Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : Ksenyia qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : musalisa qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : choupiemimi qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Déçue de la gagnante, je n'aimais pas son loft. Bravo Musualia, dommage qu'elle n'aie pas une place plus haute..
Ohh wow !!
Je n'y crois a peine ! C'est absolument fabuleux !
Je remercie toutes les doll, franchement, je ne savais pas que ça allait tomber sur moi
Merci ! mille merci !!
Et bravo aux finalistes !
Dernière modification par ksenyia (2012-06-09 10:04:53)
ksenyia a écrit:
Ohh wow !!
![]()
![]()
Je n'y crois a peine ! C'est absolument fabuleux !
Je remercie toutes les doll, franchement, je ne savais pas que ça allait tomber sur moi![]()
Merci ! mille merci !!
félicitation pour ta jolie création :doll_oeil:
Bravo aux trois gagnantes!
Waouh !! La 1ère m'a éblouie *.* Bravo Ksenyia et bravo aux finalistes !
Bravo aux trois gagnantes, felicitations pour vos créations. Quand a moi je vais continuer de flirter avec le podium avec l'espoir de conclure un jour. bisous a toutes.
Bravo les filles =)
Voici 3 jolis loft playa =)
toute mes félicitation "ksénia" ont peu dire que tu ne la pas volé celle-là !!!je félicite aussi les 8 autres car vous aviez vraiment faite des décos magnifiques je ne pensait vraiment pas réussir à me hisser à la seconde place c'est mon record sur oml et c'est grâce à vous donc un énorme merci je suis la plus heureuse des dolls merci merci ;)
gros beug au niveau de mes vagues pendant le screen je crois qu'il ne m'aime pas hihi
Dernière modification par musalisa (2012-06-09 10:35:12)
Bravo à toutes :bisous:
Plus particulièrement à la gagnante x3
Bravo au toutes vos loft sont magnifique, moi j'aime beaucoup la première et la deuxième !
Un ptit peu déçue de la première, même si son loft est très bien fait et tout à fait en accord avec le thème, d'autres m'avaient plus plu notamment celui de Manu, mais bon c'est le jeu ;) ! Félicitations quand même à nos trois finalistes :D !
Félicitations ! Une préférence pour Musa (mais elle le sait, hihi ^^), mais j'aimais beaucoup la gagnante également, surtout qu'elle a beaucoup de talent, et les couleurs de son loft sortent de l'ordinaire, c'est super :) Quant à Choupie, je suis très heureuse pour elle, depuis le temps qu'elle attendait sa place en finale ! :) Son loft est beaucoup plus "commun", mais il n'en reste pas moins très réussi !
En soit, un très beau podium, courage ma belle Musa, plus ça va, plus tu montes sur le podium, la prochaine fois, c'est la bonne ! :P
Félicitations également aux autres finalistes, j'aimais tous les lofts à l'exception d'un loft qui était vraiment trop vide, trop façonné à l'avance, une fenêtre, un siège quelques accessoires par-ci par-là, trop facile, elle ne méritait pas sa place en finale selon moi, m'enfin, elle n'est pas sur le podium donc il n'y a aucun problème ! :D
:bisous:
PS : héhé Musa, en effet, tu n'as vraiment pas de chance avec les captures finales xD
Dernière modification par iolanna (2012-06-09 11:17:26)
Dommage il n'y a qu'un de mes votes sur le podium (musalisa) BRAVO a toute quand même ^^
bravo aux trois trés jolie podium
Vraiment, la première... wooaw! Un grand bravo!
Félicitations aux dauphines ^^
mes 3 votes sont sur le podium. C'est super cool. bravo !!!
Félicitations pour vos création les filles
Bravo aux 3 gagnantes! :)
Très contente de voir ksenyia gagner, j'adorais son loft c'est la seule à avoir fait une plage au coucher du soleil! En plus quand on regarde la décomposition c'est vraiment très bien pensé^^
Contente aussi pour choupiemimi, j'aimais bien sa famille à la plage :)
YEAAAAAAAH Mon grooos coup de coeur en 1ere place, je suis super heureuse ! Bravo à Musa', super fête à Ibiza, tu m'invites?
Bravo à ma chérie, qui est 3eme tu gèères Valouchou :3
Bravo à toutes les 3 !!
Alors 3 votes sur le podium woow Un super classement j'aime
Surtout coup de coeur a la 1 ere et 2 eme la 3 eme aussi était dans mes votes :D !!!
Dernière modification par maele175 (2012-06-09 12:37:14)
Bravo a vous 3,très jolis lofts de plage qui font rêver ,tous les 3 très différents, franchement bon choix ,de toutes façons les 10 étaient beaux
1 de mes votes sur le podium:musa ;))))
Déçue pour manu et jack,mais c'est le jeu,prochain coup ou après, sur OMD ,il y a toujours du suspens jusqu'a la dernière minute.
bonne journée a tout le monde
La première est juste WOW!
Discussion fermée