#251 2012-06-15 15:27:29

kelyama
Doll pipelette
Lieu: Ici.
Site web

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Enorme coup de cœur pour Younaelle, mais aussi pour Helly'! love
Vous avez toutes eu des idées super originales, j'ai hâte de voir les résultats :)

In The Depths Of My Soul (Créations)
Only love can bring the rain
That falls like tears and tears like pain.
Mon Deviantart

#252 2012-06-15 15:38:17

annadubernica
Doll pipelette
Lieu: Au sous-sol
Site web

Voilà ma participation :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/11//12061105452685270.png
Quand je vois les vôtres, je suis médiocre ouf

#253 2012-06-15 16:04:55

miss-kokeshi
Doll pipelette

L'idée est bonne, on se croirais à la plage ! "Oh une mer de bonbons ! Vite vite, allons nager dedans" ^w^

Le grenier créatifLa magie du Relooking
DreamlandRainbow•Et regardez les autres vidéos d'Emilie Simon

#254 2012-06-15 16:24:34

ellanna
Doll pipelette
Lieu: Get out of my mind
Site web

Missmarple: j'aime les couleurs et l'utilisation des sucettes, les chaussures sont superbes en prime ^^

Kaede: alors la je suis amoureuse du chapeau/ serre-tête! Moi qui adore l'univers d'Alice au pays des merveilles, ça m'a vraiment fait pensé au tea time, il manquait juste la souris dans la tasse XD ! J'aime beaucoup la forme et la couleur de la robe, et les chaussures et le colliers sont géniaux: il y a beaucoup de détails et l'utilisation de l'ananas pour faire des chaussures montantes rend vraiment bien! ET puis cette petite bague cupcake et ta sucette sont vraiment le must. Bref beaucoup de détail et de travail, j'adore :p

Misspirate: ta tenue m'a beaucoup fait rire! J'aime beaucoup l'idée, et là j'imaginais ma dollz attrapper un mouton rose en barbe à papa avec son lasso ^^ ! Pas besoin d'hésiter à poster, moi je trouve ta tenue originale et bien réalisée. On reconnait directement les M&M's , le collier est très détaillé et je dis chapeau pour les réglisses! Perso j'aurais craqué à essayer de faire la spirale XD
Et oui ma dollz est rousse ^^ c'est ma marque de fabrique, vu que c'est ma couleur de cheveux IRL (enfin presque rouge d'après ma mère XD) et que je la prone vraiment ;p.

Ange-et-démon: oh ne dis pas que c'est loupé! Il y a du travail et de l'idée! J'aime la forme asymétrique de la robe, même si les couleurs ne sont pas trop mon style ça me fait penser aux bouteilles lutti ^^ J'aime la coiffure, ça manque de carré aux couleurs aciulé dans mon loft!

Altairia: awesome! J'adore la forme de la robe, on retrouve vraiment le style barbe à papa et macaron c'est hallucinant! L'effet donné par la barbe à papa est génial, ça fait vraiment fluide et léger. J'adore les boucles d'oreilles et les chaussures en glace, il y a vraiment du détail et tu dessnes vraiment bien!
Je vois qu'on a eu les même idées pour le make up :p

Carottelulu: moi j'aime beaucoup! Je retrouve un peu de mon style (victorien, steam...) avec l'effet corset, le chignon et le chapeau (que j'adore soit dit en passant!). J'aime les couleurs aussi, on en a pas encore vu beaucoup dans ces tons et ça rend vraiment bien!

llolititia: alors là c'est l'explosion de couleurs! J'ai l'impression d'avoir fait exploser une pinata! J'aime beaucoup le style, la jupe et la coiffure en particulier, ainsi que l'idée du masque! Ca fait vraiment festif, et ça reste un peu dans la lignée multicolor du jeu ces temps ci (pièces et quête arc-en-ciel...)

