Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
un vote pour grazzie seulement ^^
juju84122 a écrit:
Je trouve qu'elles ne sont pas tres original!Domage car le theme etait bien choisit!Mais j'ai commme même voter pour grazzie,qui pour moi mérite le plus sa place!Mais il y a un beug,les nom des dollz n'aparaisse plus quand je passe dessus,esque c'est normal?
oui c'est normalle le défiler est maintenant anonyme pour ne pas que l'on vote pour ces amis ou les dollz populaire...
Je n'aime pas du tout les finalistes.... Un seul vote pour babeth65.
Un top asser moyen mais je dois tous de même avouer que j'ai attribuer 4 votes :
Assathe : tenue légère et très pure ce qui représente bien les fleure blanche, j'aime beaucoup
Babeth65 : cette robe est un coup de coeur, elle me fait penser à une magnifique robe de marié, rouge et blanc j'adore j'adhère & je vote =)
Inelessa : magnifique rosier très bien réalisé avec un petit côté elfique là dedans, bref j'aime !
et enfin
Mosquita : jolie robe hawaïenne pleine de fleures, surtout avec les bouquets cadeaux, ca va très bien ensemble, j'adore je n'aurais pas fait mieux surtout avec ces bouquets !
Voilà, comme toujours c'est mon avis, faite vous votre propre avis
Bravo aux finaliste et bonne chance aux autres :dollgifsorciere:
Dernière modification par witchimimi (2012-04-30 12:54:19)
4 votes accordés pour ma part.. le top est moyen, mais quelques tenues sont jolies :) !
Bonne chance à toutes ;)
Un vote pour jetaimemalinda car c'était ma Perle et je vote Babeth aussi!
1 seul vote pour moi ^_____^
Euu... Je ne voie que 7finalistes pour ma part... 
depuis le début des votes je n'ai pas vu une seule fois ma doll
katoushka5 a écrit:
Tinysweet n'apparait pas au défilé !!! Suis-je la seule ?
non tu n'est pas la seule je ne la vois pas non plus,et là vas y avoir un problème au niveau des votes
3 votes pour ma part pour grazzie, babeth et assathe c'est très jolie bravo à toutes les finalistes;)
edit: je ne voie pas tinisweet non plus ma pauvre tu doit être dans tout tes états 
musalisa a écrit:
3 votes pour ma part pour grazzie, babeth et assathe c'est très jolie bravo à toutes les finalistes;)
edit: je ne voie pas tinisweet non plus ma pauvre tu doit être dans tout tes états
Certaines sont vraiment très jolies ! =)
Moi non plus je ne voie pas tinisweet.
Je n'arrive pas à voir Tinisweet non plus ! Je voudrai voter pour elle en plus ^^
En attendant 2 votes : pour Assathe et Inelessa.
silence radio du côté de sarah 
witchimimi a écrit:
Un top asser moyen mais je dois tous de même avouer que j'ai attribuer 4 votes :
Assathe : tenue légère et très pure ce qui représente bien les fleure blanche, j'aime beaucoup
Babeth65 : cette robe est un coup de coeur, elle me fait penser à une magnifique robe de marié, rouge et blanc j'adore j'adhère & je vote =)
Inelessa : magnifique rosier très bien réalisé avec un petit côté elfique là dedans, bref j'aime !
et enfin
Mosquita : jolie robe hawaïenne pleine de fleures, surtout avec les bouquets cadeaux, ca va très bien ensemble, j'adore je n'aurais pas fait mieux surtout avec ces bouquets !
Voilà, comme toujours c'est mon avis, faite vous votre propre avis
Bravo aux finaliste et bonne chance aux autres :dollgifsorciere:
Merci Witchimimi pour ton gentil commentaire sur ma tenue :) et merci merci à toutes celles qui ont voté pour moi, je suis super contente d'être dans le top 10 c'est super :) Bonne chance à toutes!
c'est pire maintenant je ne vois aucune doll impossible de voter
Faudrait peut-être fermer les votes en attendant que le soucis soit réglé pour pas trop en défavoriser certaines... 
lovehorse72 a écrit:
Faudrait peut-être fermer les votes en attendant que le soucis soit réglé pour pas trop en défavoriser certaines...
c'est ce que me dit aussi,mais pour ça faudrais que sarah lise le forum
0votes! je trouve qu il avez mieux au defiler ce n est pas de la jalousie car je n etait pas inscrite a ce defiler ce n est pas la plus belle finale il a eu mieux et il a une dollz qui n aparait pas et je suis sur que ca doit etre la mieux avec grazzie mes je trouve pas sa exeptionnel donc pas de vote cette semaine bisous
Ce thème n'étais pas évident... Cette semaine je ne laisserai qu'un seul vote pour la robe coquelicot de babeth65, c'est celle qui m'a le plus attirée... Bravo à toutes!
tinysweet a écrit:
Oui il y a un souci au niveau de ta doll. Tonton Nico est en train de chercher.
on est pas le 13 pourtant
assathe n'apparaît pas toujours non plus, il faut cliquer plusieures fois sur le bouton switch pour changer l'ordre d'apparition des dolls pour la voir, mais tinysweet n'apparaît jamais par contre. Du coup, j'attends de toutes pouvoir les voir avant de voter, sinon ce n'est pas juste.
14h55 : ça y est c'est réglé, super rapide
Dernière modification par fylenn (2012-04-30 14:57:03)
une quéstion il y a des problème comme ça aussi?

sarah a écrit:
tinysweet a écrit:
Oui il y a un souci au niveau de ta doll. Tonton Nico est en train de chercher.
Voilà c'est corrigé, tu devrais rattraper rapidement tes votes car on ne peut pas voter plusieurs fois pour une même joueuse.
Discussion fermée