#251 2012-05-13 12:19:03

00aphrodite00
Nouvelle doll

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

aristhe a écrit:

shanalova01 a écrit:

slt les filles ! je voudrais savoir si sarah compte mettre des modo pr le defiler si oui ou poster pr en faire partie bisous

C'est une bonne idée !
Je pense qu'il faudrait qu'il y ait des modérateur de l'équipe qui fassent une pré-sélection des candidates. Je m'explique: au moment où l'on s’inscrit, notre doll est "jugé" valable ou pas par des modérateurs qui valide ou pas cette pré-inscription. Tout le hors sujet n'est pas retenu, de même pour toutes les tenues un peu déplacées, ... etc ...

Il est vrai qu'il a le problème de ce personnel mis en place : Qui seront les modérateur, l'équipe Féerik ne va pas payer des gens en plus pour faire uniquement ce travail ... Mais il serait bon que certaines dolls, sélectionnées par Féerik dont les critères de sélections soit par exemple celle qui ont déjà gagner deux ou plusieurs défilé, des dolls qui ont REELEMENT le goût pour les belles tenues (c'est vrai que c'est un critère un peu vague ... ) et surtout qui mettent à disposition leur temps !!

Cela permettrait de faire avancé le défilé, éviter le hors-sujet et extraire les dolls qui ont une jolie tenue mais qui ne passe pas souvent et qui malheureusement ne sont pas élus. Car n'allez pas me dire que les doll aparaissent autant de fois les unes que les autres car une fois, je me suis dit ''allez je vais aller votez, me^me si je m'attendais déjà du carnage que çà allait être, j'ai vu une doll, qui, en plus était hors-sujet, passer 4 fois de suite !!!!!! Je n'avais pas évidemment voter pour elle mais c'est un comble !!!!

J'espère avoir été entendue, je ne sais pas si cette idée est faisable, mais essayer d'en tenir compte. Et surtout celles qui ont lu ce long message jusqu'au bout, je les félicites car elles sont vraiment courageuses !! ^^ :)

Merci bien.
~Aristhe

Je viens de lire ton message, et dieu sait s'il était long ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aristhe, mais la seule question est qui seront les pré-jury ???
Si ce sont des membre de l'équipe féerik, nous ne pourrions nous inscrire que le jour, enfin, je ne pense pas qu'il travaillent la nuit :$ ! C'est un problème qui mérite que l'on se penche dessus d'un peu plus près !!!

#252 2012-05-13 12:21:25

Ancien joueur
Invité

shanalova01 a écrit:

slt les filles ! je voudrais savoir si sarah compte mettre des modo pr le defiler si oui ou poster pr en faire partie bisous

sarah a écrit:

On y pense avec le reste de l'équipe, mais c'est un peu compliqué à mettre en place, il faut créer de nouvelles fonctions donc ça ne sera pas pour tout de suite.

Dernière modification par koriina (2012-05-13 12:25:07)

#253 2012-05-13 18:23:52

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

Trop bien j'aimerai en faire partie !!!! des modos avec une copines a moi aussi !!! TROP BIEN 
TROP EXITER !!
gai gai gai gai

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#254 2012-05-13 19:11:37

shanalova01
Doll bavarde

moi aussi je suis interresser d en faire partie

#255 2012-05-13 19:26:29

caseyboop
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛

C'est bien beau tout ça,mais si  les personnes chargées de chasser les hs,liquident tout ce qui leur passent sous la main,sous prétexte qu'elles n'aiment pas la tenue,ou qu'elle n'aime pas la joueuse,cela va faire des explosions,et là les joueuses auront perdu beaucoup, soit l'argent pour réalisé la tenue,soit le temps qu'elle aura mis pour la réalisation,voir même les deux,donc choisir des modos l'idée est bonne,mais très risquée,n'oublions pas que nous jouons avec de l'argent réel.  :doll_oeil:

Doll de MJ 🐱🧡🦁

#256 2012-05-13 19:30:13

shanalova01
Doll bavarde

je suis d accord mes je trouve qu on pourrais disqualifier que les dollz qui ne sont pas dans le theme qui sont HS
par exemple le  defiler tomate lol on garderais que des tomate et rien  d autres ^^

#257 2012-05-13 19:40:14

sessya
Doll pipelette
Site web

italiee14 a écrit:

Je suis pour aussi, ça fera déjà moins de HS :)

Les HS se créentes très vites . ouf

PS : J'aimeraies bien êtres une modérattrices moi aussi ^^ !
Mais nous pouvons quand même participer aux défilées ?

Dernière modification par sessya (2012-05-13 19:43:03)

i'm so sick of this fake love
baby watch your mouth ♡
너의 미소는 밝다 𝒿𝑒𝑜𝓃

#258 2012-05-13 19:55:02

Ancien joueur aristhe
Invité

euh ... attendez un peu là !!! J'ai proposé cette idée mais les critères de sélection des modos seraient TRES strictes !!! En plus ce n'est pas sur que ce soit fait, ce n'était qu'une idée !!! ^^ donc calmez-vous !!

Dernière modification par aristhe (2012-05-13 19:55:39)

#259 2012-05-13 19:59:54

Ancien joueur aristhe
Invité

caseyboop a écrit:

C'est bien beau tout ça,mais si  les personnes chargées de chasser les hs,liquident tout ce qui leur passent sous la main,sous prétexte qu'elles n'aiment pas la tenue,ou qu'elle n'aime pas la joueuse,cela va faire des explosions,et là les joueuses auront perdu beaucoup, soit l'argent pour réalisé la tenue,soit le temps qu'elle aura mis pour la réalisation,voir même les deux,donc choisir des modos l'idée est bonne,mais très risquée,n'oublions pas que nous jouons avec de l'argent réel.  :doll_oeil:

tout les monde ne joue pas en payant. ! En plus mon idée était que les modos soient des dolls qui ont déjà été dans le top de différents défilé PLUSIEURS fois de suite ! et qui, aussi, ont le goût pour l'assemblage des tenues !

#260 2012-05-13 20:05:40

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

aristhe a écrit:

caseyboop a écrit:

tout les monde ne joue pas en payant. ! En plus mon idée était que les modos soient des dolls qui ont déjà été dans le top de différents défilé PLUSIEURS fois de suite ! et qui, aussi, ont le goût pour l'assemblage des tenues !

mouaif moi j'ai peur qu'il y ai du favoritisme car si c'est que des dollz ayant était dans le top qui soient modo suffit qu'elle n'aiment aps la tenue pour discalifié quelqu'un donc faudrai quelqu'un au dessus d'elle

Dernière modification par morgane029 (2012-05-13 20:09:11)

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#261 2012-05-13 20:35:10

katoushka5
Doll pipelette

Je crois que quelqu'un avait suggéré que les modos signalent celles qui semblent HS à l'équipe Féérik afin que cette dernière prenne la décision finale. Je trouve que c'est une très bonne idée. :)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#262 2012-05-13 21:04:22

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

girly-star-girl a écrit:

j'ai une idée pour les HS : se qu'il faudrait c'est un bouton avec le nom "hs" juste a côté des dollz (toutes les dollz inscrite au défilé) , et à chaque fois que la dollz est une hs on clique sur le bouton ensuite la tenue et le pseudo de la dollz est envoyé au modos et si c'est bien une HS les modos la disqualifie du défilé !

tu veux parlé de se message que j'ai posté katoushka5 ?

Dernière modification par girly-star-girl (2012-05-13 21:05:15)

#263 2012-05-13 21:19:10

hitomiunedescat
Précieuse amie

Veuillez revenir au sujet initial s'il-vous-plaît, à savoir fermer les inscriptions au défilé plus tôt. Merci.

