#151 2012-04-29 10:12:33

bluechanel
Doll pipelette

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Moi je suis pour ! Puis quand les Dollz s'inscrive puis il reste a  penne 2 jours ce n'ai pas la peine elle auront moins de chance de gagner .

Bonjour, c'est Bluechanel. Je suis sur Ohmydollz depuis debut octobre 2011. Venez voir m'as doll, laisser mp,com's et +2, tout est rendue ;) Et venez voir mon topic de vote :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=85573   Gros bisou !! aomd_fan

#152 2012-04-29 11:35:01

patate-magique
Doll pipelette
Lieu: Oslo

Je pense qu'il faut fermer les inscriptions le mercredi 00h00. Si on veut participer sérieusement au défilé, on veut avoir toutes ses chances, et s'inscrire avant qu'il commence. Celles qui s'inscrivent après sont généralement HS, ou un peu retardataires... Mais je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire après que le défilé aie débuté.

upwithdiamonds.tumblr.com

#153 2012-04-29 13:34:47

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

On peut ne pas avoir eu le temps de faire la tenue.
S'inscrire avec quelques heures de retard est encore rattrapable. Et comme ça a déjà été dit, ça désavantagerai les "écolières" (collège, lycée voir les étudiantes)..

#154 2012-04-29 15:54:20

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

C'est vraiment très intéressant tout çà....

J'aime vos idées pour certaines et vos réflexions

Je cogite beaucoup plus moi même du coup...... ouf

#155 2012-04-29 16:31:50

emry
Nouvelle doll

Je suis pour car cela éviterai les joueuses Hors sujet. good

I love Thomas !

#156 2012-04-29 16:57:48

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

danse-danse-17 a écrit:

Question: Mais si on peut pas s'inscrire au delà de vendredi 10h je voudrais savoir si le bouton "inscription" sera toujours présent pendant le week-end? Pour voir comment notre tenue apparait sur scène par exemple.

-->Sinon je suis pour :).

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#157 2012-04-29 17:14:37

missbutterfly17
Doll bavarde

Pour la fermeture des inscriptions au défilé plus tôt: le jeudi soir ou même mieux le mercredi soir...Quel est l'intérêt de s'inscrire plus tard puisqu'il qu'il n'y a plus aucune chance d'être dans le top?

#158 2012-04-29 17:17:18

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Par exemple, entre hier et aujourd'hui, il est quasiment impossible de voter, pour 1 doll dans le thème, il y a 2 HS et si la doll dans le thème ne plait pas, on switche, puis encore, et encore, et encore, et encore...
Plus tôt on ferme les inscriptions, moins la proportion de HS est importante. Certes, il n'y aura pas de miracle, ça n'éradiquera pas  le fléau, mais si ça le limite, c'est déjà ça.

Pour les modos su défilé, moi, je proposais de sélectionner 5 ou 10 anciennes Miss OMD (comme ça, pas de conflit d'intérêt) qui n'auraient qu'un devoir de signalement. Aucune ne pourra disqualifier d'elle-même. J'imaginais que la disqualification pourrait découler d'un vote à la majorité de ce groupe de surveillance (pour éviter les erreurs de jugements et la subjectivité). J'aime bien l'idée que ce groupe signale les HS et que la responsabilité de la disqualification soit exclusive au(x) membre(s) de Féérik, à condition que ce soit très réactif (faudrait pas que les disqualifications, s'il y en a, surviennent le dimanche soir, quoi! ^^")

#159 2012-04-29 17:32:01

melle-red
Doll pipelette
Lieu: franche comté

je suis plutot pour , de toute façon si on s'inscrit trop tard il y a beaucoup moins de chance de ratrapper tout les votes  pour pouvoir avoir la chance de faire parti du top 50 voir ^^"
bonne continuation à toute :D
merci à toutes l'équipe , c'est sympa de prendre nos avis :)
:omd:

#160 2012-04-29 17:34:07

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Pour les modos su défilé, moi, je proposais de sélectionner 5 ou 10 anciennes Miss OMD (comme ça, pas de conflit d'intérêt) qui n'auraient qu'un devoir de signalement. . J'imaginais que la disqualification pourrait découler d'un vote à la majorité de ce groupe de surveillance (pour éviter les erreurs de jugements et la subjectivité).

