Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Alors là pour être déçue je suis déçue. Aucun de mes votes sur le podium et je ne trouve pas géniales les tenues des gagnantes. Mais bon bravo quand même, si elles sont ici, c'est qu' "on" a voté pour elles.
Pour ma part je suis 41ème, et ça c'est cool !
Je suis déçue par la première, son relooking ressemble à celui de la période "clone".
Après, moi, ce que j'en dis...
Une Hs en top 3 et la première est assez.... bof. Encore une fois je ne comprend pas.
Bravo à toutes les 3 !! 
Je suis aussi un peu déçue du podium que je trouve un peu trop fade. Mais la deuxième dauphine est superbe.
cette semaine tout le monde est déçue pour moi la première dauphine a une tenue magnifique fashion-show-pearl mériter d'être miss ohmydollz trop deg 

je les trouves magnifique certe, mais je trouve qu'elles manques d’originalité.
mais félicitation à elles
Whaou 2e ! 
Mon premier podium, je pouvais pas rêver mieux c'est parfait ^^ merci beaucoup à tous :bisous:
(Mais dommage pour FSP...)
Dernière modification par lovehorse72 (2012-04-24 16:31:12)
Si ces dollz ont été Elues, c'est parce que la majorité des Filles ont été conquises. Mais bon, moi, pas tellement, mais la majorité l'a emporté... :$
Comme dit DadouHorse, la Majorité gagne ;] Perso, j'aime pas trop je Podium mais bon. Et pis réjouissez vous que FSP ne soit pas sur le Podium, elle pourra continuer à nous ravir avec ses tenues ^^ Au fait, la 2ème dauphine est vue dans son loft, est ce normal ?
Bravo !!!
Elle est trop belle la 2éme
dadouhorse a écrit:
Si ces dollz ont été Elues, c'est parce que la majorité des Filles ont été conquises. Mais bon, moi, pas tellement, mais la majorité l'a emporté... :$
D'accord avec toi! ;$
Aucun de mes votes sur le podium, mais félicitations tout de même
(Déçue qu'il n' y est pas Fashion-show-pearl
)
Déçue de ce podium
Mais bravo quand même ;)
dadouhorse a écrit:
Si ces dollz ont été Elues, c'est parce que la majorité des Filles ont été conquises. Mais bon, moi, pas tellement, mais la majorité l'a emporté... :$
Dans ce cas je ne fais pas partie non plus de la majorité x).
Deux de mes votes sur le podium ;D Bravo aux trois gagnantes ;) 
Je ne vais pas recommencer l'histoire de "toujours les mêmes" mais je suis contente de voir de nouveaux pseudos sur le podium.
Je trouve la première très jolie, je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter pour elle, mais sinon, je l'aurais fait, et puis au moins, elle est dans le thème, elle.
La deuxième est simple, mais j'avais voté pour elle, j'ai bien aimé sa tenue.
Par contre la troisième, je n'aime pas du tout, elle a les positions farfelues que je n'aime pas, et elle a beaucoup de blanc, donc pour moi, elle est complètement hors sujet.
De plus, il y a très longtemps, vous avez disqualifiée une de mes dollz, et les excuses qu'on m'avaient écrites au forum, c'était soit disant parce qu'elle été "rosée", au lieu de "blanc". Or, là, vous acceptez d'autres couleurs... M'enfin, je trouve que le défilé n'est plus ce qu'il été avant, et je le regrette.
Ps : Je sais que certaines de mes phrases ne plairont pas à certaines, mais je pense que j'ai le droit de donner mon avis.
Dernière modification par manubern1 (2012-04-25 01:15:29)
Perso, déçue de ce défilé tout court...
Mais bravo aux trois gagnantes quand meme :)
Lovehorse : Presqueuh!!!! Un jour tu y arriveras ;)
Je ne m'étends pas sur ce podium. Je n'aime pas du tout du tout la 1ère, c'est une question de goût sûrement. Je me suis déjà exprimée sur la 3ème.
Juste bravo LoveHorse...
J'aurais préférée voir Mmzl-Anna en première place, mais je suis contente qu'elle soit dans le top. Félicitations les filles !
Dernière modification par rifia (2012-04-25 02:08:22)
je veux alller au defile comment je fais 
hello,
felicitations aux 3 jolies miss
Pas la peine de critiquer la 1ere , car je vous rappelle qu'elle est restée 1ere du top 15 pendant plusieurs jours, une majorité de personnes l'aiment et l'ont bien montré en la réélisant ,et puis en + , ce n'est pas une miss d'1 jour, çà fait longtemps qu'elle fait des belles tenues et qu'elle se retrouve dans les 15 premières lors des défilés précédents ,disons que çà n'est pas une débutante sur OMD et dans le défilé.
Tout comme pour le défilé animeaux , pas mal de critiques aussi pour la 1ere, toute la semaine les fauves ont quans même envahi les 1eres places des 15 , donc nous pouvons quand meme penser encore que la majorité des votantes aiment les fauves.
Alors arretez de critiquer les miss sans arret!
bonne journée
Mais y en a plein d autres qui ne dont pas débutantes ni sur omd ni au défile.
Ps : y a pas 3 miss, y a 1 miss et 2 DAUPHINES...
Dernière modification par rosee88 (2012-04-25 09:03:11)
rosee88 a écrit:
Mais y en a plein d autres qui ne dont pas débutantes ni sur omd ni au défile.
Ps : y a pas 3 miss, y a 1 miss et 2 DAUPHINES...
Mais je sais qu'il y en a plein d'autres qui ne sont pas débutantes!!!!mais souvent sur le forum des résultats certaines filles ne sont pas contentes si elles ne voient pas les "stars" en tête du podium:bref
bravo aux grandes gagnantes j'aurai aimé voir orlane sa tenue était magnifique
Discussion fermée