Pano: j'adore! L'idée est juste géniale, franchement bravo! Ca fait vraiment prise sur le fait! XD J'aime la coiffure, très "boucle d'or", une fois encore prise sur le fait ^^ et l'idée des donuts à la cheville ^^

Mio: une tenue entièrement bleue pour le coups c'est original! J'aime beaucoup la forme, et la robe est vraiment détaillée. Je trouve juste dommage que tu n'est pas plus rappelé le thème par des petits bonbons disséminés sur ta tenue. Sinon j'aime aussi beaucoup la coiffure ^^

Lost-creation: indéniablement un de mes coups de coeur! Déjà ce n'est pas une robe ^^ et j'aime beaucoup l'idée et les couleurs! Le chapeau et la coiffures sont géniaux et vraiment bien réalisés, bravo! J'ai découvers hier tes cration (vu que j'étais plutot absente du site cette année) et j'avoue que je suis sous le charme de ton univers! Je ne doute pas de te voir dans les finalistes, mais j'espère bien te voir dans le top 3!

Lolophoto: l'idée de la chantilly est bonne et n'a pas encore été exploitée ^^ J'ai l'impression de revoir la robe qui a été donné aux miss de chaque région il y à 3 ans (une amie représentais la région et mon dieu qu'on a galéré a lui attacé cette foutue jupe-traine de deux mêtres pleine de froufrous XD)!

Curly-cullen: je reconnais bien ton style! Très bien réalisé et bien détaillée! J'aime la couleur, et le voile est vraiment beau! Bravo! J'adore la cooiffure macarons avec ses petits access'!
Pour ce qui est de ma coiffure, comme je le disait il y a deux raisons à ce choix: la première, c'est ma marque de fabrique, ma dollz est aussi rousse/acajou que moi ^^
La seconde c'est simplement un choix artistique: je voulais une couleur qui tranche, le rouge étant la couleur complémentaire du vert, le choix s'imposait de lui mème. J'aurais pu prendre le blond/jaune pour trancher avec le rose mais ça aurait été trop proche du centre du bustier, et le blond blanc m'est venue à l'idée mais je ne maitrise pas assez pour en dessiner toute une coiffure ^^ surtout vu le fait que j'ai eu mins d'une journée pour dessiner cette tenue! Je retesterais ce soir en rentrant et peu-être que je reposterai ^^
Mais merci du conseil, ça me permettra de progresser sur les coiffures ^^

Nerikya: très mignonne. J'aime beaucoup les cheveux et access', et le chapeau avec sa rose en pate d'amande est vraiment mignon!

PrincessKacelyn: j'aime beaucoup l'idée, la coiffure et la robe me font un peu penser à Alice. Le haut de la robe est génial, j'aime beaucoup cette forme de bretelle, j'aime vraiment beaucoup ce style!

Helly: un autre coups de coeur! Et pourtant je ne suis pas une accro du rose! Mais la chapeau, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais quel réalisme! J'adore la coiffure, et l'effet glace fondu! Le bas de ta robe me rappelle le miens (sauf que moi c'était censé etre un glaçage ^^) mais là il est vraiment bien fait! C'est le genre de tenue qu'on retrouverai bien en boutique ^^

Sorry, I've just read you're not french so: congratulations for your creation, it's really awesome and look incredibly realistic! Your hairstyle is amasing, i would have that kind of bun for my doll! Your skirt reminds me mine in some point, however, I prefer yours ^^ ! I hope you will win, I would really have your creation in my wardrobe!
And most of all, sorry for my English =w= , you should help us to improve both english speaking and artistic skills.

Lilouchouchou: je suis fan de la coiffure et du haut, ça rend vraiment bien, bravo
Dommage pour le scan, je reconnais qu'il n'y a rien de plus énervant ^^

Moilamotte: le style est beaucoup plus sobre et discret mais j'aime l'idée.

Elfes-topaze: j'adore l'idée! On retrouve bien la forme du bonbon! Mêm si perso je ne pourrais pas me permettre de porter ce genre de tenue ^^ ma dollz l'adopterai bien ^^
Le chapeau et la coiffure sont géniaux! C'est dommage parce qu'on manque de chapeaux originax sur OMD et que beaucoup en ont dessiné de très beaux.... je les veux tous en magasin moi intr

Younaelle: chapeau! le plateau est génial et vraiment plein de détails... et de calories XD La tenue est très sympa et fait très maid! Je m'attends presque à la voir s'incliner et dire goshujin-sama avec l'animation ;p
En tous cas j'adore! Très jolie coiffure en plus.

