Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ah oui ! C'est Nyan cat ! J'avais pas remarqué ! Elles sont très belles, bravo aux gagnantes
Wah j'adore la première robe ! Je trouve qu'elle a un effet futuriste ! Normalement j'aime pas, je suis plus de l'ancienne époque, mais là c'est vraiment beau :p (Qu'est-ce que ça pourrait être comme fleur, une tulipe ?) Trop jolie :-) Et j'aime les chaussures de la secondes tenues, ça c'est du talon héhé :p
Fan de la forme des chaussures mais pas fan des décli', mais alors pas du tout x( j'aurais préféré en gris clair + une autre couleur ou noir + autre couleur mais bon tant pis, les tenues sont très réussies, bravo aux gagnantes et à Dafne !
Wow j'adore les deux !
Pour la première j'aime beaucoup la robe qui donne des effets d'étages ( Vous comprenez xD ? ) Et pour la deuxième tout est magnifique *__*
Bravo a vous deux
J'adore la première, elle est simple et stylée !
Et bha TheCrasy le Nyan Cat est énorme xD J'suis fan !
J'adore la robe geek/jeux vidéos, et les collants et perruque de la tenue esprit fleuri
Ohh ! J'adore ! <3 Merciii <3
J'aime bien la deuxième tenue et la première est jolie aussi :p.
Dernière modification par sabrina22170 (2012-05-23 13:00:11)
Bravo à toutes les 2 pour ces tenues !!
J'adore, surtout la première ! *_*
C'est magnifique!
J'aime surtout les cheveux et les collants de la première tenue.
Bravo!!! J'adore celle du concours esprit fleuris.
OuAou ! comme c'est beau !! et çà change alors bravo aux créatrices et à leur belle imagination ^^
oh mais c'est trop jolie tous sa ! j'adore la première robe et... Kyaaa c'est nyan cat ! xD j'en connais une qui va bientôt se faire plaisir enfin quand j'aurais terminer la quête
euh.. faudrais peut être que je la commence, vais pas rater une si jolie pièce
Merci à Dafne d'avoir redessiner ses tenues !
Géniallll ! Les tenues sont arrivées ! Faut dire qu'on les attendait impatiemment ;p
Encore bravo aux gagnantes Moly et Thecrasy, c'est beaaauuuuu !
Le rendu est magnifique et quasi identique aux originales (merci Dafne ! )
J'aime énormément les déclinaisons, les couleurs, les détails, les coiffures, les accessoires...bref, je cours les acheter
Dernière modification par aka-shaa (2012-05-23 13:45:33)
Elles sont vraiment très chou ces tenues.
Félicitations aux créatrices
et bien ! elles sont toujours aussi belles vos tenues bravo moly et crasy :)
Superbes tenues ! =)
Encore bravo aux gagnantes, et à Daphné qui les reproduit si bien !
Dernière modification par mlle-omd (2012-05-23 13:55:55)
thecrasy a écrit:
bubblelily a écrit:
Par contre je me demande si y'a pas une erreur dans le pseudo, ça serait pas plutôt TheCrasy ?
Huhu, j'allais en faire la remarque ^^ Tout le monde se trompe tout le temps xD
En tout cas, elles sont vraiment jolies, j'aime beaucoup comme vous les avez redessinées !
Désolée, l'erreur a été corrigée ^^
Et c'est super si ça te plaît !
:doll_oeil:
apocalyptique a écrit:
Wah j'adore la première robe ! Je trouve qu'elle a un effet futuriste ! Normalement j'aime pas, je suis plus de l'ancienne époque, mais là c'est vraiment beau :p (Qu'est-ce que ça pourrait être comme fleur, une tulipe ?) Trop jolie :-)
Moly92 s'est inspiré de la fleur azalée ^^
woah le nyan cat !
Ouiiiiii! Le Nyan cat est enfin là! 8D bravo à Crasy' et Moly! *W* Et puis aussi à Dafne qui les a redessinées! x3
Bravo les filles! J'ai vraiment adoré dessiner vos tenues en tout cas ! ;) :doll_oeil:
dafne a écrit:
Bravo les filles! J'ai vraiment adoré dessiner vos tenues en tout cas ! ;) :doll_oeil:
Vus les belles tenues que c'était, qui n'aurais pas eu du plaisir à les redessiner.
C'est toi qui a dessiné le chien qui représente je pense Elvis pour ta photo de profil du forum? Celle visible à gauche je veux dire.
Discussion fermée