Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mlle-green a écrit:
Le désavantage avec les joueuses c'est qu'on ignore si elles vont ou non assurer le ravitaillement de la boutique. Il y a 2/7 boutiques actives parmi les joueuses, c'est délabrant.
Je confirme !! je trouve sa dommage aussi car elle prenne une place pour "rien" (on va dire sa comme sa) d'autre doll dessinant meme peut etre mieux n'ont pas de boutique en partit parce que l n'y a "plus de place" , enfin on peut pas avoir 50 boutique de doll quoi !
Je pense que le jour ou il ouvrirons une nouvelle boutique de joueuse sa va cartonner franchement ! Un nouveau style quoi ! j'ai hate perso mais sa fais surper longtemp que j'attend !
Maintenant on arrête de parler des boutiques de joueuses, ce n'est pas le lieu et c'est hors-sujet.
Au prochain message HS, je ferme ce topic.
Elles sont tres jolie ma preferée c'est la robe rouge et or
Super cette nouvelle boutique! Ça nous change des tenues habituelles et puis les motifs, les formes,... ect c'est juste wahou! J'adore!
C' est vrai j' aime beaucoups ses vêtements:aomd_smile:
Je suis d'accord avec :
zorgloub : Là ca fait presque 3 ans qu'il n'y a pas de nouvelles boutiques de joueuses !!!Je me demande si vous faites un tour dans Le coin des artistes.Ou alors c'est car aucune ne va personne n'est parfait ?Enfin bon Moi ca me decoit......
jackenjoy :Oui, un petit brin de muguet nous aurait soulager et fait du bien Mais bon il n'y a rien eu cette année...J'espere que les chasses a la clé et les puzzles reviendront vite car avec toutes ces quêtes je m'endort un peu...
Je ne veux pas vous decevoir en envoyant ce message mais Oh My Dollz se démode.
Je sais que vous faites de votre mieux et j'en suis ravie mais il y a des choses qui partent a la cave...
Merci d'avoir lu ce message.
Mais en tout cas j'adore les tenues ^^
bellisima-8 a écrit:
Je suis d'accord avec :
zorgloub : Là ca fait presque 3 ans qu'il n'y a pas de nouvelles boutiques de joueuses !!!Je me demande si vous faites un tour dans Le coin des artistes.Ou alors c'est car aucune ne va personne n'est parfait ?Enfin bon Moi ca me decoit......
jackenjoy :Oui, un petit brin de muguet nous aurait soulager et fait du bienMais bon il n'y a rien eu cette année...J'espere que les chasses a la clé et les puzzles reviendront vite car avec toutes ces quêtes je m'endort un peu...
sarah a écrit:
Maintenant on arrête de parler des boutiques de joueuses, ce n'est pas le lieu et c'est hors-sujet.
Au prochain message HS, je ferme ce topic.
J'aime bien ce nouveau magasin :). L'ethnik ne correspond pas vraiment au style de ma doll, mais ça innove par rapport à ce que l'on peut déjà trouver en boutiques, et j'espère pouvoir y dégoter des habits qui se rapprocheraient d'un style "baroudeuse~exploratrice" par la suite ^^
Dernière modification par lovehorse72 (2012-05-07 23:07:21)
Je kiif c'est trop MAGNIFIQUE, bravo à l'équipe FEERIK :D
J'adore ! Mais je n'achète pas... Pas mon style. ^.^
Signé, Black Swan
la boutique sera-t-elle essentiellement centrée sur les tenues d'inspiration ethniques des pays d'afrique ou d'autres horizons seront exploités ?
Pourquoi les boutiques "Ethnik" et "Egypt" sont-elles temporaires ? :(
Ce sont des boutiques comme "Mille et une nuits", "Asian", "Dollz n' Roses" et "Blood n' Roses" qui sont permanentes. Pas des boutiques saisonnières comme "Estival", "Cannes" (qui devrait bientôt réapparaître), "Playa", "Automnal", "Halloween" et "Noël".
je suis contante il y a une nouvel boutique :omd:
Est ce que la boutique "Egypte" va réouvrir un de ces jours ? je l'aimais vraiment bien !
:news: J'ADORE LE MAGAZIN ETHNIK !
Cette boutique renferme des trésors...
Les motifs et les couleurs sont splendides. *o*
♥
tu a raison c est magnifique:aomd_fan:
c trop beau !!!!!!
j'adore
C'est ma doll africaine qui va être contente!
Merçi pr elle!
Les tenues sont vraiment magnifiques surtout la robe bustier *w*
Discussion fermée