#264 2012-05-14 09:11:04

shanalova01
Doll bavarde

moi je dis oui pr que les votes ferme plus tot car toute ces hs stop!

#265 2012-05-14 09:51:08

cristydeee
Doll bavarde

Je suis du même avis les inscriptions sont trop longues, énormément de HS ca prends un temps dingue pour trouver une perle aomd_bisous

#266 2012-05-14 10:13:45

sheeka
Doll pipelette

Je suis pour. Je ne passe jamais plus de 5 mins pour voter car j'en ait rapidement marre de voir des Hs. Perso, je sais que quand je m'inscrit un défilé, ma tenue est prête pour l'ouverture même du défilé.. et je pense que la plus part des personnes, c'est le cas.
Mais, je suis d'accord avec certaines personnes, je trouve que vendredi c'est encore trop tard. un délai de 2 jours pour faire une tenue correct, ca suffit. (un jour meme, mais l'autre pour sauver la donne si on a été absent.)

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#267 2012-05-14 13:45:11

Ancien joueur shinigami18
Invité

moi je suis contre car même si ont an a mare des hs c très dur de rattraper le retard quand on s'inscrit an retard. Par contre je contre les hs donc ont devrai fair un truc ou ont ne peux pas voir les concourantes

#268 2012-05-14 13:50:38

p-candice-p
Doll bavarde
Lieu: Une planète lointaine ♥

sheeka a écrit:

Je suis pour. Je ne passe jamais plus de 5 mins pour voter car j'en ait rapidement marre de voir des Hs. Perso, je sais que quand je m'inscrit un défilé, ma tenue est prête pour l'ouverture même du défilé.. et je pense que la plus part des personnes, c'est le cas.
Mais, je suis d'accord avec certaines personnes, je trouve que vendredi c'est encore trop tard. un délai de 2 jours pour faire une tenue correct, ca suffit. (un jour meme, mais l'autre pour sauver la donne si on a été absent.)

Je suis totalement d'accord, et je partage le même point de vue, soit je suis pour que les inscriptions ferment Jeudi.

~Echanges de votes ici . :B
~Stephen King ♥

#269 2012-05-15 07:50:32

Ancien joueur marie40812
Invité

prolonger d'un jour svp merci :dollgifsorciere: :dollpaques: :doll_oeil:

#270 2012-05-15 09:41:24

kilaridu91080
Nouvelle doll
Lieu: Los Angeles
Site web

Autant pour que contre . Pour : car ainsi on limite les tenues HS . Contre : Moins de temps pour les joueuses qui veulent faire bien .

Passe un +2 et Shuut !! :D

#271 2012-05-15 20:21:33

Ancien joueur macekusef
Invité

J'suis pour aussi, y en a marre des HS, y en a de trop et du coup on n'a pas le courage de voter pour des créas qui le mérite.

#272 2012-05-15 20:37:26

loulou34lol
Nouvelle doll

moi aussi je suis d'acord !! fete

#273 2012-05-15 20:52:52

feline14
Doll bavarde

Je serais pour, surtout contre le recopiage des dollz qui sont 1er au défilé (exemple Je suis 1er au défilé, une fille s'inscrit apres m'avoir vu et donc elle recopie entierrement ma tenu honte  ) Donc je serais entièrement pour :omd:

#274 2012-05-16 11:33:38

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

je suis pour ! et je voudrais que les votes se ferme le mercredi à 22 heure ! parce que c'est le jeudi que les HS pour moi font leur apparition !

Dernière modification par girly-star-girl (2012-05-16 11:33:52)

#275 2012-05-16 12:59:31

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Je suis grandement pour !

Mais comme ça à été proposé plus tôt, je pencherais pour que l'inscription se fasse jusqu'au jeudi 10h, pas plus.
De toute manière les votes commencent le mercredi, donc plus on tarde à s'inscrire plus l'écart se creuse avec celles qui ont déjà des votes et il est impossible de rattraper le retard généralement.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

Pied de page des forums