Hippie-happy: j'aime beaucoup ta robe, les tons partels rendent vraiment bien. La forme est sympa aussi, par contre la ceinture en chocolat ne ferait pas long feu avec moi ^^! Beau boulot!

Steph: très rose et candide ^^ j'aime l'idée de la coiffure et toute ces sucettes collées!

Ouuuf fini! Si d'autre on posté pendant l'heure que j'ai mis à commenter je m'exprimerai sur leurs tenues plus tard!
Il y a vraiment de très belles choses, et j'adore voir la variété dans vos créas! Il n'y en a pas deux pareilles et c'est ça qui est génial!
Mercipour vos commentaires aussi, ça me fait plaisir de voir que mon travail a plu même si ça a été un peu fait dans l'urgence de la dernière minute ^^

Bises!

Dernière modification par ellanna (2012-06-15 16:52:10)

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#255 2012-06-15 16:33:12

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Waaw dis donc tu as du courage x) Merci pour ton avis, et je te comprend pour la coiffure acajou ! Si j'avais réussi à faire ma coiffure en rousse, je l'aurais faite x)
younaelle : J'adore ta tenue *.* Elle est superbe franchement !
helly : I prefer the chocolate but the pink is beautiful (and delicious) too !
hippie-happy : Très original ! J'aime beaucoup !

Dernière modification par curly-cullen (2012-06-15 16:34:19)

#256 2012-06-15 16:34:22

princesskacelyn
Nouvelle doll

Merci Ellanna ! (: Et je trouve ça génial, ton choix de commenter toutes les tenues. Je l'ai fait aussi mais.. Dans ma tête. ^^' (Oui, le courage me manque, parfois..)

Ah et pendant que j'y suis. J'adore la tienne. Je crois qu'avec celle d'Helly, vous êtes mes préférées. En plus c'est un style qui colle totalement à ma doll alors si tu pouvais gagner... *_*

Dernière modification par princesskacelyn (2012-06-15 16:36:43)

In sleep he sang to me, In dreams he came...

Kacelyn's neverland..

#257 2012-06-15 16:56:47

sibora2000
Doll pipelette

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/15//120615050912517410.png
Je tien a dire que je suis très déçue de ma création , je n'ai pas eu le temps de prendre du temps & de la bien faire, à cause des exams.. intr

De retourrrrrrr ♥

#258 2012-06-15 17:15:34

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Bon... Je n'avais pas poster ma création au dernier concours, et là j'hésite encore beaucoup à la poster... Mais bon, allez, soyons fou! XD Si jamais je pouvais avoir des avis constructif pour m'aider à m'améliorer (sachant que d'habitude je dessine plus des monstres difformes que des tenues pour dollz... ^^)

http://img213.imageshack.us/img213/6995/piiksuury.png

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#259 2012-06-15 17:17:55

rainbows-color
Doll pipelette

Voici la mienne ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/475447dollbonbonsrouge.png

#260 2012-06-15 17:27:18

alixdu104
Nouvelle doll
Lieu: Dans ton coeur

Ouah comme vos créations sont belles!!!! aomd_bave  Voilà la mienne:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_972889dollmodeleCopie8.png
Niveau qualité graphique, je suis nulle aomd_blase

>˚ᴥ˚<     
♥♥♥ Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense ♥♥♥

#261 2012-06-15 17:28:56

princesskacelyn
Nouvelle doll

Mon avis n'est peut-être pas très constructif mais Piik-Suury, j'adore ta tenue ! Ca fait très sweet lolita, au sens propre. x)

Rainbows-color, je trouve ça sublime ! L'idée des sucre d'orges accrochés à la jupe est très bien trouvée et les chaussures... love

Dernière modification par princesskacelyn (2012-06-15 17:30:40)

In sleep he sang to me, In dreams he came...

