#301 2012-05-20 10:25:10

popstar26-2
Doll pipelette

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Moi je termine tout le temps ma tenue pour le défilé le mardi. Fermer les inscriptions le jeudi, ne serait-ce pas mieux ?

#302 2012-05-20 10:41:13

pintade
Nouvelle doll

Totalement pour ! :omd:

#303 2012-05-20 14:37:40

Ancien joueur anglesite
Invité

Je suis Pour ,3 Jours c'est Suffisant :)

#304 2012-05-20 15:20:27

Ancien joueur
Invité

Sincèrement je suis un peu perdu là, certaine disent que oui, d'autre non ! Je pense qu'on devrait laisser comme c'est là ! Personnellement moi sa me conviens, et je pense que c'est mieux comme ça. Bisous

#305 2012-05-20 15:21:35

feeluchia34
Doll habituée

Totalement POUR et j'aime aussi l'idée que certain on citer sélectionner quelque personne pour signaler les HS....

#306 2012-05-20 18:01:39

emilie518
Nouvelle doll

oui je suis d'accord avec cette ide je trouve que sa pourrai être mieux.
ça permettrai de moins de copie de tenue sur les défiles
:omd: :omd:

emilie518

#307 2012-05-20 19:35:49

elise-200014
Nouvelle doll
Lieu: Ba sur le site ^^

Moi je suis pour bien sur :D fete good good good gai gai gai ok ok aomd_bravo

Bonjour les gens ,
Vous pouvez passez me donnai un petit +2 svp merci beaucoup ^^

#308 2012-05-20 20:12:44

Ancien joueur macekusef
Invité

Je suis pour l'idée principale.

Mais pour limiter les HS, on pourrait créer des modératrices du défilé (de mode ou Omyloft), qui confirmerai notre inscription au défilé, que la dollz/le loft soit une perle ou non, du moment que ça respecte le thème. De cette façon les HS ne seraient pas accepter ou du moins très largement limiter.
Les modos ne devront pas valider selon leur goût mais réelement par rapport au thème.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par macekusef (2012-05-20 20:14:30)

#309 2012-05-20 20:59:54

eluvira
Nouvelle doll

Bonsoir tout le monde :)
Moi je regarde souvent le défilé avant qu'il ne commence et on peut voir dès le mardi beaucoup de HS, mais bon pour limiter le nom je pense que terminer les inscriptions jeudi minuit ça serait déjà un petit pas, j'ai vu aussi l'idée de modératrices du défilé, et je pense que c'est une merveille, à condition que l'on en abuse pas, car parfois on peut confondre, ou alors moi je pensais que les dolls pouvant s'inscrire devraient avoir un temps de jeu minimum en jours ou un niveau minimum pour voir leur sérieux.
Bisous bonne soirée :)

#310 2012-05-20 22:05:48

Ancien joueur macekusef
Invité

eluvira a écrit:

Bonsoir tout le monde :)
Moi je regarde souvent le défilé avant qu'il ne commence et on peut voir dès le mardi beaucoup de HS, mais bon pour limiter le nom je pense que terminer les inscriptions jeudi minuit ça serait déjà un petit pas, j'ai vu aussi l'idée de modératrices du défilé, et je pense que c'est une merveille, à condition que l'on en abuse pas, car parfois on peut confondre, ou alors moi je pensais que les dolls pouvant s'inscrire devraient avoir un temps de jeu minimum en jours ou un niveau minimum pour voir leur sérieux.
Bisous bonne soirée :)

Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais certaines dollzs s'interrent plus aux défilés, aux quêtes etc, qu'aux niveaux. Le nombre de jours serai mieux je pense, les HS sont souvent des dollzs peu avancées et peu "riches".

#311 2012-05-21 01:13:29

grignou69
Doll habituée

Que de pages les filles:mdr:

Pour ma part, terminer les inscriptions le jeudis minuit serait une très bonne idée non pas pour éviter les HS, mais plutôt pour éviter les plagias.

