:44:46)
helly77 a écrit:
hippie-happy : nice outfit i really like the colors :)
Thanx u :)
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de commenter ma création ;).
voici la mienne :
malheuresement je croyais que le concour se terminer qu'aujourd'hui ... du coup ba je les faites pour rien vus que je les faites aujourd'hui ...
c'est tellement triste bon ba...c'est la vie 8)!
sinon toutes vos creations sont superbe!
Helly thanks !
Laureen ta créa est super sympa, j'adore la tablette de chocolat et le chocolat pour les lèvres c'est une super idée je trouve *o*
Keysha c'est très joli mais... Ta créa ne sera pas acceptée vu qu'il faut prendre le modèle de la doll. De plus comme l'a souligné Jlayers, Sarah le donnait --'
Laureen' Ta créa est très belle, j'aime beaucoup la coiffure !
Vous avez tout(es) fait un super boulot! Je plains les graphistes pour choisir les gagnantes
Bon moi je suis un petit peu beaucoup "baka" parce que j'ai oublié d'envoyer ma tenue (je m'en suis rendue compte le lendemain
) en tout cas la voici (je sais les couleurs sont très pales mais ça, c'est à cause de mon imprimante et l'espèce de jaune est une couleur crème) : 
Dernière modification par kawaicandy56 (2012-06-17 21:33:40)
KawaiiCandy tu porte bien ton pseudo ^w^ J'aime beaucoup, c'est dommage que tu ai oublié de l'envoyer :/
merci miss' :D et hippie' :)
Merci Miss-Kokeshi ^^ En fait au début je voulais l'envoyer même si le concours était terminé mais quand j'ai vu le mot "clos" je me suis dit "quelle c.... que je suis! Comment j'ai pu oublier?" (je hais les études et les devoirs T^T)
ça arrive à tout le monde ^^ et de rien :) Moi aussi je les hais è.é
Voici ma créa pour ce concours :
Une robe cupcake, un collier en violettes de Toulouse, une ombrelle sucre d'orge, des soquettes en dentelle de sucre, des souliers berlingots, des cheveux barbe à papa et un bandeau "cerise sur le gâteau"
Dernière modification par elyzea (2012-06-18 10:39:28)
elyzea : J'adore !
Les cheveux de ta créa sont superbe 
Elyzea !!! C'est magnifique j'adore les cheveux, le chapeau, l'ombrelle... Euh bah tout en fait x)
J'adore ta coiffure Elyzea <3 La robe est aussi très jolie!
C toi qui la dessinée ou tu l'as faite par ordi?
Voici ma créa mais je suis mitigée côté résultat, si vous pourriez me donner vos avis, ce serait gentil!
PS: Je prend toutes les remarques, bonne comme mauvaises! :doll_oeil: 
Dernière modification par temari62 (2012-06-18 17:31:50)
Elyzea, j'adore !
Et Temari62 aussi !