Kacelyn's neverland..

#262 2012-06-15 17:29:28

annadubernica
Doll pipelette
Site web

Miss-Kokeshi : J'aime beaucoup ! Le haut de la robe en cupcake est super bien pensé ^^
Imortalia1221 : Miam ! Ça donne faim mang Avec plaines de fraises ! Et on voit bienq ue c'est de la vanille. ^^
0-welcome-0 : C'est super ! J'adore la coiffure pleines de sucettes et de paillettes ! ^^
Xx-fibia-xx : Miam ! Avec le coulis de chocolat et les cerises, c'est super ^^
Ellana : C'est super ! Simple et chic ^^ Je trouve que c'est très bien harmonisé. ^^
Missmarple33 : C'est mimi, j'aime beaucoup, on se croirait à un bal de friandises mdr
Kaede974 : J'adore cette tenue ! Tu me fais penser à une sucette à l'orange hihi ^^ Et j'adore les chaussures en fruits ! Miam ^^
Misspirate1884 : Oh ! Une cow-girl bonbon ! ^^ C'est vraiment une super idée ! C'est vraiment original ^^
Ange-et-demon0603 : J'aime beaucoup la robe en réglisse ^^
Altairia : On aurait dit de la barbe à papa ^^ Mais ça fait aussi très bien glace à l'italienne ^^. Et j'adore la robe macaron ^^
Carottelulu : Miam ! Une créa en chocolat ! Le chapeau est vraiment super !
Llolititia : Ouaw ! C'est tout coloré et tout beau ! J'aime beaucoup Le bas en Dragibus et les accessoires ^^
Pano16 : J'adore ! C'est vraiment original comme idée ! Tu es un de mes coups de cœur pour l'instant. ^^
Mio11 : C'est super ! C'est une robe avec des sucettes ? C'est vraiment bien pensé ^^
Lost-Création : C'est tout coloré et vraiment tout beau ! Miam ! Coup de cœur n°2 ^^
Lolophoto : Miam ! Une robe-chantilly ! C'est vraiment super, comme idée ^^
Curly-Cullen : J'adore ! C'est vraiment tout mignon, tout chou ^^. Coup de cœur n°3 ^^
Nerikya : Sympa, le corset ^^ On dirait une tenue de ville chic en bonbon hihi ^^
Princesskacelyn : J'adore l'idée du serre-tête en gâteau ! C'est tout mimi, cette créa ^^
Helly77 : Love ! You are my favorite number for ^^
LilouChouchou : J'adore ! Les cheveux en boules de glaces (je pense ^^) le corset et la jupe ! C'est vraiment beau ! Tu es mon coup de cœur 5 ^^
Moilamotte : C'est mignon ^^ Ça fait jeune et sucré ^^
Elfe-topaze : J'adore ! Ça fait tenue de cabaret en bonbons ! ^^ Coup de cœur 6... ^^
Younaelle : Oh ! Une serveuse de friandises ^^ La tenue est super ^^
Hippie-Happy : J'adore l'idée de la robe avec le chocolat dessus !
Steph1221 : J'adore ! On dirait une lolita en bonbons ^^
Sibora2000 : Miam ! Une robe entièrement en réglisse ^^
Piik-Suury : J'aime beaucoup, c'est mignon ^^
Rainbow-colors : J'adore l'idée de la robe en sucette ! ^^ Coup de cœur n°7 ^^
Alixdu104 : C'est super mignon ! Moi, ça me donne faim hihi ^^

Voilà, j'ai tout commenté, je voudrais vous dire à toutes un énorme BRAVO. Vos tenues sont toutes aussi originales et belles les unes que les autres, c'est vraiment super ! Bravo à toutes !