Concernant les Dollz HS, il me semble quasi infaisable "d'employer" des personnes même volontaire pour faire le tri...cela mettrait un temps énorme et je ne crois franchement pas que ça en calmera certaines qui viendrons flooder ici pour se plaindre sans cesse.
J'avais peut être pensé à une alternative qui ferrait intervenir chacune d'entre nous.
Je vous explique le principe:
Sous chaque Dollz participant au défilé il suffirait de mettre un bouton "signaler" pour que celles étant HS se fasse repérer et sanctionner.
Par exemple si une Dollz signalée est jugée HS par les responsables, celle ci se verra punie (par exemple) de ne pas pouvoir participer au défilé suivant pour non respect du thème.
Les punitions pourrons aller en s'accentuant jusqu'à l'exclusion complète de la Dollz ne faisant que des HS manifestement exprès.
A contrario, la Dollz signalant un faux HS parcequ'elle veut punir une Dollz qu'elle n'aime pas ou pour une autre raison, se verra elle aussi punie pour dénonciation non conforme et "anti jeu"

Tout le monde y trouverait son compte, et nous pourrons ainsi toute participer à l"extermination" des pollueuses qui ne pourrons plus vraiment sévirent dans nos défilés et le gacher.

#312 2012-05-21 05:52:57

Ancien joueur
Invité

Ton idée est très intéressante mais très difficile à mettre en place car déjà que le défilé met un certain temps à ouvrir. ça risque d'alourdir l'ouverture de la page.
Mais je suis d’accords sur le faite que l'on parle de HS mais le plus grave c'est le plagia de tenue. C'est très agaçant car je n'en vois aucune intérêt de le faire.

Donc fermer le défilé le jeudi à 10h convient très bien. On a largement le temps de faire une tenue. [je pense à nos amis canadiens :)]

Annoncer le thème avant, pendant le weekend. C'est tout simplement dire on déplace les dates du défilé. Et je n'en vois pas l'intérêt.

Bonne journée à tous

Dernière modification par carottelulu (2012-05-21 05:56:27)

#313 2012-05-21 08:02:04

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

grignou69 a écrit:

Que de pages les filles:mdr:

Pour ma part, terminer les inscriptions le jeudis minuit serait une très bonne idée non pas pour éviter les HS, mais plutôt pour éviter les plagias.

Concernant les Dollz HS, il me semble quasi infaisable "d'employer" des personnes même volontaire pour faire le tri...cela mettrait un temps énorme et je ne crois franchement pas que ça en calmera certaines qui viendrons flooder ici pour se plaindre sans cesse.
J'avais peut être pensé à une alternative qui ferrait intervenir chacune d'entre nous.
Je vous explique le principe:
Sous chaque Dollz participant au défilé il suffirait de mettre un bouton "signaler" pour que celles étant HS se fasse repérer et sanctionner.
Par exemple si une Dollz signalée est jugée HS par les responsables, celle ci se verra punie (par exemple) de ne pas pouvoir participer au défilé suivant pour non respect du thème.
Les punitions pourrons aller en s'accentuant jusqu'à l'exclusion complète de la Dollz ne faisant que des HS manifestement exprès.
A contrario, la Dollz signalant un faux HS parcequ'elle veut punir une Dollz qu'elle n'aime pas ou pour une autre raison, se verra elle aussi punie pour dénonciation non conforme et "anti jeu"

Tout le monde y trouverait son compte, et nous pourrons ainsi toute participer à l"extermination" des pollueuses qui ne pourrons plus vraiment sévirent dans nos défilés et le gacher.

Je ne suis pas tout à fais d'accord, dès fois on a un thème trop vague où l'on ne sais pas différencier les Hs avec ceux qui respecte le thème. Et certaine dollz vont forcément signalé ceux selon elles qui ne respecte pas le thème alors que la personne qui soit disant Hs est dans le thème.
Si tout le monde aura accès au bouton signalé, quelques dollz vont faire exprès de cliqué juste pour voir comment c'est ou bien pour embêter l'équipe.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#314 2012-05-21 11:20:34

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

Je suis d'accord avec grisalda quand on voit les insultes que se prennent les dollz qui sont dans le top 15 on va droit vers la dérive en permettant à tout le monde de signaler les HS, une petite équipe suffira amplement pour la tâche, je pense

Dernière modification par andyparker (2012-05-21 11:20:51)

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#315 2012-05-21 12:13:50

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

Avec l'équipe nous avons pris une décision et les inscriptions pour ce défilé et les suivants fermeront le vendredi soir à 23h59.

Je vous remercie pour vos réactions et vos avis ^^

aomd_bisous

Pied de page des forums