Vous n'êtes pas identifié.
camille-love-xx a écrit:
Je viens de remarquer, lorsque l'on reçoit le message de Sarah nous annonçant qu'une de nos amies vient de s'inscrire, il y a marqué ceci : "Allez vite lui souhaitez la bienvenue ! "
Ne serait-ce pas plutôt : "Allez vite lui souhaiter la bienvenue !"
C'est corrigé !
:doll_oeil:
Ouii!!J'ai gagné un vote!!!!
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Je me répète mais si vous n'avez pas reçu le cadeau après l'inscription de vos amis, c'est que vos amis ne se sont pas inscrits via le lien reçu dans l'email d'invitation.
Si vous voulez une vérification, vous devez nous donner le pseudo du compte créé par vos amis.laonie-morpine a écrit:
Je suis l'amie invitée par stacynette57 et toujours rien!!!!!!!!!!!!!
C'est normal, tu ne t'es pas inscrite via le lien reçu dans l'email d'invitation.
xxxaniga06xxx a écrit:
moi j'ai invité une maie et je lui ai dit qu'elle allait avoir le lien et tout mais malheureusment elle n'a pas reçu l'email.
Il faut qu'elle vérifie dans ses courriers indésirables (spams). A-t-elle son adresse email chez Free ? (car ça peut poser problème)
melaetia a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi il faut donner le mot de passe de notre email quand on invite une amie. Merci de me répondre!C'est pour qu'on puisse afficher tes contacts, mais ne t'inquiètes pas, nous n'avons pas accès à tes données ni à ton mot de passe. Si tu ne souhaites pas entrer ton mot de passe, tu peux aussi envoyer des invitations manuelles, en entrant juste les emails de tes amis.
camille-love-xx a écrit:
Je viens de remarquer, lorsque l'on reçoit le message de Sarah nous annonçant qu'une de nos amies vient de s'inscrire, il y a marqué ceci : "Allez vite lui souhaitez la bienvenue ! "
Ne serait-ce pas plutôt : "Allez vite lui souhaiter la bienvenue !"Oups ^^ on va corriger ça.
oui elle a une adresse de chez free
xxxaniga06xxx a écrit:
sarah a écrit:
xxxaniga06xxx a écrit:
moi j'ai invité une maie et je lui ai dit qu'elle allait avoir le lien et tout mais malheureusment elle n'a pas reçu l'email.
Il faut qu'elle vérifie dans ses courriers indésirables (spams). A-t-elle son adresse email chez Free ? (car ça peut poser problème)
oui elle a une adresse de chez free
Coucou !
Malheureusement, les adresses Free ne reçoivent pas les emails automatiques de Feerik. On ne peut pas changer ça, c'est un souci venant de Free.
Moi aussi j'ai invitée une amie , elle utilise comme adresse chez Aol et elle ne l'a pas recu ; je lui es dis essaie sur Hotmail et elle ne l'a pas recu aussi :S
Arrrrrgh ! Je suis tombée 3 fois sur cet écureuil ! La première fois je l'ai trouver adorable et je l'ai placer dans ma foret, mais là ça commence a m'énerver
D'autant plus que je ne reçois rien avec l'écureuil chaque fois ce qui fait qu-il u a un gros blanc dans le MP...
Sinon, merci encore pour cette news :)
Ce concept est trop bien ! Sauf que, à mon âge (limite 14), mes amies ont autre chose à faire, comme sortir en ville. Je suis donc condamnée à une longue vie Ohmydollesque dénuée de cadeaux... ^^
Salut les filles !
On a fait une petite modification pour diminuer les surcharges.
Désormais, le compteur qui indique le nombre d'amies invitées/inscrites et le nombre de cadeaux reçus n'est pas mis à jour en temps réel mais une fois par heure.
c'est jusqua quand ?
Je ne sais pas si cela peut créer un problème de liens mais j'ai sans doute remarqué que lorsque quelqu'un s'inscrit avec un pseudo déjà utilisé (la futur joueuse dois donc choisir un autre pseudo) et que tout est validé et bien on a pas de cadeaux (arrivé une fois)
Peut être que le fait de faire apparaitre une autre page annule le liens de parrainage non ?