#263 2012-06-15 17:32:23

helly77
Styliste
Lieu: somewhere ;)

thanks alot guys for the wonderful comments :)

and there are alot of amazing creations and ideas here , especially Younaelle its wonderful :)

#264 2012-06-15 17:36:20

luckiny
Doll pipelette
Lieu: Le Soleil Brillant

Moi elle n'est pas du tout originale, j'ai honte de l'envoyer. pleur

http://img809.imageshack.us/img809/9076/luckiny.png

Dernière modification par luckiny (2012-06-15 17:37:31)

#265 2012-06-15 17:42:41

yume77
Doll pipelette
Lieu: Dans ses bras <3

http://img221.imageshack.us/img221/5189/yume77.png
Voici ma petite participation ^^
J'avais lu qu'il fallait faire quelque chose de portable et non plus un costume (il me semble hein apres, je débloque en ce moment... )
Alors voici ma créa ^^
1 : la perruque
2 : la sucette dans les cheveux
3 : le haut
4 : la salopette
5 : les chaussettes
6 : les chaussures ^^

#266 2012-06-15 17:53:39

annadubernica
Doll pipelette
Site web

Luckiny : Mais non !!  J'adore ! C'est sublime ! Coup de cœur 8 love
Yume77 : C'est tout mimi ! Simple et sucré ^^Coup de cœur 9 ;p

#267 2012-06-15 17:56:54

jlayers
Doll pipelette
Lieu: Sur terre

J'adoooore vos créas star
Voila la mienne ouf
http://img843.imageshack.us/img843/5971/bonbons.png

Jℓαуєяѕ™ ⓒ

#268 2012-06-15 17:59:36

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

waw jlayers star C'est superbe ! Coup de coeurs !

#269 2012-06-15 18:05:05

annadubernica
Doll pipelette
Site web

Jlayers !!!! Coup de cœur aussi love

#270 2012-06-15 18:16:07

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

Oh wow! Il y en a qui ont fait preuve de beaucoup de créativité et surtout, de beaucoup d'effort!!

Je poste la mienne à mon tour. Vous remarquerez qu'elle n'a pas de coiffure! xD Supposons donc qu'elle a un chignon sous son chapeau...

http://img4.hostingpics.net/pics/464247amelia127.jpg

Dernière modification par amelia127 (2012-06-15 18:16:49)

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#271 2012-06-15 18:18:02

annadubernica
Doll pipelette
Site web

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!! C'est magnifique !!!! love love love Coup de cœur !!!!!! love love love love

#272 2012-06-15 18:29:14

tytoune59
Doll pipelette
Lieu: Chocolateriie *.*

Toutes les participations sont vraiment superbes ! Mais, j'avoue avoir un énorme coup de cœur pour celle d'Helly' ! *_________*

De retour ! Nouveau topic :Rayon de Lune Design ! ☼

"The one who causes the pain can just as easily take it away." ♥

#273 2012-06-15 18:30:06

syldonelle
Doll pipelette
Lieu: Dans un monde de musique

oh toute vos créations sont magnifique fete  j'aime beaucoup celles d'Helly et de Younaelle ^^! Bon puisque tous le monde poste sa créas je ne vais pas rester en reste donc bas voici ma * magnifique * créa qui à côté de  certaine ne tiens pas le ligne =='

http://6b.img.v4.skyrock.net/6be/carnelle--san/pics/3090543607_1_9_EdsTazC5.png

#274 2012-06-15 18:37:22

jopari
Doll bavarde

Toutes vos participations sont vraiment superbes !! love

Voici la mienne :

http://img4.hostingpics.net/pics/442170Jopari.jpg

"Soyons optimiste, il pourrait pleuvoir. "
Jopari.

#275 2012-06-15 18:42:20

missmarple33
Doll bavarde
Lieu: Dans son lit *flemmaaaaarde*

Mon Dieu hypn
Véritable coup de foudre pour celle de jlayers *Q*
Merci à celles qui ont commenté ma tenue :D Contente que les chaussures plaisent, j'y ai passé du temps ^^"
Je précise que la robe est faite à base de madeleines, c'est pas évident à deviner ouf

Mon topic de créations ^^ .:L'atelier d'une pseudo-artiste:.
"Il y a trois choses qu'on ne peut regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste."
    Alex Métayer

Pied de page des forums