Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
poupée de chiffon il me semble
Mary-Winchester, c'est Coraline (un dessin animé où il y a une poupée de chiffon ) Du moins...je pense.
En voici une, toute chou
: 
Alors? :)
Waahh magnifique !!! J'aime la ptite Coraline :)
Pleins pleins d'idées superbes !!!
Voici trois jolies perles trouvées au défilé, une préférence pour la deuxième
(même si l'assortiment vient d'un ensemble des Armoires Magiques), elle est très harmonieuse !!! ^^
Vous n'avez mis que des poupées en porcelaine présque c'est dommage moi je voulais voire des barbies ou bien des poupées comme pinoquio...
Si non j'aime bien celle là comme poupée :
poupée de chiffon il me semble
Non c'est Coraline dans le film de Tim Burton !!
Dernière modification par moiromy (2012-05-08 20:23:24)
moiromy a écrit:
Vous n'avez mis que des poupées en porcelaine présque c'est dommage moi je voulais voire des barbies ou bien des poupées comme pinoquio...
En voila trois autres ^^
Les jolies perles :3
J'AI TROUVE PINOCCHIOOOOOO !!!! ^^ hi hi trop fière :P

merci pour le nom du personnage je connaissais pas Coraline mais j'ai trouver la dollz jolie et original
une autre monster high
Une nouvelle perle qui est très jolie et original je trouve car elle fait poupée gothique un peu:
et une autre perles c'est une petite poupée chinoise qui sert a manger:
Dernière modification par moiromy (2012-05-09 13:14:12)
un autre pinocchio^^

"Doll" du manga Black Butler ^^ (enfin, je pense !)
Dernière modification par yzvane (2012-05-09 00:49:16)
Trop belle en rose :)

Dernière modification par cagot (2012-05-09 01:43:27)
Ca j'ai bien aimé car ça change & que ça m'a rappelé des poupées guerrières avec lesquelles j'adorais jouer quand j'étais petite...
(genre je sais plus, les Maitres de l'univers peut-être)
A-prophecy, ta perle est juste un miracle (l).
La poupée vaudou (3ème) de Freedom-is-art est hyper bien réalisée ! (d'ailleurs je voulais moi aussi faire ça mais quand je l'ai vue ça m'a découragée).
GROS COUP DE COEUR SUR LA 8ème DE TD76! Elle envoie dans un monde de rêve.
Et puis vive CHUCKY mouahaha...
Bref, voici la mienne : la couleur est originale, le thème est respecté, et puis j'aime sa noirceur.
Dernière modification par heartclover (2012-05-09 12:41:34)
En voilà une que j'ai trouvé très harmonieuse !
Dernière modification par lololtte34 (2012-05-09 17:03:02)
Voila, en allant par hasard sur la page des défilés, je suis tombé sur deux qui me plaisait bien.
Je ne passe pas des heures à voter, je n'ai pas un don pour l'harmonieux (avouons que je préfère le noir, le rouge et le blanc et la mode punk que les froufrous roses ...)
Mais j'ai trouvé ces deux tenues pas mal du tout !
J'ai quand même une préférence pour ces trois poupées dans l'univers de Mario avec Peach Daisy et Toadette (?)
Voici mes perles:

Je ne c'est pas comment afficher des images ^-^'" j'espere qu'elles vont s'afficher :O
Discussion fermée