J'ai toujours été d'accord en ce qui concerne les modératrices du défilé. Cependant, je trouve qu'un vote à la majorité apporterait trop peu de changement. En considérant qu'elles sont 5 ou 10, le fait qu'elles tombent toutes sur une même doll n'est pas exclu. Mais je doute que se  soit efficace si on aspire à une diminution des H.S importante. ( Je pense que 15 à 30 dollz correctement punie chaque semaine serait une bonne avancée)
A la limite, lorsqu'une modératrice signale une doll, ses collègues pourraient avoir accès à ses signalements d'un clic pour juger plus facilement et efficacement.

Enfin, je ferme la parenthèse ici, ce n'est qu'une idée et rien ne nous assure qu'elle sera realisée, alors rien ne sert d'élaborer des suggestions trop poussées. :doll_oeil:

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#161 2012-04-29 18:19:54

amethyst
Styliste
Site web

sofiaboug a écrit:

A la limite, lorsqu'une modératrice signale une doll, ses collègues pourraient avoir accès à ses signalements d'un clic pour juger plus facilement et efficacement.

Oui oui, c'est comme ça que je le vois aussi. Chaque signalement serait consultable par les autres membres du groupe qui valideraient ou non le HS. Et si le HS est validé, la doll est disqualifiée. ^^

#162 2012-04-29 18:34:59

laureenmcfly
Nouvelle doll
Lieu: MillieJones 💛

si l'idée  de modératrice est retenue je ne vois pas pourquoi ça doit être impérativement une ancienne miss,d'autres joueuses sont tout aussi capable de faire la chasse aux dites " hors sujet " :doll_oeil:

Doll de MJ 🦁💛🐱

#163 2012-04-29 19:11:28

Ancien joueur
Invité

Je suis Pour !!!aomd_bravo Mais ce serait peut etre un peu embetant pour celle qui n'auront pas assez de temps... intr et seront libre seuliment le week-ends ...?quoi

#164 2012-04-29 19:18:42

yume77
Doll pipelette
Lieu: Dans ses bras <3

laureenmcfly a écrit:

si l'idée  de modératrice est retenue je ne vois pas pourquoi ça doit être impérativement une ancienne miss,d'autres joueuses sont tout aussi capable de faire la chasse aux dites " hors sujet " :doll_oeil:

Je vois déjà que l'idée que j'ai lancé un peu au hasard sur le topic a pris une petite ampleur xD

Quant ça, c'est pas entièrement faux, si ce sont des joueuses qui participent, il y a un risque pour qu'elle ne soit pas totalement impartiale :/
Il faut des joueuses qui jugent correctement, juste...
Imagine une joueuse qui participe au défilé et qui abuse de son pouvoir ?
Alors qu'une ancienne miss n'a rien a gagner a faire cela :/ (sauf si ses fées sont inscrites et qu'elle veuille a tout prix gagner etc...)

Enfin je sais pas si ce que je dis est clair XD

Si jamais ça se met en place, il faudrait une équipe de choc trié sur le volet ^^

#165 2012-04-29 19:31:38

amethyst
Styliste
Site web

laureenmcfly a écrit:

si l'idée  de modératrice est retenue je ne vois pas pourquoi ça doit être impérativement une ancienne miss,d'autres joueuses sont tout aussi capable de faire la chasse aux dites " hors sujet "

Parce qu'elles ne peuvent plus participer au défilé. Ce n'est pas une histoire d'être capable ou non de faire la chasse aux HS. On ne peut pas être juge et partie, on ne peut pas participer au défilé et être en même temps chargée de surveiller les autres participantes, en toute logique.

