#51 2012-05-08 09:10:43

miss-rockeuz8
Doll bavarde
Lieu: Liberty Town

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé printanier n°2 !

3 Votes attribués : Mitsoukoo - fe3grisalda9 - et heimoana ok

7 Août Gravé à Jamais ♥

Passe Voir :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64345

#52 2012-05-08 15:42:05

sophitya
Doll pipelette
Lieu: QC, Canada
Site web

grisalda a écrit:

ce n'est pas parce qu'on est au top 5 ou 15 qu'on sera surement en finale. La communauté a voté dans la semaine, dans ça il y a ceux qui mettent des votes n'importe comment ce qui fait qu'on retrouve parfois une dollz toute simple(par exemple) au top1..
(même s'ils font de mauvais choix parfois) L'équipe diversifie les finalistes selon leur goût, la rareté, l'originalité de la tenue  et non de la décoration autour que la communauté adore.. S 'ils choisissent en premiers le top 5, qu'est ce que vont faire les 45 autres dollz qui n'ont pas pu accéder au top par manque de vote? met toi à leurs place, imagine toi créer une magnifique tenue, tu te retrouve à 20 votes du top et le top 15 est remplie de tenue toute faite... et qu'on les choisissent juste parce que la majorité de la communauté a voté pour elles. ça ne sera pas juste.

La communauté a voté dans la semaine et c'est l'équipe qui prends les décisions

Mon message t'a passé deux pieds par dessus la tête. Relis-le.

Qui plus est, Crois-tu qu'une doll arrivant en première place c'est tous des votes "n'importe comment"? C'est ce que la communauté à voté, alors ce n'est pas à prendre comme un grin de sel.

Bien que l'équipe diversifie, si ils ne prennent pas compte du top voté par les joueuses, et je ne parle pas de 50, mais d'un nombre plus restreint, que la première disons, alors voter est selon moi vidé de sens. Il n'y a même pas une du top 5 dailleurs dans le choix de Feerik.

Je trouve que voter ne sert qu'à faire la femme de ménage, et après Feerik choisit n'importe qui, jolies oui, mais sans tenir compte, du moins, du choix premier de sa communauté.

Dernière modification par sophitya (2012-05-08 15:43:28)

When the dream is big enough, the facts don't count.

#53 2012-05-08 17:22:47

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

J'ai bien compris ce" que tu voulais dire. Il y a un mois,pendant ton absence il y a avait une dollz qui était première du mercredi a dimanche et sa tenue était simple(si je peux le dire) si elle était là c'est parce que les gens ont votés pour elle même si elle ne le méritait pas. Au final elle n'était pas sélectionné et tout le mode était content.

Je me souviens aussi de la tenue de Lizzie qui n'a pas pu être en finale lors du défilé halloween. L'équipe font parfois de mauvais chois mais pas toujours

Pour cette semaine je regrette de ne pas voir la tenue de Diiva et de Shannalova en finale.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

Pied de page des forums