#51 2012-04-27 20:32:55

alexandra-du75
Doll pipelette

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - "La vie en Rose"

Oh j'ai gagner je n'e revient pas !!! :D je revient juste de mon voyage et quelle belle surprise cela fait presque 2 ans que j'essaye de le gagner <3 Sauf que sur la photo ma doll a la ouceh déplacer et le maquillage aussi ^^'

La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3

#52 2012-04-27 21:10:54

iolanna
Doll pipelette

Je n'aime pas du tout la gagnante, désolée, mais s'il suffit de prendre une robe et de placer des bijoux roses à l'arrache dessus pour gagner, ça devient bêbête, ça ne vaut plus la peine que de superbes dollz, talentueuses et imaginatives à un point inimaginable, fassent des tenues de rêve pour ne pas être récompensées ... :/ Dommage pour Lovehorse, tu l'auras la couronne, j'adore ta simplicité :) Quant à la troisième, je me passerai de commentaires ... *je croyais que le blanc devait être discret sur les tenues ?! On ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est la discrétion xD*

Dommage, vraiment, pour Cara (alors là, le jour où tu as la couronne ... je poste au trombi ! [ou pas :P] non non, en fait, le jour où tu gagnes, on fait la fête, c'est mieux (a) !), ainsi que pour FSP, j'espère également qu'elle gagnera car elle fait vraiment de merveilleuses tenues :)

Bravo à toutes !

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#53 2012-04-28 18:59:11

Ancien joueur aabella1800
Invité

Mais comment on fait pour faire le defiler je veux participer au defiler

#54 2012-04-28 19:11:10

carameleene01
Doll pipelette
Lieu: Somewhere, over the rainbow...

iolanna a écrit:

Dommage, vraiment, pour Cara (alors là, le jour où tu as la couronne ... je poste au trombi ! [ou pas :P] non non, en fait, le jour où tu gagnes, on fait la fête, c'est mieux (a) !)

Non je préfère que tu postes au trombi, et puis on fera la fête (A) ! et merci beaucoup :)

Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole

Pied de page des forums