#166 2012-04-29 19:35:09

cindydollz
Styliste

mais au pire les hors-sujet personne ne vote pour eux; c'est ça que je comprend pas dans la logique de l'idée proposée ^^
vous visez plutot des dolls qui s'inscrivent avec leur loft en bazar juste comme ça ?

Dernière modification par cindydollz (2012-04-29 19:37:01)

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#167 2012-04-29 19:36:47

amethyst
Styliste
Site web

Hélas si, elles s'inscrivent, au mépris du thème, parce qu'elles récoltent quand même des votes (comme si c'était glorieux...) :/

#168 2012-04-29 19:37:48

cindydollz
Styliste

oui mais elles en récoltent peut, et puis l'équipe ne les sélectionnent pas

j'ai édité mon message au dessus*

Dernière modification par cindydollz (2012-04-29 19:38:06)

#169 2012-04-29 19:47:37

chouni
Nouvelle doll

Heu... moi je ne vois pas le rapport avec les H.S...intr
Mais je suis pour car je trouve que les participantes qui font de magnifique tenue auait plus de chance car ont tomberait dessus plus souvent sans toutes ces personnes H.S. je ne comprend même pas pourquoi elle s'inscrivent d'ailleurs:quoi:

#170 2012-04-29 20:50:04

amethyst
Styliste
Site web

cindydollz a écrit:

oui mais elles en récoltent peut, et puis l'équipe ne les sélectionnent pas

Peu importe, elles polluent le défilé et rendent les votes pénibles.
Quand il faut passer plus de temps à switcher plutôt que de voter pour des dolls dans le thème, l'intérêt pour le défilé diminue.
On préférerai voter au défilé, plutôt que d'attendre de switcher en permanence.
Le but, c'est de rendre le défilé agréable pour les votantes.

#171 2012-04-29 21:01:39

cindydollz
Styliste

ah d'accord c'est plus clair, c'est vrai que ca fait mal au coeur d'attribuer 1 vote a des HS

#172 2012-04-29 21:06:23

bonjoura
Doll pipelette

Moi, je ne vois pas en quoi fermer les inscriptions plus tôt peut limiter le nombre de filles qui s'inscrivent "au pif" dans le défilé alors qu'elles sont complètement Hors sujet.
Si le sujet est fleur et que la nana n'a même pas pris le soin de mettre ne serait-ce qu'une fleur dans les cheveux, là on se dit que c'est se ficher du monde.
Donc pour éviter les Hors sujet, il faut une équipe qui dise oui ou non après que l'on ait candidaté à s'inscrire au défilé et pas seulement une machine qui vérifie si l'on a acheté les bons trucs ou mit les choses qui sont autorisées. javascript:insert_text(':cunegonde:%20',%20'');

[img]https://zupimages.net/up/22/04/66tw.png[/img]

#173 2012-05-01 17:27:29

lololtte34
Doll pipelette
Lieu: Chez les Liliputiens

Je suis pour, et même pour qu'on réduise encore ce temps avant la fermeture ! Je ne prends même plus la peine de voter avant la sélection des 10 finalistes parce que ça prend des heures avant de tomber sur les tenues pour lesquelles on a envie de voter. Le nombre de HS et de plagiat est faramineux, on ne trouve plus que ça, ça rend les défilés carrément soporifiques...

Je suis également pour l'idée d'Amethyst, ça aiderait grandement à la limitation des HS !

Dernière modification par lololtte34 (2012-05-01 17:27:59)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#174 2012-05-01 18:32:21

melene
Doll pipelette

Personnellement je suis d'accord, plus tôt les inscriptions seront fermées, moins on aura de HS et trois jours restent très suffisants pour s'inscrire d'autant plus que le thème est donné bien avant le mercredi.
Il faudrait aussi reconsidérer l'idée de modératrices pour le défilé, ça allégerait et permettrait de vraiment prendre plaisir à voter.
Merci :)

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#175 2012-05-01 19:35:50

belledu2000
Doll pipelette
Lieu: ♥ devant mon ordi

Pour ! Bonne idée ! good

La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~

Pied de page des forums