Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mes votes : Lovehorse72, Shanalove01, FSP et Carameleene01 !
Vous avez tous des tenue wow 
Régulièrement, je vais voir le travail de FSP et cara' car ce sont celles qui font le meilleure boulot, enfin une de celles qui le font. ;)
Je peux vous assurer que les deux ont fait des évolutions de tenue différentes. Cara' l'a commencé très tôt et FSP elle, elle l'a probablement préparé sur ogiciel (il me semble que c'est son habitude).
Donc pas de plagiat. Ou alors tous les changements de position relèvent du plagiat par exemple. XD
Sinon, à propos du débat : Ca ne veut pas dire qu'on a été sélectionné déjà qu'on a pas le droit à la première place ... Je doute que ça vous ferait plaisir d'être sélectionné une fois et qu'on vous dise : "tant pis, tu as loupé ta chance". Nous participons autant que vous à la vie du site. Après, je ne doute pas de l'agacement mais en disant que "x" était déjà présente, c'est que vous-même vous faites attention aux pseudos ... hum hum
Bref.
J'ai mis deux votes mais ... A bas le rose !!! XD Je trouve que cette finale est assez réussie par rapport à ce que ça présageait. Alléluia ! Bravo à toutes =)
Je suis très flattée d'être dans les finalistes meme si je sais que je ne fais pas le poids contre des dollz très connues mais très belles aussi donc je vous dis les filles bravos d'avance car je sais à peu prêt qui vas être sur le podium^^ 
2 votes de mon côté.
Le top ne m'a pas énormément mis d'étoiles dans les yeux.
Je l'ai trouvé assez commun en terme de style...J'aime trop le changement...:bisous: Je suis instable...Mdr...non en fait j'aimerais voir un peu plus de variante ^^
De plus, je suis d'ac' avec Amethyst.....une est hs avec sa grosse choucroute blanche et d'ailleurs, je me permets de reprendre sa phrase qui m'a paru très juste : la mettre en finaliste fait passer un message trop ambiguë aux autres joueuses.
Dernière modification par td76 (2012-04-23 18:02:42)
Un seul vote pour Fashion-Show-Pearl :)
un petit peu dégouté pour la dollz mi blanche mi rose ... il devait y avoir mieux dans le top 50 qu'une HS car certaines aurait pu ajouter du blanc pour rendre plus joli leur tenue dans ce cas la ... sinon 4 votes attribués pour de jolies tenues :)
Caraaaaaaaa !!!! Cette fois ci, c'est la bonne !! :D FSP !! Ce sont mes deux tenues préférées, toutes deux m'épateront toujours avec leurs sublimes tenues ! ;) Félicitations à toutes :)
Whaou super contente d'être dans les finalistes ! Merci beaucoup 
Mais bon honnêtement j'aime pas trop le rose et je trouve pas ce top extra... (ma tenue y comprise, surtout que j'ai même pas ma pipe XD)
Donc un seul vote attribué, à FSP :) Il serait temps qu'elle remporte la couronne ! 
Pour revenir à la "proposition" pour que les dollz soit anonymes, je vous invite à faire un tour sur le topic spécial "La vie en Rose" ! Où Sarah en parle justement.
Ça clora le débat qui commence à couver ici ;)
Sinon, je félicite les autres finalistes qui, bien que leur tenues soit chargées, sont magnifique et qui méritent leur place !
Je rajoute que je vote pour Lovehorse pour laquelle je suivais sont parcoure dans le défilé.
Dernière modification par sweva (2012-04-23 19:17:24)
Moi qui était un peu déçu par le top 15 tout au long de la semaine, je suis comblée par le choix des finalistes! Alors félicitation à toutes les filles! :)
Autrement, deux votes de sûr car deux coup de coeur, à voir pour les autres.
carameleene01 a écrit:
Quand j'ai vu ma dollz dans les finalistes, le premier mot qui m'est venu en tête c'est "WAHOUUU :D". Et quand j'ai lu les commentaires sur ce topique, la, par contre, j'ai eu la réaction contraire.
Sérieux, c'est quand que vous allez arrêter cette stupide histoire de plagiat?! Ma tenue est ronde, et alors? Je suis quelqu'un qui aime expérimenter plusieurs genres de tenues, j'ai voulu faire une tenue ronde, eh bien je l'ai faite, ou est le problème? Je vous rappelle la définition de plagiat. Le plagiat, c'est COPIER une tenue DANS SON INTÉGRALITÉ.
ici, non seulement je n'ai pas copié la tenue de Fashion-Show-Pearl, mais, même si je l'avais copié (ce qui n'est pas le cas), vous pouvez me dire OU vous voyez une partie de la tenue de FSP dans ma tenue? Nulle part.