[Je dis ca je n'en sais rien]
Sinon ces cadeaux son en CDI ? (XD) (CDI = Contrat à Durée Indéterminé) en gros il n'y a pas de date limite comme les semaines de la banques ? (j'ai regardé toute les huit pages avant de poster ce commentaire)
Bisous et merci à vous
witchimimi a écrit:
Je ne sais pas si cela peut créer un problème de liens mais j'ai sans doute remarqué que lorsque quelqu'un s'inscrit avec un pseudo déjà utilisé (la futur joueuse dois donc choisir un autre pseudo) et que tout est validé et bien on a pas de cadeaux (arrivé une fois)
Peut être que le fait de faire apparaitre une autre page annule le liens de parrainage non ?
[Je dis ca je n'en sais rien]
Sinon ces cadeaux son en CDI ? (XD) (CDI = Contrat à Durée Indéterminé) en gros il n'y a pas de date limite comme les semaines de la banques ? (j'ai regardé toute les huit pages avant de poster ce commentaire)
Bisous et merci à vous
Pour ta première question c'est fort possible, je vais demander à tonton Nico.
Pour la deuxième, il n'y a pas de date limite ^^
Merci beaucoup pour ta réponse Sarah =) J'espère que tonton Nico saura dire si cela joue ou non :)
Quoi qu'il en soit :omd:
Coucou, depuis quelque temps, je reçois bien le cadeau et les jetons, mais je ne reçois plus les bons cadeaux. Un bug ?
C'est Aléatoire peut etre que c'est pour sa....... Et tu as peut êtr pas de chance ! :p
babybella2b a écrit:
Coucou, depuis quelque temps, je reçois bien le cadeau et les jetons, mais je ne reçois plus les bons cadeaux. Un bug ?
Moi non plus je ne reçois plus les bons cadeaux :/
georgia15784 a écrit:
babybella2b a écrit:
Je suis allée offrir quelques cadeaux et j'ai reçue mes bons cadeaux :) Je crois donc que le problême est réglé, pour l'instant ^^
je pense que sais bien mais j ai pas eseiller
georgia15784 a écrit:
georgia15784 a écrit:
babybella2b a écrit:
Je suis allée offrir quelques cadeaux et j'ai reçue mes bons cadeaux :) Je crois donc que le problême est réglé, pour l'instant ^^
tu l a fait ou pas parce que je ne sais pas si sa marche
laurabj a écrit:
georgia15784 a écrit:
georgia15784 a écrit:
Moi non plus je ne reçois plus les bons cadeaux :/Je suis allée offrir quelques cadeaux et j'ai reçue mes bons cadeaux :) Je crois donc que le problême est réglé, pour l'instant ^^
tu l a fait ou pas parce que je ne sais pas si sa marche
Oui. Mon maximum de cadeaux qui je peut avoir est 127, mais si j'en offre environ 10, les cadeaux que je gagne seront pris en compte :)
Ils sont trop mignons les cadeaux.Merci a toute l'Equipe 
Pourquoi des fois on a des jetons et des bons cadeaux et des fois non (es que cela et aleatoire)?
Dernière modification par maiwenn1998 (2012-04-29 14:37:51)
J'ai deux questions:
-Est-ce que c'est normal qu'il y a deux de mes amies qui se sont inscrites mais ça n'a pas été noté dans mon compteur?
-Une de mes amies n'aime pas ohmydollz, elle veut supprimer son compte, est-ce que mon cadeau sera retirer?
génial en plus du cadeau j'ai en plus eu un bon cadeau et un jeton c'est le bon filon ça hihi
gagouthe a écrit:
J'ai deux questions:
-Est-ce que c'est normal qu'il y a deux de mes amies qui se sont inscrites mais ça n'a pas été noté dans mon compteur?
-Une de mes amies n'aime pas ohmydollz, elle veut supprimer son compte, est-ce que mon cadeau sera retirer?
Pour le problème de mon compteur c'est bon mais pour ma 2ème question?
-Et si une de mes amies supprimait son compte mais recréait une doll avec le lien de son mail, j'aurais un autre cadeau?
Sinon j'ai eu un jeton, un bon cadeau, 5votes loft et 5votes doll. 
gagouthe a écrit:
Une de mes amies n'aime pas ohmydollz, elle veut supprimer son compte, est-ce que mon cadeau sera retirer?
Coucou ! Non ton cadeau ne sera pas retiré ^^