Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bon ben moi aussi je suis un peu embêtée : je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution de ce défilé (tops, etc).
L'équipe arrive toujours à nous faire une finale hyper diversifiée, je suppose que si cette fois, c'est moins le cas que lors d'autres défilés, c'est que le classement le permettait moins. Les votantes ont du plébisciter majoritairement l'aspect végétation, tenues de type baroudeuses...etc
J'avais adoré certaines aventurières en jupe & évoquant des temps passés ! Gros coup de coeur pour la tenue d'Hitomi par exemple.
Je vais aller regarder de plus près la finale pour attribuer un ou deux votes !
Les autre n'ont pas d'originalitée enfin quelle que une .. :$
2 uniques votes pour ma part: jackenjoy et comete18.
J'ai voté pour elles car déjà elles ne portaient pas de maquillage, selon mon avis les exploratrices ne se maquillent pas (selon mon avis).
Sinon c'était un très beau défilé avec de merveilleuses tenues.
Hello, je m'attendais a des tenues plus complètes pour une finale, 3 rentrent completement dans le thème, certaines font trop "guerrières" hors exploratrices ce n'est pas çà,mon vote unique va a Lauderito, que je trouve a fond dans le thème et superbe en +.byebye
Dernière modification par mahabali (2012-05-28 13:39:55)
J'ai voté pour Lauderito et Missvani
Je vote shana et jack seul originale a mes yeux.
Très bof cette finale.. on voit plus de plante qu'autre chose. Aucun vote pour moi.
3 votes de mon côté ^^ pour des tenues simples mais efficaces.
Pour moi aussi j'ai moins apprécié le décor feuillage car il y en a de trop et cela ne le rend plus "rare".
J'ai attribué mes votes à Missvani et à Shanalova06
Je n'ai voté que pour missvani :/
Pour ma part, je n'ai attribuée qu'un seul vote ...
ok bon c dure mais je vote pour .........la neuvième!!!!!!! je suis avec toi
shanalova06
Mes deux seuls votes sont allés à Jackenjoy & Missvani, les deux tenues qui m'ont marquées. Bravo à toutes les finalistes !
2 votes pour Shana' et Jack' !
bravo au 10 finalistes !
merci a toute pour votre soutien j espere que cette fois ces la bonne gros bisous
2 votes pour moi.
Bravo aux 10 quand même!
vraiment déçue par la finale... Je pensai y retrouver des tenues plus perfectionnées ou au moins une mise en scène.
deux votes, je n'ai pas trouvé de 3e : jackenjoy et shanalova
Dernière modification par andyparker (2012-05-28 22:17:30)
Un petit vote pour Shanalova06 et Lauderito , les deux exploratrices qui m'ont le plus charmées.
Pas eu de grand frisson cette finale non plus, mais il était très difficile de combiner l'aventure et l'harmonie de la tenue , c'est pourquoi on peut les applaudir.
Bravo à toutes les dix! :doll_oeil:
2 votes que jackenjoy & shanalova
bravo aux finalistes.j'ai donné 3 votes
jackenjoy mon coup de cœur, chanalova pour l’ensemble de ses tenues,elle mérite enfin de gagner. et enfin la très belle lauderité qui me ravie à chacun de ses défilés.
bonne chance à toutes
merci coco e les autres sa me fait plaisir de lire sa d habitude ces le contraire gros bisous
Si j'ai le temps de voter je ne voterai que deux personnes : Shanalova06 et Jackenjoy !:) ♥ bonne chance à elles !
merci a vous toutes pour vos encouragements et pour vos votes. vous êtes supers et j'espere que cette fois j'arriverais a me hisser tout en haut depuis le temps (gros soupir!). bisous et merci encore.
3 votes pour ma part lauderito, jack et missvani
Du feuillage partout, pas d'arme qui font "guerrière", pour ma part c'est une très jolie finale. J'ai donc attribué 5votes : Vampirette33, Comete18, Zacku3, Diooor, Missvani. Bonne chance.
Dernière modification par manubern1 (2012-05-28 23:23:51)
Discussion fermée