Eh bien, je ne vois aucune similitude, et dans tout les cas, je n'aurai pas pu la copier vu que j'ai fais ma tenue mardi matin, alors qu'elle l'a faite mardi dans la soirée. Comment aurai-je pu copier une tenue qui n'existait pas encore, dites-moi?
J'suis vraiment dégoutée, surtout me connaissant, j'suis pas comme ça, quand je fais une tenue, c'est a l'aide de mon cerveau, pas de celle de quelqu'un d'autre.
Et d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas eu toute cette polémique quand tout l'monde s'est mis a copier la première qui a fait un changement de position? Pourquoi personne n'a critiqué?
En tout cas, un super grand merci a celles qui me soutiennent en votent pour moi, ça me touche...
Je suis d'accord avec toi cara' ! Elle n'a copiée personne --"
C'est juste fou les débats inutiles qui pullulent en ce moment sur OMD.
Marre de voir les même têtes dans les finalistes ? Cara qui fait du plagiat ? Nan mais vous êtes sérieuses quand vous dites ça ?...
Quand on fait de belles tenues on arrive au top eh oui c'est dur mais c'est la vie...ah le talent ils nous rend tous fou ! XD
l'histoire des "fans" qui votent en masse...j'y crois pas une seconde, l'aléatoire du défilé ne permet pas cela. (impossible de dire le contraire !) Donc si elles sont finalistes c'est grâce aux votes général de toutes les dollz. A la limite on pourrait se poser la question pour les votes de la finale...(sachant que je ne me la pose pas lol) mais en fait ça change rien, ba oui puisqu'elle sont arrivé en finale en toute légitimité comme expliqué précédemment. Ah et puis aussi, si elles sont "populaires" ben c'est peut-être bien parce qu'elles ont du talent ! (naaan sans rire )
humouuuur hein ;) On va pas se crêper le chignon pour des broutilles :)
C'est aussi fou comme le mot "plagiat" est très souvent interprété selon les humeurs de chacun...
Ce n'est pas une finale transcendante, j'ai quand même donné un vote pour FSP parce que ba mine de rien ce qu'elle fait c'est super et OBJECTIVEMENT largement au dessus du lot de tout ce qu'on peut voir dans les défilés (Je cite FSP pour ne citer qu'elle) et c’est la tenue pour moi la plus harmonieuse...oui c'est difficile d'associer les différents roses, alors un grand bravo à chaque finalistes ! :)
Je suis aussi contente de voir des tenues "plus simples", même si c'est pas le bon terme pour moi, on va dire plus épurée...je n'en peux plus des assemblages et empilage de fringues qui ressemblent à rien ^^' J'étouffe dès que j'en vois !
Trois votes pour moi : FSP et Cara, j'ai beaucoup aimé leur tenue. Et Sweva, parce que j'ai adoré la douceur et la simplicité qui se dégageait de la tenue.
J'ai plusieurs dollz mais sur aucune je ne peux faire de défiler , pourquoi ?
Salut les filles !
Je vous préviens tout de suite, au prochain message au sujet du débat "plagiat" ou "choix des finalistes", je ferme ce topic.
:doll_oeil:
arcachonaise33 a écrit:
J'ai plusieurs dollz mais sur aucune je ne peux faire de défiler , pourquoi ?
Car tu n'a pas d'adresse valide ( mais ce n'est pas vriament l'endoit ou poster ce post ) desolée 
Dernière modification par lauraline9422 (2012-04-24 09:52:10)
Comment on fait pour voter svp !!??
koriina a écrit:
Bravo aux gagnantes encore une fois !
Mon point de vue ~ le mieu serait de rendre le défiler anonyme :bisous:
As ce que je voit, le défiler & devenue anonyme ! *o*
Merci, je n’attendais que sa !
MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par koriina (2012-04-25 20:07:03)
J'ai dû retard (en vacances) mais je suis trop contente que mon bonbon est plus aux votantes et à l'équipe...
Bref, Merci à celles qui ont voté pour moi....
MERCI!!!
Malheureusement je n'ai pas pû voter pour cette finale... Bravo aux finalistes et aux gagnantes de ce défilé. 
Discussion fermée